Bonjour à tous,
Voilà, je regardais sur le site et un peu sur internet et j'ai dut mal avec certaines appellation.
Alors, oui, je ne suis pas à la page, ça fait qu'un an que j'utilise les réseaux sociaux (disons si plutôt que je lis, observe) et je vois de plus en plus de mot qui pour moi non pas de sens ou en tout cas m'ont été mal expliqué. Certains j'ai un ordre d'idée de ce que ça veut dire mais j'ai quand même de sérieux doute. (il est possible qu'il y est amalgame entre la C et la H).
J'avais plus l'habitude du contact direct, même si on se méfiait des tels à l'époque.
Je faisais surtout le taxi pour aller chercher ou enmener et avait toujours le droit à ma récompense avec. Et bien que j'étais là, pendant les conversations téléphoniques des anciens, je n'entendais jamais de tel mot. J'entendais toujours le nom du prod et la quantité. Peut être que d'être qu'avec des anciens ?
Donc, je vous donne la liste (mais vous pouvez toujours en rajouter) et si on peut m'expliquer clairement pour que les 2 neurones qui me restent comprennent de quoi on parle :
Alors, les plus classique :
Frappe
Pur
(bon, j'ai plus l'impression que c'est du marketing qu'autre chose. Mais en théorie, es ce sensé signifié un certain taux garanti ? Comme Pur, ça n'a aucun sens, non seulement la pur est mortel en C. Mais en H avec les procédures de fabrication entre la blanche, puis la marron, c'est tout simplement impossible. (D'autant que je crois d'avoir lu que la MOYENNE était de 18% dans la H dans les saisies effectuées.)
Fusée
(La, je comprends pas. Es ce qu'on parle de conditionnement comme la bonbonne ou de qualité donc marketing ?)
1/1
1/2
1/3
2/3
Bon, je suppose que c'est en rapport avec le pourcentage de
coupe. Mais vu qu'à la
base, c'est déjà forcément coupé. J'ai dut mal à comprendre le pourcentage de
coupe dans quelques chose de déjà coupé.
Et puis si la
base de la
coupe, c'est
paracetamol et
caféine, on se doute bien qu'il n'y a pas que ça. Y savent déjà pas, ce qui achète et vu qui la recoupent avec d'autre merde, y vont pas fournir une liste d'analyse.
Koross,
rabla & Cie
Bon, ça je suppose que c'est des nouvelles appellations (genre marque)
La
base.
Si c'est pour basé, je comprends. Mais apparemment, ça a un autre terme.
Et je sais plus, j'en ai d'autre en tête mais si on parlait déjà de ça. Et hésiter pas à en rajouter.
Bon, je trouve ma question un peu conne mais y paraît que "les seuls questions cons sont celles avec lesquelles ont repart".
Voilà, merci à tous.
Merci à psychoactif.
Et bon dimanche.