Meth vraiment bizzare

Publié par ,
344 vues, 2 réponses
guizi53214 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
2 messages
Bonjour,bonsoir c mon premier post ici et j’aurais plusieurs questions.
Deja est ce que vous savez a quoi peut être couper du crystal en caillou pas en poudre je precise. Et aussi g eu qlq chose de vrmt bizzare j’ai eu un Crystal qui fumais normalement mais il avais un goût bizzare je saurai pas décrire comme du medic mais en plus apres avoir fumer pas mal littéralement il encrasse les poumons sa ma fais comme une plaque sur les poumons j’avais bcp de peine a respirer sa faisais mal au poumons et en plus de sa ma mis mal comme si j’étais malade (trembler de froid alors que jsuis dans mon lit avec deux couvertures, douleur a des endroits qui apparaissent et repartent)
Je n’ai malheureusement pas de photo mais il avais l’air normal pas le meilleur des meilleurs mais a l’aspect sa avais l’air d’aller si quelqu’un saurait ce que sa peut etre sa m’aiderais vraiment (évidemment je ne l’ai plus g jeter une partie et mon dealer a accepté de me rembourser le reste que jlai ramener

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17596 messages
Blogs
Bonjour

Difficile à dire, même si il y avait une photo.

Le mieux à faire est de l’analyser anonymement et gratuitement en envoyant un petit échantillon via la poste.:
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Pierre

guizi53214 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Feb 2024
2 messages

pierre a écrit

Bonjour

Difficile à dire, même si il y avait une photo.

Le mieux à faire est de l’analyser anonymement et gratuitement en envoyant un petit échantillon via la poste.:
https://www.psychoactif.org/blogs/L-ana … 273_1.html

Pierre

Merci bcp de ta reponse quand meme et sinon tu saurai pas a quoi peut etre couper en général la meth ? Genre les produits de coupe les plus commun ?? Merci bcp de ton temps et tes reponses ✌️

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire