OD a la cocaïne

Publié par ,
311 vues, 9 réponses
Blunts homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
7 messages
Slt a tous voila je consomme depuis des années beaucoup très régulièrement et en 6 mois j'ai fait 2 OD en fumant free base cc plus amo avec un peu d'alcool mais se n'est pas du tout mon habitude heureusement que je n'étais pas seul mais ça m'a fait très drôle qd on m'a expliqué...alors que j'ai a peut près 20 ans de consommation régulière... Comme quoi ça peut arriver à tt le monde..est ce que c'est déjà arrivé a quelq'un j'aimerais bien connaître vos histoires merci

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune1cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

Blunts a écrit

Slt a tous voila je consomme depuis des années beaucoup très régulièrement et en 6 mois j'ai fait 2 OD en fumant free base cc plus amo avec un peu d'alcool mais se n'est pas du tout mon habitude heureusement que je n'étais pas seul mais ça m'a fait très drôle qd on m'a expliqué...alors que j'ai a peut près 20 ans de consommation régulière... Comme quoi ça peut arriver à tt le monde..est ce que c'est déjà arrivé a quelq'un j'aimerais bien connaître vos histoires merci

Hey salut !
J'ai environ le même nombres d'années de consommation que toi et je la fumais aussi avant d'arriver a arrêter d'en prendre radicalement.

Perso je la fumais a la bouteille car j'aime les effets puissants que procure cette méthode de prise.

J'ai déjà été fort loin et surtout vers la fin mon corps réagissais différemment par rapport au début et aux années précédentes .
Bref des effets beaucoup plus hard a encaisser.
Et j'ai toujours eu le défaut de ne savoir jamais m'arrêter et continuer jusqu'au bout de la nuit...

J'étais beaucoup plus exité , je transpirait comme un bœuf et d'autres tics habituels mais je n'ai jamais fais d'od .

Ai je eu de la chance ?
Je ne sais pas peut être ...

Alors pourquoi j'en ai jamais fait et toi si ?
Je dirais que chacun son corps chacun ses limites et que tout le monde est différent.

Tu faisais peut être des choses différentes aussi je ne sais pas.

Toi aussi sur les dernières années ton corps avait plus dur a encaisser le coup ?
Tu as vu du changement avec le temps?
Tu faisais des mélanges inhabituels quand tu as eu ces OD?
Tu les a faites vers la fin les toutes les deux ?

Amicalement.

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Blunts homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Nov 2024
7 messages
Ça fait deux ans que je fume freebase et avant c'était takai sur takai et ça ne m'a jamais fait ça ça m'a vraiment très surpris mais vraiment heureusement que j'étais avec mon meilleur pote qui a halluciné d'ailleurs bref on connaît très bien se produit enfin les produits en général mais surtout la c la rabla principalement. Mais forcément je me rappelle de rien du tout mais mon pote m'expliquait que je suis tombé d'un fauteuil convulsions pendant 5bonnes minutes j'étais complètement perdue je vouvoiyait mon pote et d'un coup je suis revenu a moi et ça deux fois en 6mois

Blunts homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Nov 2024
7 messages
Ça fait une petite semaine mais la qualité est vraiment bonne et pourtant j'essaie les 3/4 du temps de pesé se que je consomme par exemple un bazou je met 0.11 .max c bien déjà tt en gardant tout la fumée bien sûr

Grekoz homme
Banni
Belgique
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages
Moi je pense qu'après un certain âge et une longue consommation qu'on a encaisser au quotidien durant toute sa vie sa finis par affaiblir le corps et ce même si on a l'habitude et qu'on est rodé
Et c'est après un drame et qu'on soit passé pas loin du précipice qu'on ce remet en question.
Moi je fumais tellement que j'arrivais plus a me calmer et pourtant je continuais sur le même rythme jusqu'à la fin des fins chaques soir ou je consommais.
Je pense que j'ai dû sûrement passer plusieurs fois a coté dune OD aussi .

Blunts homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Nov 2024
7 messages
Oui certainement j'ai 39 ans et depuis mes 20ans j'arrête pas pourtant j'ai tt mes dents lol j'essaie de travailler le plus souvent possible mais bon je suis toujours aussi attiré par tt ça je sais pas si vous êtes en partie tous comme ça

Grekoz homme
Banni
Belgique
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

Blunts a écrit

Oui certainement j'ai 39 ans et depuis mes 20ans j'arrête pas pourtant j'ai tt mes dents lol j'essaie de travailler le plus souvent possible mais bon je suis toujours aussi attiré par tt ça je sais pas si vous êtes en partie tous comme ça

J'ai 37 ans et 20 ans de consommation de diverses drogues dont la cc principalement.
J'ai réussis a arrêter d'en prendre car je le voulais depuis longtemps personnellement.

Mais bon je suis aussi toujours attiré par d'autres drogues donc bon ... On est un peu pareil sur ce point je pense big_smile

La par exemple je teste les cathinones et ça me plaît beaucoup car j'ai les effets de la C mais avec des descentes casi inexistantes et le lendemain peut importe la quantité prise la veille je me sens parfaitement bien dans ma peau .

Donc pour le moment disons que je danse sur ce pied la U_THIN

Et je suis aussi repartis dans les délire de mushroom car j'adore me taper de temps en temps de bon voyages qui me fait  quitter la realité.

Ça n'a pas de prix , oublier ses obligations pendant un moment c'est tellement bien ...

Blunts homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Nov 2024
7 messages
Ok avec se que tu dis.. mais je connais casi tt les drogue dure mais en fumant la c ça ne m'a jamais fait ça pourtant je n'ai pas augmenté les doses j'avais bien mangé bien dormi bu beaucoup d'eau car l'alcool plus les fumes de c heu j'ai du mal .. pourtant je bois tt les jours mais quand je fume freebase je dois boire 2 canettes au lieu de 5,6

Blunts homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 08 Nov 2024
7 messages
Mais j'adore la rabla "qd elle est bonne" genre pas de la com..les champottes je kif la weed de temps en temps

Grekoz homme
Banni
Belgique
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

Blunts a écrit

Mais j'adore la rabla "qd elle est bonne" genre pas de la com..les champottes je kif la weed de temps en temps

Hey salutations big_smile
Ouais la brune moi ça a duré 4 a 5 ans et pendant ces années c'était intensif je prenais entre 2.5 et 5g/jour
Et j'en trouvais tellement facilement...
Mais j'ai commencé a être dur a vivre sans m'en rendre compte .
Beaucoup de chose au quotidien tout a fait banale m'énervait.
C'est quand j'ai arrêté que je me suis rendu compte de comment j'étais en fumant ça ...

Et les champi ça par contre c'est mon p'tit truc coup de coeur heart

Et la weed j'en ai fumé de mes 15 ans a 20, 21 ans mais dans ma ville c'était plutôt du shit.
J'adorais fumer du chichon hahaha
Et là je suis retourné aux alentours de Maastricht dans une petite ville un peu plus loin pour acheter dans des coffee et quand je suis revenu et que j'ai refumé pour la première fois depuis des années ça m'a mis une de ces claques ... J'te dit pas loool

PS: je crois que c'était a Eindhoven un truc comme ça .

Cordialement.

Dernière modification par Grekoz (10 novembre 2024 à  04:47)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire