interaction benzo et k

Publié par ,
259 vues, 2 réponses
#Benzo #interaction
nozee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2019
5 messages
Bonjour à tous !
je prends des benzo quasi quotidiennement depuis 5ans à des doses assez basses que j’arrive à maintenir en faisant régulièrement des pauses.

Je prends aussi pas mal de k mais j’essaye de séparer le plus possible les 2 prods pour éviter au max un éventuel risque.

Le problème c’est que à haute dose la k au même titre que la fume me rend anxieux et ça gâche souvent un peu le trip.
Je voulais savoir si il y avait de gros risque en prenant de très faible dose de benzo durant un trip avec de la k pour prévenir l’anxiété.

merci prenez soin de vous

Zefy homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
146 messages
Blogs
Bonjour, je ne sais pas réellement te répondre avec certitudes, moi-même je consomme les deux en même temps.
Et je suis assez anxieux de base mais ces temps-ci, je ressens une bien plus présente et forte anxiété sans doute dû a la kétamine, avant je n'avais pas ça à ce point.

Si cela peut déjà te rassurer lol

Zefy

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
Jim Morrison

kazivol homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Dec 2020
123 messages

nozee a écrit

Bonjour à tous !
je prends des benzo quasi quotidiennement depuis 5ans à des doses assez basses que j’arrive à maintenir en faisant régulièrement des pauses.

Je prends aussi pas mal de k mais j’essaye de séparer le plus possible les 2 prods pour éviter au max un éventuel risque.

Le problème c’est que à haute dose la k au même titre que la fume me rend anxieux et ça gâche souvent un peu le trip.
Je voulais savoir si il y avait de gros risque en prenant de très faible dose de benzo durant un trip avec de la k pour prévenir l’anxiété.

merci prenez soin de vous

Salut,

Personnellement je consomme souvent avec des petite dose de benzo : 0,25 ou ou 0,5mg d alprazolam

Et
Je coupe mes trip pour dormir avec de la cyamémazine, cest tres fort, pourtant il m'est deja arrivé de retaper derriere et cela ne ma pas tuer cepandant je limite vraiment les dose de k quand je retap derriere ca

Il faut faire attention les risque sont depression repiratoire/ cardiaque si tu tenvoie trop avec deux substance depresseur

Mais avec des dose de benzo normale, type ce que tu prends pour une posologie faible pour de lanxiete ca peux aller
Et eviter vraiment a rajouter autre depresseur comme lalcool

Bonne semaine

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire