1
Dernière modification par Erothisback (17 octobre 2024 à 23:22)
Yes c'est c'que j'ai remarqué... C'est plutôt destiné aux habitués visiblement.
C'est chiant parceque les opis pharma sont de plus en plus galère a choper, et j'me suis mit en tête de jamais toucher d'opis de "rue" H/fent.
étant consommateur quotidien de odsmt, j'ai fait beaucoup de recherches dessus, et il s'avère qu'il n'a pas d'action sur la sérotonine contrairement au tramadol. Il a par contre une affinité bien plus grande sur les récepteurs opiacés que le tramadol, notamment les récepteurs "u".
Également, c'est un inhibiteur de recapture de la norepinephrine.
C'est le métabolite actif principal du tramadol. En fait on peu dire que le tramadol est une pro-drug du o-dsmt.
Ces effets sont bien différents du tramadol (pour avoir bien connu ce dernier aussi). Le ressenti est beaucoup plus physique que le trama, plus proche d'un opiacé classique.
On ressent beaucoup moins le côté "boost" du tramadol, même si l'odsmt reste un petit peu stimulant quand même comparé aux autres opioïdes.
Même si ça reste un des RC opioïdes les plus soft en terme de puissance, il faut tout de même y aller avec précaution pour quelqu'un avec une tolérance zéro. Avec un produit pure de bonne qualité, le o-dsmt est entre 4 et 5 fois plus fort que le tramadol.
Pour un premier test, ne pas dépasser 30mg maximum par voie orale me semble prudent.
Et le sniff a très peu d'intérêt selon mon expérience et celle de nombreux autres. Trop peu d'effets, et goût dégueulasse.
Respecte bien un délai de 2 semaines entre les prises, et pas plus de 2 jours de suite. Le o-dsmt ça accroche vraiment et la tolérance grimpe assez vite.
Prends soin de toi
toums85 a écrit
étant consommateur quotidien de odsmt, j'ai fait beaucoup de recherches dessus, et il s'avère qu'il n'a pas d'action sur la sérotonine contrairement au tramadol. Il a par contre une affinité bien plus grande sur les récepteurs opiacés que le tramadol, notamment les récepteurs "u".
C'est le métabolite actif principal du tramadol. En fait on peu dire que le tramadol est une pro-drug du o-dsmt.
Ces effets sont bien différents du tramadol (pour avoir bien connu ce dernier aussi). Le ressenti est beaucoup plus physique que le trama, plus proche d'un opiacé classique.
On ressent beaucoup moins le côté "boost" du tramadol, même si l'odsmt reste un petit peu stimulant quand même comparé aux autres opioïdes.
Même si ça reste un des RC opioïdes les plus soft en terme de puissance, il faut tout de même y aller avec précaution pour quelqu'un avec une tolérance zéro. Avec un produit pure de bonne qualité, le o-dsmt est entre 4 et 5 fois plus fort que le tramadol.
Pour un premier test, ne pas dépasser 30mg maximum par voie orale me semble prudent.
Et le sniff a très peu d'intérêt selon mon expérience et celle de nombreux autres. Trop peu d'effets, et goût dégueulasse.
Respecte bien un délai de 2 semaines entre les prises, et pas plus de 2 jours de suite. Le o-dsmt ça accroche vraiment et la tolérance grimpe assez vite.
Prends soin de toi
Hello, merci !
Mais ouais je parlais pas de sérotonine
Le trama agit sur le sérotonine
Mais le Odsmt a un léger effet sur la dopamine
D'où l'effet un peu plus stimulant que les opis "classique"
Je cherche justement un opis plus pure et classique comme la morphine ou l'oxy
Mais l'O-DSMT a l'air de beaucoup s'en rapprocher
T'as essayé d'autres opis ?(oxy/morphine/héroine/ codéine) Tu comparerais l'effet comment entre Odsmt et autres opis ?
Erothisback a écrit
toums85 a écrit
Prends soin de toiHello, merci !
Mais ouais je parlais pas de sérotonine
Le trama agit sur le sérotonine
Mais le Odsmt a un léger effet sur la dopamine
D'où l'effet un peu plus stimulant que les opis "classique"
Je cherche justement un opis plus pure et classique comme la morphine ou l'oxy
Mais l'O-DSMT a l'air de beaucoup s'en rapprocher
T'as essayé d'autres opis ?(oxy/morphine/héroine/ codéine) Tu comparerais l'effet comment entre Odsmt et autres opis ?
J'ai déjà pris tramadol (gros addict pendant 4 ans), codéine, dihydrocodeine, morphine, opium (fumé), et tout récemment j'ai switché sur la Methiodone, un analogue RC de la méthadone, dans le but de me stabiliser avant de diminuer progressivement. Et bien sûr l'odsmt.
L'héroïne j'ai testé 2 ou 3 fois en sniff mais je peu pas vraiment me prononcer la dessus car je pense que c'était une came de mauvaise qualité, et j'étais bien bourré à chaque fois. Pas le souvenir que ça m'est fait grand chose.
D'après les substances que je connais je situerait le o-dsmt entre la morphine et le tramadol. Même si ça reste quand même différent. Y'a un côté morphine pour le ressenti physique je trouve, mais c'est moins sédatif et plus euphorique mentalement que cette dernière je trouve.
Un ptit côté tramadol car ça à tendance à motiver les 2 voir 3 premières heures. Sans être aussi boostant que le tramadol non plus.
En fait c'est un opioïde plutôt polyvalent. Si je me pose dans mon canapé ou dans mon lit avec l'intention de rien foutre, ça va être plutôt sédatif, il m'arrivait souvent de piquer du nez sur des doses moyenne à fortes (toujours en oral, le sniff a très peu d'intérêt). Mais dès que je bouge pour faire une activité, ça me fait l'effet inverse et me procure une motivation bien agréable et me permettais de rester focus.
Je lui trouve un seul défaut, c'est que la tolérance grimpe très vite, plus vite qu'avec tous les autres opio que j'ai testé.
[ Forum ] O-Desmethyltramadol - Novice dans les RC
|
1 | |
[ Forum ] Buc-8 et Buc-3 des RC opioides
|
15 | |
[ Forum ] Les RC opioides
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |