RC et pénis rétréci ?

Publié par ,
675 vues, 12 réponses
Fun2b homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2024
4 messages
Bonjour ! Je me demandais si des personnes étaient dans le même cas que moi.

Alors je sais qu'en consommant des RC on a du mal a bander mais j'ai remarqué aussi que mon sexe était vraiment tout replié sur lui même lorsque je consomme.
Genre il a vraiment pas sa taille normale, tout rétrécie, comme une tortue qui voudrait rentrer sa tête dans sa carapace lol

Ca m'inquiète pas mais je voulais juste savoir vous aussi ça vous arrive ? Et bien sur impossible de bander dans ces moments là.

Merci !

Chemsbear homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2023
93 messages
Blogs
Salut

Suivant les RC, il est en effet compliqué de bander.
Tu peux essayer de mettre un cockring assez ajusté mais pas serré pour t’aider a avoir une érection (Attention Popp + RC = queue chamallow )
Perso j’ai du mal a bander car je prends du popp.. mais si j’en prends pas j’arrive à avoir la queue raide.
Après je n’ai pas du tout le même phénomène que toi … ma verge est molle mais pas recroquevillée…

J’espère avoir pu apporter une réponse à tes interrogations.

Prends soin de toi

Dernière modification par Chemsbear (27 octobre 2024 à  06:26)

Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert69champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
1021 messages
Blogs
C'est un gros classique des stimulants en général, il m'arrive la même chose sous MDMA et RC proches genre 5-MAPB ou 6-APB, ou même avec la coke. Les joies de la vasoconstriction.
Reputation de ce post

C'est ce que j'allais dire, merci la vasoconstriction :D - SiC

...and we got to get ourselves back to the garden.

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
301 messages

Fun2b a écrit

Alors je sais qu'en consommant des RC on a du mal a bander mais j'ai remarqué aussi que mon sexe était vraiment tout replié sur lui même lorsque je consomme.
Genre il a vraiment pas sa taille normale, tout rétrécie, comme une tortue qui voudrait rentrer sa tête dans sa carapace lol

Ca m'inquiète pas mais je voulais juste savoir vous aussi ça vous arrive ? Et bien sur impossible de bander dans ces moments là.

Merci !

Bonjour.
Il ya deux sorte de penis les penis de sang et les penis de chair. Si tu consommes des produit vasoconstricteur et que tu as un penis de sang ça donne un penis tout petit.
Amicalement

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
114 messages
Blogs
La nature fait bien les choses : les erections nocturnes et matinales ont pour but d exercer l élasticité des tissus et de la maintenir .
C est le problème des opères de la prostate qui perdent la fonction érectile . Le sexe se recroqueville . Les
Urologues sont pour
Implanter une solution médicament ou pompe afin de maintenir la
Fonction !

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Fun2b homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Oct 2024
4 messages

Eric 44 a écrit

Fun2b a écrit

Merci !

Bonjour.
Il ya deux sorte de penis les penis de sang et les penis de chair. Si tu consommes des produit vasoconstricteur et que tu as un penis de sang ça donne un penis tout petit.
Amicalement

Je connaissais pas le terme "vasoconstricteur" mais ayant un pénis de sang effectivement ça semble être exactement ce qu'il m'arrive pendant que je consomme.
Je comprends mieux, merci !

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert8champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3102 messages
Blogs

Fun2b a écrit

Merci !

Certains parlent  de cet effet lorsqu'on consomme de la metamphétamine , voir des amphétamines, d'après ce que j'avais  pu lire sur le sujet il me semble, de mémoire, sur un forum en Anglais  ( ça devait etre Bluelight et il me semble bien que c'était la metamphétamine , voir les amphets dont ils parlaient à ce sujet. Ils avaient une expression en Anglais pour décrire ce phénomène sur le rétrecissement du sexe sous ce type de prod  ) .

Je n'ai pas expérimenté la chose n'ayant jamais vraiment eu besoin/ envie  de stimulants  de ce genre !
c'est une des rares drogues traditionnelles parmi les principales, avec lesquelles j'ai très peu d'expérience car ça ne me branchait pas trop  , ayant pris deux ou trois fois seulement des amphets il y a plus de 35 ans et seulement tiré une taff sur une pipe de met mais je n'ai pas tiré assez dessus pour avoir un effet car je redoutais la tachycardie , pouvant y etre sujet et la met en question était assez forte et de bonne qualité d'aprés le frêre d'une copine chez qui j'habitais en Nouvelle Zélande.
Et  lui en consommait beaucoup ! Tellement qu'il a claqué toute la tune d'un de nos loyers dedans , qu'on lui avait passé pour qu'il le paye et il est venu engueuler sa soeur en descente , car il ne savait pas comment nous l'annoncer  ! Lol

Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2024 à  18:54)

SiC homme
Restructuration en cours...
Suisse
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2024
98 messages
Hello

Acid Test a écrit

Certains parlent  de cet effet lorsqu'on consomme de la metamphétamine , voir des amphétamines

Exactement ce qu'il m'arrive quand je consomme des stims, quels qu'ils soient...

Le mec en mode "micropénis" lol

Avec mes potes ont appelait ça "avoir le gnocchi".

On en a même fait un délire entre nous, en s'envoyant des vocaux du genre "j'ai le gnocchi gnocchi, j'dois m'mettre assis pour faire pipiiii" ^^'

Bref, je sais que peu de gens en parle, car pour un mec, s'apercevoir que son sexe a "rétréci", sans en savoir les causes la première fois que ça arrive... bah ça reste un sujet "tabou", alors qu'avec un minimum d'informations sur la vasoconstriction engendrée par certaines substances, bah on en rigole.

Sur ces belles paroles, je vais me soulager, assis.

Bonne soirée bises à tous

SiC

Dernière modification par SiC (30 octobre 2024 à  18:51)

"Ici tout est violent et notre vie s'y plie, on se fait violence, auto-discipline" - Furax & L'Hexaler

Fun2b homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Oct 2024
4 messages

SiC a écrit

Hello

Acid Test a écrit

Certains parlent  de cet effet lorsqu'on consomme de la metamphétamine , voir des amphétamines

Exactement ce qu'il m'arrive quand je consomme des stims, quels qu'ils soient...

Le mec en mode "micropénis" lol

Avec mes potes ont appelait ça "avoir le gnocchi".

On en a même fait un délire entre nous, en s'envoyant des vocaux du genre "j'ai le gnocchi gnocchi, j'dois m'mettre assis pour faire pipiiii" ^^'

Bref, je sais que peu de gens en parle, car pour un mec, s'apercevoir que son sexe a "rétréci", sans en savoir les causes la première fois que ça arrive... bah ça reste un sujet "tabou", alors qu'avec un minimum d'informations sur la vasoconstriction engendrée par certaines substances, bah on en rigole.

Sur ces belles paroles, je vais me soulager, assis.

Bonne soirée bises à tous

SiC

Alors à cet instant précis me voici donc encore avec un gnocchi entre les jambes lol ça ira mieux demain !

Acid Test a écrit

Fun2b a écrit

Merci !

Certains parlent  de cet effet lorsqu'on consomme de la metamphétamine , voir des amphétamines, d'après ce que j'avais  pu lire sur le sujet il me semble, de mémoire, sur un forum en Anglais  ( ça devait etre Bluelight et il me semble bien que c'était la metamphétamine , voir les amphets dont ils parlaient à ce sujet. Ils avaient une expression en Anglais pour décrire ce phénomène sur le rétrecissement du sexe sous ce type de prod  ) .

Je n'ai pas expérimenté la chose n'ayant jamais vraiment eu besoin/ envie  de stimulants  de ce genre !
c'est une des rares drogues traditionnelles parmi les principales, avec lesquelles j'ai très peu d'expérience car ça ne me branchait pas trop  , ayant pris deux ou trois fois seulement des amphets il y a plus de 35 ans et seulement tiré une taff sur une pipe de met mais je n'ai pas tiré assez dessus pour avoir un effet car je redoutais la tachycardie , pouvant y etre sujet et la met en question était assez forte et de bonne qualité d'aprés le frêre d'une copine chez qui j'habitais en Nouvelle Zélande.
Et  lui en consommait beaucoup ! Tellement qu'il a claqué toute la tune d'un de nos loyers dedans , qu'on lui avait passé pour qu'il le paye et il est venu engueuler sa soeur en descente , car il ne savait pas comment nous l'annoncer  ! Lol

Pour info j’ai mon penis qui rétréci quand je prends de la 2 ou de la NEP

Dernière modification par Fun2b (05 novembre 2024 à  16:56)

Grenado non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
18 messages
Hey !
Pas besoin de produits psychoactifs les gars, une bonne douche à l'eau glaciale, une sortie piscine pas chauffée ou une journée à skier dans le blizzard et votre pénis subira les effets dévastateurs de la vasoconstriction.
Bon je plaisante, moi c'est avec la coke que c'est le pire.
On un organe qui peut rétrécir de 3/4 cm comme par enchantement, je préfère que ce soit mon sexe que mon nez ou mes oreilles !
Peace !

Edit : quoique mon nez, ça pourrait être pas mal

Dernière modification par Grenado (05 novembre 2024 à  18:35)

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2323 messages
Ciao
Oui c'est tout a fait normal le rétrécissement, moi quand je shoot la coke mon penis devient une vagin..eheheheh

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Fun2b homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 27 Oct 2024
4 messages

Grenado a écrit

Hey !
Pas besoin de produits psychoactifs les gars, une bonne douche à l'eau glaciale, une sortie piscine pas chauffée ou une journée à skier dans le blizzard et votre pénis subira les effets dévastateurs de la vasoconstriction.
On un organe qui peut rétrécir de 3/4 cm comme par enchantement, je préfère que ce soit mon sexe que mon nez ou mes oreilles !
Peace !

Disons que une douche froide ou quand tu sors d’une piscine c’est vraiment pas le même effet visuel.
Sois substance c’est vraiment moche je trouve haha

Grenado non binaire
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2024
18 messages

Fun2b a écrit

Grenado a écrit

Hey !
Peace !

Disons que une douche froide ou quand tu sors d’une piscine c’est vraiment pas le même effet visuel.
Sois substance c’est vraiment moche je trouve haha

C'est ta perception qui est faussée par les prods ! Dur dur la vie de consommateurs :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire