1
Dernière modification par Fukiyel (25 septembre 2020 à 09:15)
Dernière modification par cependant (25 septembre 2020 à 15:13)
Zazou2A a écrit
en plus il laisse un goût atroce dans la bouche genre métallique ^^
Ah ? Je n'ai rien senti comme goût particulier personnellement 'o'
Zazou2A a écrit
tu es sûr que tu confond pas avec le zolpidem hein ?
Non non, j'avais bien vu quelques rares posts comme quoi le zopiclone pouvait avoir un effet délirant
Mammon Tobin a écrit
Par contre le Zopiclone, de mon avis perso et selon le consensus général, ça n'a vraiment rien de récréatif du tout...
Ah, bon ben je vois que j'ai peut être plutôt surestimé la bête, dommage :T
cependant a écrit
je ne peux pas parler vraiment d'effets récréatifs, j'ai remarqué, y compris à l'arrivé à l’aéroport, des drôles de sensations. Pas de trucs de ouf, juste un léger état cotonneu, un léger flottement et l'impression d'être qu ralenti et plutôt à l'ouest
Oh je vois, merci pour ton témoignage ! Well, si jamais je réessaye un jour et que ça me fait planer, je vous ferai un trip report ^-^
Thanks ~ !
Zazou2A a écrit
Yop !
Alors si des témoignages sur l’usage récréatif tu Zolpidem sont régulièrement postés; et pour avoir personnellement testé les 2, baaa le zopiclone c’est juste un somnifere
Il a rien de très récréatif selon moi, et en plus il laisse un goût atroce dans la bouche genre métallique ^^
Mais c’est normal que tu aies dormis, et globalement c’est quand même l’effet principal de cette molécule, alors avec 30mg, tu vas juste dormir encore plus
A la limite esssye avec 7.5 ou 3.75 y’a peut être moyen d’avoir un p’tit effet sédatif, mais je pense vraiment que tu espères quelques chose de ce medoc, qui est plus ou moins impossible a en tirer.
Mais après peut être que certains ont déjà utilisé le zopiclone en y trouvant un effet récréatif, on verra avec les autres réponses, mais en 6 ans sur PA, j’ai pas souvenir d’en avoir lu bcp des témoignages allant dans ce sens
Tu es sûr que tu confond pas avec le zolpidem hein ?
Zaz
Bien sûr que zopiclone est récréatif c’est juste qu’il l’est moins que Zolpidem parce qu’il agit moins vite et qu’il est moins puissant mais selon moi c’est l’un des hypnotiques les plus puissants du monde. Ce médicament agit plus ou moins bien selon les personnes il y a chez certains qui vont aimer car ils ressentiront plus d’effets d’autres qui aimeront moins car ils ressentiront moins d’effets
Merci d’avoir des commentaires plus objectifs sur ce médicament
Dernière modification par padacordabor (07 septembre 2023 à 18:04)
Aralc a écrit
Je suis un peu deg parce que j'ai loupé tous les effets + récréatifs de la chose, mais euh passer à 30mg me fait peur, vous avez des conseils pour un prochain trip à 15mg ?
J'ai vu certains témoignages qui expliquent que le médicament peut provoquer des hallus, bien être etc... et même sensation d'être bourré et tout. Il me semble que cela fait partie des effets secondaires de la notice.
Moi j'ai des potes qui en avaient pris un demi cachet, 3,75mg j'imagine et qui ont tripé et après je crois ont été fatiguées. Je devrais leur en redemander plus de détails mais bon.
Alors je pense que tout doit être une question de dosage, mais si tu prends 15mg d'un coup bah tu vas juste t'assomer direct dans le sommeil, et JSP si augmenter les doses sera très convaincant et ça pourrait même être dangereux, donc je pense qu'il vaut mieux éviter. Évite de tomber dans le coma quoi ?
Je sais pas si faire plusieurs petites redrops pourraient être intéressantes pour essayer de forcer les hallus à arriver et éviter de ressentir juste du sommeil quoi.
Après malheureusement ça dépend de l'organisme de chacun, et il faut réussir à cerner la molécule et tenter des trucs pour savoir si bah ça marche pour toi.
Je sais pas si écraser le cachet finement pourrait marcher, ça niquerait peut être les effets, soit les amplifier, ou ptêtre que ça aille plus vite mais je sais pas. Perso avec mon Tramadol c'est ce que je fais pour casser la libération prolongée et que ça soit en rapide et par conséquent que ça agisse direct
En tout cas fais gaffe !
Mais non le zopiclone tu dors
Le stylnox est différent tu peux faire des reves éveillé .
Un pote etais parti en pyjama avec ca voiture les gendarmes lont retrouvé entrain de dormir dans sa voiture a un feu rouge .
Le srtlnox est assez étrange je sais pas si il créer pas des effets de somnambulisme.
Dernière modification par Acid Test (16 octobre 2024 à 03:50)
Dernière modification par Erothisback (15 octobre 2024 à 13:14)
Acid Test a écrit
De plus c'est sensé faire durer le sommeil, hors , je ne dorsbpas plus de 5h ou 6h max avec et en me réveillant .
Réponse à Acid test en spoiler pour + de lisibilité pour les autres :
Spoiler
J'en ai eu de prescrit aussi, mon addicto a voulu me changer ça pour du lormetazépam 2mg, du mogadon 10mg, et je sais plus quel autre hypnotique (Mais vu mes abus passé de bzd il m'en aurait fallu plusieurs, et c'est limité à 1cp/j les bzd hypnos, alors que zopi 1 seul cp suffit pour m'aider à dormir ou m'enivrer.)
Mais que ça soit pour le fun ou dormir je préfère souvent zopiclone (sauf si le benzo fait partie de ceux qui m'euphorisent le +, mais en terme d'effets sympas pour peu de cp ingérés le zopiclone bat tous les autres et de loin, et même avec une dose adaptée de chaque je trouve souvent le trip + intéressant que si j'avais pris un bzd classique, et puis la tolérance qui se construit très peu ça c'est un gros +.)
J'aime ses effets enivrants très amanita muscaria-like (D'ailleurs j'ai déjà testé d'extraire le zopiclone des comprimés pour le fumer sur de l'alu et l'injecter avec du PG, bah c'est assez similaire à fumer du muscimol pur sur de l'alu (muscimol = principe actif de l'amanita muscaria, le zopiclone et les autres z drugs agissent sur des récepteurs GABA similaires à ceux du muscimol.)
Mais je précise que je n'ai pas toujours préféré le zopi aux autres hypnotiques pharmas dispos en France, quand j'en ai eu de prescrit la 1ère fois je me suis dis (comme bien d'autres j'imagine, alors même que j'avais pourtant eu des excellents trips stim+canna+zopi, j'étais pas naïf) : "Pfff fais chier d'me taper un vieux benzo-like quasi pas anxio voir anxiogène + qui fait délirer... J'aurais préféré n'importe quel bzd mais pas ça..."
Mais après pas mal de prises j'ai changé d'avis direct, les effets sont bien différents des bzd, on dirait un mix entre un bzd hypno peu anxio et un dissociatif pas très euphorisant du style 3-HO-PCP, ephenidine, ou un déliro, mais au contraire un déliro en + agréable que les déliros classique + moins bourré d'eff sec, ou une sorte d'alcool spécial, d'ether LP dosé raisonnablement, enfin les effets vachement différents de 95% des prods que j'ai pu tester m'ont séduits.
Donc je précise bien que j'apprécie car c'est un trip très différent des benzos et plus un délire GABA-chelou-champis blanc à points rouges-like, benzos et zopiclone sont peu comparables, et si je veux m'euphoriser les benzos sont de bien meilleurs candidats et de loin, mais pour autant j'ai tapé des tas et des tas de soirée voir après midi à mixer 1-2-3-4-5 cp de zopiclone avec des produits en quelques heures, généralement pris 1 par 1.
Point crucial : Autant zopiclone seul sans mélanges je trouve ça très souvent pas très intéressant voir nul voir contre productif des fis, autant en mixant ça à d'autres produits l'interêt d'en prendre grimpe de manière exponentielle :
-En fumant du tabac+cannabis par dessus à la montée ça fait un pic d'effets enivrants d'un coup ça fait bien ressortir le coté trippant sympa du zopi (et pour reparler de mon zopiclone que j'ai extrait à l'alcool pour virer le max d'excipients, les effets étaient clairement plus récréatifs et sympathiques en bang avec tabac que sur de l'alu pur ou mixé avec de la caféine direct sur l'alu + d'effets stim, récréatifs, moins d'anxiété, plus d'interêt de manière globale.)
-Un peu d'alcool c'est sympa mais pas plus que ça, ça booste la puissance de l'ivresse le mix a pas une synergie très intéressante comme le mix alcool+certains benzos avec lesquels le mix est grave + pertinent, là c'est vraiment si on a rien de mieux à mixer avec je trouve...
-Sûrement le mix le + pertinent à mes yeux sur des 10aines de prods mixés au zopi : la caféine/les energy drinks taurine/caféine voir mieux : du HOLY (caféine+caf LP+l-tyrosine+extrait thé vert dont 70mg théanine+inositol+ginseng+pipérine pr mieux absorber le tt) :
Spoiler
-Dans le même genre que la caféine : les amphet/la coke :
Spoiler
-Dans le même genre aussi mais en trippy++ : mixé à des psychédeliques ça donne un trip grave cool à mon goût qui mixe les effets à la fois GABAergiques enivrants des benzos/benzos-like (j'apprécie aussi le mix benzos + psychés, qui a son charme si les doses sont maîtrisées) mais contrairement aux benzos classiques où ça a tendance à quand même réduire l'intensité des effets trippants, là ça synergise et offre un trip à la fois trippant façons zopi et trippant façon psychés, même à doses pas hallucinos le mix a son charme pour moi.
Je ne compte plus le nb de témoignages de gens qui reportent se taper des hallus clairement duistinguables et un trip intéressant voir impressionnant avec seulement un seul comprimé, moi même des dizaines de fois j'ai eu des hallus visuelles et auditives avec 1 seul cp, alors que les déliros antihistaminiques type merclam, nautaine, doxylamine, phenergan... Bah c'est entre 6 et 20+ comprimés pour avoir des hallus, et le tout en 100x + désagréable que le zopiclone !
J'avoue que le coté anxio est très peu présent pour un benzo like ou même pour une z drug (Le zolpidem et le pagoclone, un RC de z-drugs même si il commence pas par un "z" sont 2 z-drugs amplement + anxiolytiques, le pagoclone est même quasi pas hallucino.)
Mais si je veux m'anxiolyser ou m'euphoriser je prends un benzo anxio ou autre chose et basta, le zopiclone je m'en sers à petits dosages pour tripper (par "petit dosage" j'entends un dosage où les hallus sont pas trop présentes ni recherchées, sois environ 1cp, ou quelques uns du genre 2-3-4-5 pour quand j'y suis tolérant ou que je veux vraiment + d'effets.
D'ailleurs pour dormir très vite/en trippant un peu quand même vite fait/pour dormir quand même quand un cachet avalé ne fait plus assez de sédation pour me mettre KO :
Pour aller très vite au lit ou pour tripper vite fait avant d'y aller je le croque et je répartis le zopiclone dans toute ma bouche pour l'absorber en buccal, en faisant ça j'ai un effet grave plus rapide qu'en l'avalant, et ça met vraiment dans un état très sédaté direct, ça fait un plus gros pic d'effet qu'en l'avalant, ça fait dormir moins longtemps de faire ça mais au moins l'endormissement est très facile et égréable comparé à avaler le comprimé.
Donc que ça soit pour dormir ou se taper des trips amanite muscaria-like, le zopiclone je trouve ça grave mieux que pas mal de benzos, d'autant qu'en étant personnellement très très très tolérant aux benzos à cause de nombreux abus passés de bzd par centaines d'éq valium 10/jour et j'abuse pas sur les chiffres, bah pour m'euphoriser avec des bzd "normaux" qui sont pas des z drugs il me faut souvent au moins un nb à 2 chiffres de bzd pharmaceutiques (les bzd RC déjà moins car les CP sont surdosés++ comparé aux pharmas).
Alors que zopiclone juste UN SEUL cp de 7,5mg et j'ai des effets GABA enivrants+déliro-like mais sans toute l'anxiété, la peur, la terreur, l'inconfort, la sensation de catastrophe imminente etc etc... des déliros antihistaminiques datura-like.
Le zopiclone offre des hallus très très très semblables mais sans ou presque les effets esagréables des antiuhistaminiques, en partie car l'effet GABA, même si peu anxio, doit quand même l'être un peu et aider à mieux supporter le délire, mais j'insiste : rien à voir avec l'horreur des eff sec d'un trip déliro pour pourtant des hallus et une ivresse au RDV pour le zopiclone, et je dis ça par rapport à plein de témoignages que j'ai vu, pas que mon exp perso.
Et je précise que je n'apprécie pas le zopi QUE parce que j'ai "grillé ma cartouche" avec les bzd non z-drugs et que du coup si je veux me défoncer aux benzos sans en prendre 50 000 cp d'un coup je suis obligé de me tourner vers le zopiclone :
Même à l'époque où j'avais consommé à peine quelques plaquettes de valium seresta et xanax dans ma vie, à la limite du zolpidem et havlane IV vite fait, mais bref une époque où j'étais quasi naïf car j'espaçais bien les prises, et bien j'appréciais déjà le zopiclone :
1 seul cp de 7,5mg en descente d'amphet+psychés et c'était le feeeestival d'hallus tout en servant d'anxio/relaxant/hypno pour la descente de stim : Les hallus de fin de trip amphet+psychés, qui sont assez déliro-like tout en étant quand même colorées, se marient très bien à celles du zopiclone, qui sont justement bah... Déliro like mais en un peu plus colorées x)
Les 2 se mixent avec tellement de réussite chez moi que je distinguais à peine quelle hallu venait du zopiclone ou de la descente des psychés/amphet mixée à la fatigue d'avoir trippé toute la journée aux amphet+psychés.
Dernière modification par L'Apoticaire (17 octobre 2024 à 07:54)
Acid Test a écrit
Il se trouve que j'en prend pour dormir et je trouve le Zopiclone franchement naze comme somnifère
Normal, et pour revenir dans le sujet du topic (quoique) le Zopiclone comme le Zolpidem c'est ce que l'on nomme Z-drugs. ( sédatifs, hypnotiques, non-benzodiazépines / bzd-like ), aux effets similaires, ils sont chimiquement différents des benzodiazépines, mais utilisent les mêmes mécanismes d'action (cf Wiki).
Mais Perso , sur moi cela marche, plutot bien pour m'endormir, l'Havlane aussi.
Mais je n'en prends que si j'en ai besoin donc plutôt rarement, juste si un jour je dois me lever plus tôt pour un rdv ou autre… après, il faut le prendre dans de bonne condition, genre 15 ou 20mn avant d'aller se coucher.
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zopiclone première fois
|
1 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Première fois au zopiclone, danger avec codéine ou Tramadol ?
|
7 | |
[ Forum ] Usage récréatif - Première prise de zopiclone pas d'effet :(
|
8 |