1
Dernière modification par Chemsbear (27 octobre 2024 à 06:26)
Fun2b a écrit
Bonjour ! Je me demandais si des personnes étaient dans le même cas que moi.
Alors je sais qu'en consommant des RC on a du mal a bander mais j'ai remarqué aussi que mon sexe était vraiment tout replié sur lui même lorsque je consomme.
Genre il a vraiment pas sa taille normale, tout rétrécie, comme une tortue qui voudrait rentrer sa tête dans sa carapace
Ca m'inquiète pas mais je voulais juste savoir vous aussi ça vous arrive ? Et bien sur impossible de bander dans ces moments là.
Merci !
Bonjour.
Il ya deux sorte de penis les penis de sang et les penis de chair. Si tu consommes des produit vasoconstricteur et que tu as un penis de sang ça donne un penis tout petit.
Amicalement
Eric 44 a écrit
Fun2b a écrit
Alors je sais qu'en consommant des RC on a du mal a bander mais j'ai remarqué aussi que mon sexe était vraiment tout replié sur lui même lorsque je consomme.
Genre il a vraiment pas sa taille normale, tout rétrécie, comme une tortue qui voudrait rentrer sa tête dans sa carapace
Ca m'inquiète pas mais je voulais juste savoir vous aussi ça vous arrive ? Et bien sur impossible de bander dans ces moments là.
Merci !Bonjour.
Il ya deux sorte de penis les penis de sang et les penis de chair. Si tu consommes des produit vasoconstricteur et que tu as un penis de sang ça donne un penis tout petit.
Amicalement
Je connaissais pas le terme "vasoconstricteur" mais ayant un pénis de sang effectivement ça semble être exactement ce qu'il m'arrive pendant que je consomme.
Je comprends mieux, merci !
Fun2b a écrit
Merci !
Certains parlent de cet effet lorsqu'on consomme de la metamphétamine , voir des amphétamines, d'après ce que j'avais pu lire sur le sujet il me semble, de mémoire, sur un forum en Anglais ( ça devait etre Bluelight et il me semble bien que c'était la metamphétamine , voir les amphets dont ils parlaient à ce sujet. Ils avaient une expression en Anglais pour décrire ce phénomène sur le rétrecissement du sexe sous ce type de prod ) .
Je n'ai pas expérimenté la chose n'ayant jamais vraiment eu besoin/ envie de stimulants de ce genre !
c'est une des rares drogues traditionnelles parmi les principales, avec lesquelles j'ai très peu d'expérience car ça ne me branchait pas trop , ayant pris deux ou trois fois seulement des amphets il y a plus de 35 ans et seulement tiré une taff sur une pipe de met mais je n'ai pas tiré assez dessus pour avoir un effet car je redoutais la tachycardie , pouvant y etre sujet et la met en question était assez forte et de bonne qualité d'aprés le frêre d'une copine chez qui j'habitais en Nouvelle Zélande.
Et lui en consommait beaucoup ! Tellement qu'il a claqué toute la tune d'un de nos loyers dedans , qu'on lui avait passé pour qu'il le paye et il est venu engueuler sa soeur en descente , car il ne savait pas comment nous l'annoncer ! Lol
Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2024 à 18:54)
Acid Test a écrit
Certains parlent de cet effet lorsqu'on consomme de la metamphétamine , voir des amphétamines
Exactement ce qu'il m'arrive quand je consomme des stims, quels qu'ils soient...
Le mec en mode "micropénis"
Avec mes potes ont appelait ça "avoir le gnocchi".
On en a même fait un délire entre nous, en s'envoyant des vocaux du genre "j'ai le gnocchi gnocchi, j'dois m'mettre assis pour faire pipiiii" ^^'
Bref, je sais que peu de gens en parle, car pour un mec, s'apercevoir que son sexe a "rétréci", sans en savoir les causes la première fois que ça arrive... bah ça reste un sujet "tabou", alors qu'avec un minimum d'informations sur la vasoconstriction engendrée par certaines substances, bah on en rigole.
Sur ces belles paroles, je vais me soulager, assis.
Bonne soirée bises à tous
SiC
Dernière modification par SiC (30 octobre 2024 à 18:51)
SiC a écrit
Hello
Acid Test a écrit
Certains parlent de cet effet lorsqu'on consomme de la metamphétamine , voir des amphétamines
Exactement ce qu'il m'arrive quand je consomme des stims, quels qu'ils soient...
Le mec en mode "micropénis"
Avec mes potes ont appelait ça "avoir le gnocchi".
On en a même fait un délire entre nous, en s'envoyant des vocaux du genre "j'ai le gnocchi gnocchi, j'dois m'mettre assis pour faire pipiiii" ^^'
Bref, je sais que peu de gens en parle, car pour un mec, s'apercevoir que son sexe a "rétréci", sans en savoir les causes la première fois que ça arrive... bah ça reste un sujet "tabou", alors qu'avec un minimum d'informations sur la vasoconstriction engendrée par certaines substances, bah on en rigole.
Sur ces belles paroles, je vais me soulager, assis.
Bonne soirée bises à tous
SiC
Alors à cet instant précis me voici donc encore avec un gnocchi entre les jambes ça ira mieux demain !
Acid Test a écrit
Fun2b a écrit
Merci !Certains parlent de cet effet lorsqu'on consomme de la metamphétamine , voir des amphétamines, d'après ce que j'avais pu lire sur le sujet il me semble, de mémoire, sur un forum en Anglais ( ça devait etre Bluelight et il me semble bien que c'était la metamphétamine , voir les amphets dont ils parlaient à ce sujet. Ils avaient une expression en Anglais pour décrire ce phénomène sur le rétrecissement du sexe sous ce type de prod ) .
Je n'ai pas expérimenté la chose n'ayant jamais vraiment eu besoin/ envie de stimulants de ce genre !
c'est une des rares drogues traditionnelles parmi les principales, avec lesquelles j'ai très peu d'expérience car ça ne me branchait pas trop , ayant pris deux ou trois fois seulement des amphets il y a plus de 35 ans et seulement tiré une taff sur une pipe de met mais je n'ai pas tiré assez dessus pour avoir un effet car je redoutais la tachycardie , pouvant y etre sujet et la met en question était assez forte et de bonne qualité d'aprés le frêre d'une copine chez qui j'habitais en Nouvelle Zélande.
Et lui en consommait beaucoup ! Tellement qu'il a claqué toute la tune d'un de nos loyers dedans , qu'on lui avait passé pour qu'il le paye et il est venu engueuler sa soeur en descente , car il ne savait pas comment nous l'annoncer ! Lol
Pour info j’ai mon penis qui rétréci quand je prends de la 2 ou de la NEP
Dernière modification par Fun2b (05 novembre 2024 à 16:56)
Dernière modification par Grenado (05 novembre 2024 à 18:35)
Grenado a écrit
Hey !
Pas besoin de produits psychoactifs les gars, une bonne douche à l'eau glaciale, une sortie piscine pas chauffée ou une journée à skier dans le blizzard et votre pénis subira les effets dévastateurs de la vasoconstriction.
Bon je plaisante, moi c'est avec la coke que c'est le pire.
On un organe qui peut rétrécir de 3/4 cm comme par enchantement, je préfère que ce soit mon sexe que mon nez ou mes oreilles !
Peace !
Edit : quoique mon nez, ça pourrait être pas mal
Disons que une douche froide ou quand tu sors d’une piscine c’est vraiment pas le même effet visuel.
Sois substance c’est vraiment moche je trouve haha
Fun2b a écrit
Grenado a écrit
Hey !
Pas besoin de produits psychoactifs les gars, une bonne douche à l'eau glaciale, une sortie piscine pas chauffée ou une journée à skier dans le blizzard et votre pénis subira les effets dévastateurs de la vasoconstriction.
Bon je plaisante, moi c'est avec la coke que c'est le pire.
On un organe qui peut rétrécir de 3/4 cm comme par enchantement, je préfère que ce soit mon sexe que mon nez ou mes oreilles !
Peace !
Edit : quoique mon nez, ça pourrait être pas malDisons que une douche froide ou quand tu sors d’une piscine c’est vraiment pas le même effet visuel.
Sois substance c’est vraiment moche je trouve haha
C'est ta perception qui est faussée par les prods ! Dur dur la vie de consommateurs :)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |