Sniff ou oral pour Molly ?

Publié par ,
382 vues, 4 réponses
LoveShrooms420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2023
7 messages
Bonjour,

J'ai de la champagne MDMA pure à 79% selon le vendeur que je compte m'envoyer à une soirée. Le problème c'est que je sais pas trop comment m'y prendre. De base je voulais sniffer 50mg et gober les 100mg restants 30min-1H après mais en lisant des topics qui parlent de prises de md par inhalations j'ai commencé à me dire que c'était pas une bonne idée.

Donc je me demandais si 1mg/Kg c'était safe pour le sniff de md ?

En suite, est-ce que la prise orale va prolonger les effets du sniff ou ça va redescendre quand même ?

Je précise que ma soirée va durer ~6H et que je compte sniffer le prod 30min-1H avant. Aussi, je pourrais juste me contenter de le prendre en oral et puis basta mais j'adore le sniff comme RoA et je suis curieux de savoir ce que ça fait car je n'ai jamais essayé. Enfin, niveau RDR j'ai de l'Abilify et du Seresta.

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre drogue-peace

Dernière modification par LoveShrooms420 (27 octobre 2024 à  19:15)

silae homme
Nouveau Psycho
France
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
178 messages
Je trouve personnellement horrible de prendre de la MD par le nez, ça fait hyper mal puis ça redescend hyper vite et quand tu redescends de la MD, tu ne te sens pas bien.

Par ailleurs, tu gâches ton produit par rapport à la prise orale car la ROA est très faible.

Concernant le dosage en oral, il faut compter 0.8-1.2/kg (je vais jusque 1.5 pour ma part) et éviter plus d'un redrop (en diminuant la quantité par rapport à la première prise) sinon la descente peut vraiment être méchante.

En termes de durée, je dirais 2-3 heures max de plateau donc un redrop peut être nécessaire pour tenir un peu plus. Redrop une seconde fois est vraiment inefficace et va fortement aggraver la descente, donc pour moi aucun intérêt.

Après chacun est bien sûr différent (et certains aiment sniffer la MD...).

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut!

Si tu n’as que 150mg je serais également d’avis de faire deux para, un premier à gober avant de partir, le temps que ça monte puis un redrop plus tard, avec la moitié de la première dose max. Surtout si la soirée dure 6h00. Après ce sera à toi de juger sur le moment si tu veux redrop, tu n’en auras peut être pas envie. Attends bien d’avoir le premier qui est monté complètement, ça peut prendre du temps.

Tu peux toujours prendre 20mg pour faire une petite trace et voir la sensation, ça pique et ça pique encore ^^
Dans ce cas j'écrase au maximum jusqu’à obtenir une poudre très fine et ça passe bien mieux.
Par contre une trace perso ça me pose, j’ai plus envie de rester dans le canap que de bouger.

Profite bien,
Amicalement

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

LoveShrooms420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Nov 2023
7 messages
Merci pour vos messages les kheys rasta

Bon du coup après réflexion je vais faire 2x 75mg en oral ce qui revient en tout à 120mg de mdma pure. Bon ça fait un peu plus de 2mg/Kg pour moi mais je pense que c'est quand même moins que dans les cachets d'ecsta Audi RS dosées à 280mg (selon le vendeur) que j'ai pu prendre par le passé donc je serais pas trop high normalement cool

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
322 messages
2x75 ca fait 150 pas 120 si jaja

On a la vertue non pervertie.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire