1
gloire123 a écrit
Bonjour à toute.tous
Très jeune j’ai été anorexique/boulimique, vers mes 13ans je mangeais mes émotions puis me faisait vomir après m’être torturée l’esprit de culpabilité.. Ces vomissements provoqués ont cesser après 1/2ans. Me consolant plus avec la boulimie, surtout traitement médicamenteux psychique qui m’a fait énormément grossir.
Ça fait maintenant 3ans que je suis accro à la coke (snif uniquement) et j’ai tant bien que mal essayé d’arrêter en vain. Étant comme amoureuse.
Depuis que je travaille la nuit je reste éveillée des jours durant sans stopper mes consos (je me suis raisonnée à pas plus de 2jours d’affilé après de nombreux dérapages).
Récemment j’ai commencé à perdre bcp de poids (passant de 80 à 63 en quelques semaines à peine plus d’un mois)… C’est vite devenu une obsession, chaque matin je me pèse et quand je vois -1kg je suis contente, c’est ma passion de les voir descendre de plus en plus..
Je m’étais dit que je me stabiliserais à 65 mais j’arrive pas à arrêter de perdre et ça me rend vraiment folle de prendre ne serait ce que 500g…
Actuellement j’aimerais arrêter, je fais de gros progrès sur les quantités mais j’ai peur de combler avec la bouffe comme à mon habitude et remonter en flèche…
J’aimerais des conseils pour rester stable à un poids malgré un lourd traitement et de la coke+ obsession que je n’avais jamais connu avant.
Hey salutations ,
Pour arrêter ou baisser drastiquement sa conso faut changer ses habitudes.
Supprimer les nuls obscurs(mais plus facile à dire qu'à faire sa)
Ensuite manger différemment .
Quand on touche la payé du mois , ne pas craquer et garder l'argent pour un truc que tu veux vraiment.
Ou simplement te dire que les sous te serviront pour une cagnotte de voyage ?
Je lis aussi que tu ne prends la coke qu'en sniff c'est déjà un bon point.
Au fait tu peux prendre un truc qui y ressemble et qui est moin addictif mais qui a le goût et les effets .
Moi je me suis tourné vers sa c'est la 2mmc ...
Je ne peux pas te donner des. Oms de site ici car c'est interdit mais en fouillant un peu tu trouveras .
Voila , bon courage et surtout sache que tu vas y arriver tkt .
Voila , au plaisir de te relire prochainement.
3 | ||
[ Forum ] Cocaine pour perte de poids et fatigue
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Reprendre du poids après consommation de cocaine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |