1
Dernière modification par Mlle*Ordinaire (23 octobre 2024 à 15:54)
Mlle*Ordinaire a écrit
Bonjour,
Ma médecin addictologue m'a bien dit que dès que je serai sous bupré, si je reprends du tramadol, cela peut engendrer un sevrage précipité. Ça peut donc être aussi ton cas. A moins que tu prenne le ODMST, une fois que tu es sûre que tu n'aies plus de bupré en toi. Ce qui suggère d'être en manque... Mais pour avoir lu pas mal de retours d'expériences ici, beaucoups ayant été initié à la bupré et qui ont repris du tramadol ou du ODMST ont été déçu des effets récréatifs...
Peut être pas toi!
Après tout, chacun est different... Mais ça peut arriver.
En tous cas pour ma part, connaissant ce risque de manque précipité, ça me couperait l'envie d'essayer. Surtout si au bout je n'ai pas trop d'effets...
Je te remercie effectivement si je risque un manque précipiter ça n’en vaut pas la chandelle. Mais j’ai cru voir que l’on pouvait consommer du tramadol après la prise de Buprenorphine à vérifier je vais en parler à mon médecin en tout cas merci du retour
Foutuecraving a écrit
Bonjour je voudrais savoir si il m’est possible de tester l o dsmt en sachant que je suis sous traitement Buprenorphine ( 13 mg ) ? Ou alors c’est complètement inutile de tester o dsmt de façon récréative merci.
Bonjour.
Oui tu peux techniquement prendre du tramadol après ta buprenorphine.
Mais comme la buprenorphine se lie aux récepteurs opioïdes de manières très très fortes. Elle bloquera les effets opioïdes du tramadol et tu ne sentiras presques rien. Tu saura limite tenter d'augmenter les doses, et c'est une mauvaise idée.
Par contre tu ne peux pas prendre de buprenorphine APRES avoir pris du tramadol. Si c'est le cas, la buprenorphine va chasser le tramadol déjà en place sur tes récepteurs. Et tu es bon pour 24 bonne heures de symptômes de sevrages.
De tous les opioïdes existant, en termes d'équivalence opiacés, sache que c'est la buprenorphine qui se lie le plus fortement aux récepteurs opioïdes. C'est pour cela que c'est un agoniste-antagoniste. Elle se lie tellement fortement, qu'en cas d'overdose à la buprenorphine. La naloxone (l'antidote contre les od pour opioïdes est très peu efficace.)
Donc en gros : Prendre un opioïdes après avoir pris de la buprenorphine = tu ne sentiras aucun effet ou ceux ci seront limité. C'est dangereux car tu peux être tenté d'augmenter la dose.
Prendre un opioïde AVANT la buprenorphine = Symptômes de sevrages précipité.
Beloc29 a écrit
Foutuecraving a écrit
Bonjour je voudrais savoir si il m’est possible de tester l o dsmt en sachant que je suis sous traitement Buprenorphine ( 13 mg ) ? Ou alors c’est complètement inutile de tester o dsmt de façon récréative merci.
Bonjour.
Oui tu peux techniquement prendre du tramadol après ta buprenorphine.
Mais comme la buprenorphine se lie aux récepteurs opioïdes de manières très très fortes. Elle bloquera les effets opioïdes du tramadol et tu ne sentiras presques rien. Tu saura limite tenter d'augmenter les doses, et c'est une mauvaise idée.
Par contre tu ne peux pas prendre de buprenorphine APRES avoir pris du tramadol. Si c'est le cas, la buprenorphine va chasser le tramadol déjà en place sur tes récepteurs. Et tu es bon pour 24 bonne heures de symptômes de sevrages.
De tous les opioïdes existant, en termes d'équivalence opiacés, sache que c'est la buprenorphine qui se lie le plus fortement aux récepteurs opioïdes. C'est pour cela que c'est un agoniste-antagoniste. Elle se lie tellement fortement, qu'en cas d'overdose à la buprenorphine. La naloxone (l'antidote contre les od pour opioïdes est très peu efficace.)
Donc en gros : Prendre un opioïdes après avoir pris de la buprenorphine = tu ne sentiras aucun effet ou ceux ci seront limité. C'est dangereux car tu peux être tenté d'augmenter la dose.
Prendre un opioïde AVANT la buprenorphine = Symptômes de sevrages précipité.
Ok merci je vais éviter alors
[ Forum ] O-dsmt HCL
|
4 | |
[ Forum ] O-DSMT hcl. Ou fumerate
|
0 | |
[ Forum ] O-Desmethyltramadol - TR: Une journée sou O-DSMT
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |