Dosage 1er recette purple drunk ou lean

Publié par ,
169 vues, 5 réponses
#Lean Purple Drunk
Foumasta homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2024
2 messages
Salut à tous,

Je suis nouveau ici, alors j’espère poster au bon endroit — désolé d’avance si ce n’est pas le cas.

Je reviens tout juste du Canada, où on avait l’habitude de consommer de la "lean" en soirée. Cependant, je n’ai jamais préparé la mixture moi-même, et je sais que les dosages là-bas sont souvent très élevés. C’est pourquoi je préfère prendre conseil auprès de vous plutôt que de reproduire directement leurs doses.

Je cherche donc une recette de purple drank avec des doses modérées. J’en ai déjà pris dans le passé, mais je souhaite recommencer avec une approche plus prudente.

Je ne sais pas non plus quels produits sont disponibles sans ordonnance en pharmacie pour ce type de préparation. Chez moi, j’ai du Dafalgan codéiné en comprimés (Paracétamol 500 mg / Codéine 30 mg) : pensez-vous que cela puisse convenir ? Est-il nécessaire d’acheter un sirop codéiné en plus ? Si oui, lequel recommanderiez-vous ? Et sinon, un sirop pour la toux sans codéine pourrait-il suffire ?

Merci d’avance pour vos conseils sur le dosage et la préparation !

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
84 messages
Blogs
Hello, je ne sais pas si la réglementation permet de partager une recette (et perso j'en connais pas)

Concernant les recommandations de médicaments, pareil, on ne peut pas te recommander.

Ce que je peux te dire par contre ce que ton cachet codéiné ne servira en rien en tant que tel sauf peut être te donner une intoxication au paracetamol : ne pas prendre plus d'1g toutes les 6h. NE JAMAIS DEPASSER 4g DE PARACETAMOL PAR JOUR. Le mélange avec l'alcool est FORTEMENT déconseillé.

Qu'est ce qui est disponible en pharmacie sans ordonnance pour avoir des effets psychoactifs ? Rien du tout (pratiquement rien pour etre plus exact), ce serait trop simple sinon, on se jetterait tous dessus.

Bref bon courage pour ton projet, ne te met pas en danger pour autant, biz

I have a dream..

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Oct 2023
61 messages
Salut

Comme dis plus haut tu trouveras pas un truc sans ordonnance qui donne des effets similaires a ceux de la codéine

Pour tes comprimés tu peux faire une extraction du paracétamol regarde tu peux trouver sur le forum ça s'appelle CWE (cold water extraction) c'est important si tu veux faire de la lean, ça réduit les risques de faire une intoxication au paracétamol

Bonne soirée :)

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
84 messages
Blogs

High_enough a écrit

Pour tes comprimés tu peux faire une extraction du paracétamol regarde tu peux trouver sur le forum ça s'appelle CWE (cold water extraction) c'est important si tu veux faire de la lean, ça réduit les risques de faire une intoxication au paracétamol

Le probleme de la CWE c'est qu'on ne sait pas vraiment à quel point ça fonctionne, même avec le meilleur des protocoles (et on réalise rarement le meilleur des protocoles, personne n'est parfait)
Voir ce post : https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx

I have a dream..

Foumasta homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Nov 2024
2 messages
Salut, merci à tous pour vos réponses !

Je comprends mieux maintenant, surtout sur la toxicité du paracétamol. Je ne pensais pas que c’était aussi risqué de l’utiliser tel quel — merci de m'avoir prévenu ! Je vais regarder pour la CWE, histoire de réduire les risques.

Je vais faire très attention au dosage et éviter de mélanger avec de l'alcool, comme vous l'avez conseillé. Merci encore pour vos conseils et le rappel sur les dosages à respecter.

En gros il faudrait surtout que j'arrive a faire une fausse ordonnance pour de l'Euphon quoi c'est le mieux ?

Bonne soirée et merci pour votre aide ?

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Oct 2023
61 messages
Oui, le problème comme le mentionne autocrine c'est qu'on se sait pas vraiment si tout le paracétamol est éliminé, c'est pas une méthode sans faille

Pour ta dernière question je ne pense pas qu'on puisse te répondre ce serait hors charte
De plus, la codéine va bientôt passer sur ordonnance sécurisée

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire