Salut,
Je suis pas un spécialiste mais je vais te dire ce que je connais. J'en prenais il y a des années pour expérimenter les différents palliers. Je l'ai fait connaître à mon frère qui lui était sous traitement antidépresseur aussi à cette époque. Je ne sais plus du tout qu'elle molécule on lui prescrivait. Il a pris des doses beaucoup plus conséquente que moi sans jamais atteindre ce que moi j'ai touché avec des doses plus faibles. Pour dire il a jamais réussi à avoir d'hallucinations avec des doses qui représentaient un pallier 3.
Sinon pour ce qui est des interactions précisément:
"La prise d'antidépresseurs peut potentiellement modifier les effets du
dextrométhorphane (DXM). Certains antidépresseurs, en particulier les inhibiteurs de la recapture de la
sérotonine (ISRS) comme la paroxétine, peuvent diminuer les effets
dissociatifs du
DXM. Cependant, cela dépend du type d'antidépresseur et des doses utilisées.
Il est important de noter que la combinaison de ces substances peut également augmenter le risque d'effets indésirables, comme le
syndrome sérotoninergique. Il est donc conseillé de consulter un professionnel de santé avant toute utilisation combinée."
Pour ce qui est de la préparation du trip j'ai quelques conseils. Le sirop c'est vraiment ce qu'il y a de plus difficile à digérer. Donc ça peut servir pour les premiers trips où tu vas prendre des doses faibles pour te familiariser un peu avec la molécule sinon après il faut passer par la forme cachet ça existe pour le
dxm. C'est beaucoup plus simple de monter en dosage avec les cachets. J'ai plus du tout le nom du médicament en tête peut être que c'est tussidane aussi en cachet je sais plus du tout faut se renseigner. Tu auras beaucoup moins de désagréments comme ça.
Sinon oui je pense que tu vas découvrir les effets du
dxm pour la première fois, donc renseigne toi bien sur les dosages je te conseillerai de viser un pallier un puis ensuite un pallier deux si tu sens que ça se passe bien.
Hésite pas si tu as des questions sur le set&setting, je suis pas le plus expérimenté avec le
dxm mais j'ai quand même fait quelques beaux voyages ! C'est une superbe molécule, les effets secondaires sont un peu lourds mais ça vaut vraiment le trip :)