Bonjour, je n’avais jamais pris d’oxycodone et je m’attendais à plus d’effets même si je trouve qu’il est assez complet pour moi,
D’habitude je prend du rivotril et du
Xanax, ces derniers temps il me faut vraiment de trop grosses dose pour avoir des effets environ 10-12mg de rivotril et entre 8 et 12-15mg par jours de
xanax et j’en est un peu marre.
L’Oxycodone l.i 10mg me font rien 15mg sa commence et 20mg en sublingual me mette bien mais pas assez, je ressent largement moins de
dopamine et d’effets qu’avec le
tramadol que je consommais avant exemple 200mg de
tramadol était plus fort que 20mg d’oxy pour moi, mais 20mg ou + me font piquer du nez au moins je dors mdr alors que le
tramadol j’aimais beaucoup le coup de boost je pensais retrouver sa en plus puissant , la c’est est sédatif il me fais penser un peu au mélange
lean xanax niveaux sédatif.
Par contre j’ai remarqué que avec j’ai pas besoin de benzo sa me permet de me sevrer du rivotril et
xanax. Impossible 1 journée sans la ça va, et sa m’arrange j’en avais marre de manger sa comme des bonbons.
Je voudrais savoir si c’est parce que c’est nouveau pour moi et que mon corps a pas encore compris la molécule ? Avec le
tramadol il m’a fallu 1 semaine pour bien comprendre. Les grosses montée de
dopamine vont telles venir ? Est ce que l’effet sédatif très prononcé va t’il rester ?
Quelqu’un qui en connais bien l’oxy peu me dire à quoi m’attendre avec cette molécule 2 jours que j’en prend, quelle dose pour effets
dopamine merci. Je suis à 20mg jours et ça me mais bien mais pas assez de
dopamine et si j’augmente trop sedatif. Et je n’est pas envi de repasser au
tramadol j’étais entre 400-500mg 600 max je dépassais pas par parano.. et j’aimais beaucoup c’était le best pour moi mais mauvaise expérience un moment.
Merci