OD cocaïne IV

Publié par ,
387 vues, 2 réponses
ShamanyFloux homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2020
6 messages
Voilà j'ai 43 ans je fume du crack quasiment tout les jours et l'accoutumance fait que ca ne me fait plus grand chose meme si j'arrive pas a arrêter d'espérer, depuis quelques mois (3 peut etre) j ai testé la cocaïne en IV, au depart je suis parti par sécurité sur 0.1 quasiment aucun effet je monte a 0.15 effet tres leger 0.2 effet auditif surtout mais pas vraiment le kiff attendu du coup je me dis que ma tolérance a la cocaïne est tres haute du fait de ma conso de crack quotidienne..

Hier je choppe une coke ultra clean et du coup je la test dans l eau et la aucun depot l'eau parfaitement clair du coup je me dis qu elle vaut le coup que je tente en taqué je fais un 0.2 et encore une fois déçus...
Je fume toute la nuit je dors 3h ce matin et au reveil j avais gardé 0.46 pour faire un taquet avec le pote chez qui je dormais il me dit que finalement il a plus envie tres bien je prépare le mien... Sauf que je me suis dit " et merde chaque fois je sens rien je met tout"  en me disant que si ca monte trop j arreterai d'injecter... Ca monte sympa mais ca va du coup j envois tout.
Et la quelques secondes de plaisir je me dit " ha voilà enfin " et soudainement j'ai l'impression que tout tremble au debut doucement puis de plus en plus vite sans me rendre compte que c'est mon corps qui tremble je demande a mon pote si c'est moi qui tremble si vite, je m.entend le lui demander clairement mais il panique et me dit "mec je comprends rien de ce que tu dis il essaye de controler mes tremblements qui ne font que s'accélérer" je commence a paniqué mais j essaie de garder en tete que c'est un effet qui va vite passer pour ne pas stresser encore plus, j'essaie de parler a mon pote pour lui dire de pas paniquer que ca va passer j ai toujours l'impression de parler correctement sauf que je tremble tellement que j'ai l'impression que c'est pas moi mais un séisme, mais lui ne comprends pas un seul mot de ce que je dis, il me dit que je suis devenu jaune il hesite a me.laisser pour appeler des secours finalement j arrive a me faire comprendre par moment et le rassurer alors que je suis clairement mort de trouille.. finalement ca s est calmé mais j ai remis du temps a parler normalement...

Je me suis fait bien peur et moi qui ai un craving de fou furieux d'habitude la je peux vous assurer que je suis calmé pour un moment et j'espère pour toujours ce serait le.point positif de ma connerie.

Faite gaffe ca peut vraiment aller vite

Pour ceux qui diront que c'est pas une od parceque je suis resté conscient ben le mot overdose c'est la définition de quand t as peis plus que ce qu'il fallait et la c'était clairement con

Zazou2A homme
RDR dreamer
France
Inscrit le 15 Oct 2015
4025 messages
Blogs
Salut !

J’ai déjà fait 2 OD de coke, en IV également
On peut en trouver les récits sur PA

Mais c’est exactement ca, l’équivalent d’une crise de convulsions, qui peut être plus ou moins fortes et/ou longue
Bien qu’en général ça ne dure pas si longtemps (même si à vivre ça peut l’être)

Ça peut également etre suivi de parainoia
Mais dans une très grande majorité des cas on reste conscient et c’est ça qui est hard, parce que paniquer n’arrangerai rien

Après un Check aux urgences ne fait jamais de mal, parce que l’on est pas à l’abris qu’un jour le coeur lâche malheureusement….

En tout cas, attention avec la coke, même si une tolérance se créer au fil de la/les sessions
Il n’y a pas de tolérance physique comme on peut l’entendre avec les opiacés
Sauf qu’au cours de la sessions, le corps, le cœurs, la fatigues, et tout les effets négatifs liées augmentent avec la « tolérance »
Alors l’od ça peut venir vmt vite

Je dirais qu’avec un bon prod, et une GROSSE tolérance, arrivées aux alentours de 300, c’est vite jouer avec le feux

En tout cas content que tu ailles bien

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Ibiscus230 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 31 Oct 2024
2 messages
Salut,
C'est mon premier post sur psychoactif.
Je me suis créé un compte car j'ai vu que ton message est récent et qu'il me parle, je pense être légitime pour te partager mon expérience à ce sujet.
J ai consommé la C pendant 13 ans au total, au début snif puis fume puis iv sur les 2 dernières années.
J'ai eu beau la fumer pendant plusieurs années en cherchant systématiquement le flash ultime, celui qui sera plus fort que tous les autres, je n'ai jamais fait d'od avec ce mode de conso (et pourtant faut voir les dosages de porc...).
En IV, j'ai fait environ 6-7 od en 6 mois.
J'envoie, je me dis "merde" du fait de la puissance du flash qui me fait peur, parfois presque pas le temps de retirer l'aiguille, et tout commence à trembler.
Si je suis debout, je "tombe" en amortissant au max, et dans tous les cas je finis au sol. Convulsions, du corps et de la vision, tout bouge énormément. Rarement (les plus grosses od) j'ai entendu des voies, les voisins qui essaient d'entrer en disant qu'il faut me sauver (j'ai bcp de parano avec l'iv mais la c'est les seules fois où j'ai distinctement entendu les voies comme si c'était réel, aucun doute).
La notion de temps est floue. Je dirais 5min (10?), et ça commence à se calmer.
Parfois je me suis bavé dessus pendant les convulsions.
Et à chaque fois c'est rentré dans l'ordre. Ça m'est arrivé d'en refaire une deuxième qques heures après.
Attention cependant, ce n'est pas parce que je m'en suis sorti indemne à chaque fois, que c'est anodin. Pas du tout !
Je suis allé en cure et le psychiatre m'a dit, après que je lui ai raconté tout ça, que j'avais de la chance d'être là aujourd'hui pour lui en parler.
Quand on en arrive à ces symptômes (convulsions...) c'est que la fatalité n'est plus très loin...
Par contre tu me dis 0,4 et quelques en un taquet, franchement je me dis soit t encaisse de fou soit c'est tout coupé, mais ça en a pas l'air de ce que t'en dis.
Je crois qu'avec une C "dans la moyenne +", je dois faire l'od vers 0,2 à peine (peut être moins, une fois je l'avais faite alors que j'avais pesé, chose que je fais jamais, il y avait 0,14 de memoire).
Bref mefiates quand t'en arrive à ce stade. Et j'imagine te comprendre, je pense que tu recherche le flash de ouf à la limite de ce que ton corps peut endurer, mais parfois avec la defonce on a tendance à plus trop avoir de notions...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire