1
Dernière modification par Grekoz (10 novembre 2024 à 04:18)
scarlette a écrit
Merci Grekoz :)
Alors pour l'instant je vais continuer un peu, en attendant d'en parler au médecin qui me suit et trouver une solution pour mon TDAH (trouble du deficit de l'attention), au moins je m'intoxique un peu moins puisque tu me dis qu'une partie est quand même absorbée par le corps, mais cela réduit un peu, et je culpabilise moins, bien entendu depuis j'ai arrêté le Temgesic qui du coup ne sert à rien....
Merci beaucoup d'avoir pris le temps :) Ton commentaire m'était très attendu
Une tres beau dimanche ensoleillé à toi
Avec plaisir ,
Prenez soin de vous .
Cordialement.
scarlette a écrit
Alors pour l'instant je vais continuer un peu, en attendant d'en parler au médecin qui me suit et trouver une solution pour mon TDAH (trouble du deficit de l'attention), au moins je m'intoxique un peu moins puisque tu me dis qu'une partie est quand même absorbée par le corps, mais cela réduit un peu, et je culpabilise moins, bien entendu depuis j'ai arrêté le Temgesic qui du coup ne sert à rien....
Avec plaisir ,
Prenez soin de vous .
Cordialement.
scarlette a écrit
Tiens c'est marrant car En relisant j'ai vu aussi que vous aviez un TDA et je suis dans une période où je dois aller faire des test a l'hôpital pour définir mon degré de TDA aussi .
J'ai aussi remarqué que beaucoup de gens qui consomment des substances diverses et variées étaient eux aussi atteint pour la plupart de TDA . Si ça tombe on a tous le même problème
Bonne continuation à vous en tout cas.
Cordialement.
scarlette a écrit
Bonjour à toutes et à tous,
Je vais essayer de faire court, j'ai 54 ans, vie "saine " et bien rangée etc....
Voila 8 ans que je prends de l'orobrupré, j'ai réussi tant bien que mal de passer de 0.18mg (enfin je crois....) à 0.2mg de temgesic aujourd'hui, enfin presque, car j'ai craqué, et me revoilà à reprendre du klipal 30mg paracétamol/25mg codéine x 4 comprimés par jours le matin au réveil et x 4 le soir avant de me coucher.
Comme je culpabilise, 30mn après chaque prise je bois du charbon noir dilué dans un peu d'eau afin d'annihiler l'éventuel toxicité des deux principaux composants.
Bref, je sais que c'est du n'importe quoi, et que finalement (peut etre) cela relève plutôt de la psychologie tout ça, mais j'aimerais savoir si boire le charbon est une bonne chose pour éliminer la codéine, par ailleurs j'en ai parlé au médecin qui me suit, elle est déstabilisée, d'ailleurs j'ai oublié de lui parler du charbon par contre, mais ici ce qui m'intéresse est de savoir si le charbon élimine bien, bien sûr l'idée n'est pas de continuer ainsi, mais en attendant cela me fait moins culpabiliser...
Et enfin, la raison qui a déclenchée ce revirement, c'est que j'ai été diagnostiquée TDAH, et que la codéine m'apporte sur le moment cet élan qui m'aide.
Merci infiniment de votre précieuse écoute, il n'y a qu'ici ou je sais que je peux le relater, car c'est une complexité qui doit être expérimentée pour être comprise, ou connue....
Merci beaucoup, j'ai hâte d'avoir des retours, je me sens perdue...
Bonjour tu es sous tso depuis 8ans mais tu ne connais pas le dosage que tu prend??
Tu dis avoir commencé à 0,18mg pour être arrivé à 0,2mg avec du mal mais tu as conciense que 0,18 c'est plus petit que 0,2. Alors tu voulais peut être dire 18mg car je ne suis pas sur que 0,18mg existe comme dosage mais je trouve ça étrange de ne pas connaître son dosage.
Amicalement
17 | ||
[ Forum ] La codeine au Marché noir, fiction ?
|
13 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |