Sevrage au tramadol

Publié par ,
166 vues, 2 réponses
Mb femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2024
1 message
Bonjour je suis nouvelle je fait un sevrage au tramadol quelle symptôme psychologique correspond au sevrage svp

Hors ligne

 

avatar
Mlle*Ordinaire femme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2023
244 messages
Bonjour,

Ça varie d'une personne à une autre.
Pour la part, c'est parce que j'ai mal (signes physiques) que je suis mal (psychologiques)
Me concernant, ça commence par de la fatigue, du chaud froid, des frissons, des raideurs un peu partout, des difficultés à rester dans la même position donc de l'agitation, des jambes qui tirent énormément...
Donc des signes physiques qui ne peuvent pas être sans conséquence puisque tout ce mal être généralisé fini par devenir insupportable si bien qu'il m'est impossible de me concentrer sur quoi que ce soit, mêlant agressivité et anxiété...
Donc des signes physiques, des symptômes psychologiques peuvent apparaître...

"Dans un voyage, ce n'est pas la destination qui compte mais toujours le chemin parcouru et les détours surtout" Pollet-Villard

En ligne

 

avatar
GordReno.C17 homme
Mr.Pacman
France
champi vert15champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2022
236 messages
Blogs
Salut !

Oui je confirme ce que dit Mlle*Ordinaire

Les effets était les même pour moi mais j'ai pas eu tous non plus ça dépend du degré de temps de sevrage

En tout cas avant j'en ai tellement abuser au point d'être à 1G par jours donc j'était en manque et j'attendait le médecin avec grande impatience

C'est pas facile l'addiction au opioides, depuis je suis passer sous Méthadone

La seul erreur d'après moi c'est d'avoir dépasser les 300mg car après c'était 400mg puis 600mg etc...

En tout cas prend bien soins de toi et courage pour ton sevrage fait attention si tu souffre trop n'hésite pas à allez au urgence en appelant le SAMU si besoins dans le pire des cas

Force à toi !

Que faire sans substances, la réalité est ennuyeuse à mourir, je préfère rêvé et déliré c'est plus amusant au moins

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage tramadol
par Leonie89, dernier post 27 août 2018 par trickster
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol besoin d'aide !
par MrDeeps, dernier post 07 mars 2018 par MrDeeps
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage tramadol
par Stella74000, dernier post 13 juillet 2018 par Stella74000
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums