1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par elonnx (12 mars 2024 à 00:23)
Hors ligne
Dernière modification par Cycle (12 mars 2024 à 00:35)
Hors ligne
Hors ligne
Volante a écrit
Si l'un d'entre vous a connu l'expérience, ou bien la vit actuellement, de ne plus pouvoir travailler sans consommer de coke, je serai prête à échanger sur ce sujet.
Salut !
Ce que tu écris me fait beaucoup penser à ce podcast que j’ai écouté il n’y a pas longtemps, il t’intéressera peut-être :
Sniffer en travaillant
Bon courage et force à toi
Hors ligne
Pour la première citation, pourquoi faire un sevrage quand diminuer suffit ?? Un sevrage, c'est du stress inutile alors que sur moi, un arrêt de deux jours me file la pêche et je reprends à faible dose pour ne pas perturber mon alimentation et mon sommeil qui sont indispensables pour bien étudier. Je suis passé de 3 g d'herbe à un demi g en une semaine sans souffrir de quoi que ce soit et avec un gros regain d'énergie. L'arrêt net par contre, je l'ai fait dans ma jeunesse et l'insomnie qui a suivi m'a fortement déplu.
Deuxième citation, c'est la première fois que je lis le terme de craving concernant le cannabis. Le craving , c'est le besoin irrésistible de re-consommer de suite, copain assez connu de la coke.
Amicalement
Fil
Hors ligne
Streetardimfs a écrit
Compte tenu de ceci, avoir recours à une drogue pour compenser un état de faiblesse ne fera que créer un nouveau cycle d'addiction. Et comme vous avez un potentiel terrain addictif, je ne peux pas vous conseiller de pratiquer une forme d'auto-médication à risques.
Bonjour,
cette réponse est pleine de préjugés et de "conseils" normatifs, et en plus ne répond pas à la question de base. Et puis ca déprécie l'auto-medication, qui est une des libertés qu'il nous reste, sans avoir a passé par un médecin.
Il y a beaucoup d'exemple de personnes qui arrivent à gérer une drogue en en prenant une autre :
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 759_1.html
Pour répondre : travailler sous coke, est un apprentissage. Les première fois, tu risques surtout soit de ne rien ressentir, soit d'etre pris par l'effet. Ca va pas forcément te servir à t'avancer dans le boulot ni rattraper ton retard.
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Gastox (21 octobre 2024 à 14:18)
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (24 octobre 2024 à 08:28)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Macallan16 (16 décembre 2024 à 14:32)
Hors ligne
Hors ligne
Cycle a écrit
Par contre cela me surprends un peu que tu ne ressentes pas de descente horrible avec la c quand t'as finit le G.
Cela dépend de la qualité de la coke , qui est plutôt soft et propre de mon point de vue , quand tu as accès a une bonne coke sans lidocaine ou autre adulterants, j'en ai eu via un reseau pendant une dizaine d'année ( il y a logntemps ) et je n'ai jamais eu d'effets secondaires, mise à part des cravings mais pas trop intenses.. d'ailleurs je trouve étrange cette histoire de gout et d'odeur de metal ^^
Amicalement
Hors ligne
[ Forum ] Dépistage - Visite médicale et positivité a la Cocaïne (Conso court terme/intensif)
|
6 | |
5 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaine au travail
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |