Interraction Paroxetine - 1cp-LSD

Publié par ,
261 vues, 2 réponses
wanderingtoto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2024
2 messages
Bonjour :)

Je suis à la recherche de témoignages en vue d'un trip prochainement.
J'avais pris il y a quelques années 100ug de 1p-LSD et j'avais passé un moment incroyable.
Dernièrement je me suis procuré du 1cp-LSD sur un RC shop afin de renouveler cette expérience.
J'ai prévu une journée suivie d'une semaine de vacance, au calme chez un amis sobre et de confiance qui me tiendra compagnie donc je n'appréhende pas du tout.
En revanche je suis suivi et traité pour mon anxiété depuis quelques mois, je prend 20mg de Paroxetine quotidiennement, et depuis quelques mois je suis vraiment plus du tout anxieux.

J'ai lu pas mal de témoignages contradictoires sur le fait que la paroxetine allaient fortement diminuer les effets du trip, d'autres disant que cela ne changeait pas grand chose.
Aussi je me tate à me sevrer  progressivement de la paroxetine avant le trip, ayant suivi mon traitement assidument j'ai pas envie de me retrouver dans une situation de sevrage que je ne connais pas avant de prendre du LSD.

Si parmi vous il y a des personnes qui ont connu cette situation je suis curieux d'avoir vos retours :)

Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4409 messages
Blogs
Le 1-cPLSD est de mon expérience plus vasoconstricteur et avec plus d'effets secondaires physiques que le 1P. Mais je ne pense pas que la paroxetine pose un gros problème. Peut être des effets altérés ou amoindris, d'après effectivement ce qui se dit (je n'ai jamais pris de psychédéliques avant d'avoir pris des ISRS).

Dernière modification par Morning Glory (08 novembre 2024 à  12:03)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

wanderingtoto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2024
2 messages
Du coup j'ai pris mon trip il y a deux jours, je vais faire un petit retour de mon expérience :)

Dernière Paroxetine 10mg prise 15h avant.
J'ai pris 1 buvard et demi de 1cP-LSD (100ug par buvard selon le RCshop donc 150ug au total).
La montée a été assez tranquille avec une augmentation progressive du body load.

Je ne sais pas trop a quel moment est survenu le pic, les visuels étaient tellement léger comparé a ma première fois (100ug 1P-LSD), j'attendais que les effets augmentent augmentent mais ils ne sont jamais devenu intenses.

En revanche j'ai bien retrouvé le headspace, les pensées qui fusent à 1000 à l'heure, la synesthésie en regardant des images tripantes et en écoutant de la musique, un peu d'anxiété de temps en temps mais globalement je me suis senti bien tout du long (set&settings aux petits oignons, avec des potes sobres de confiance).

Quelques joints en fin de journée en regardant des dessins animés puis 0,25mg d'alprazolam pour faire dodo.

Lendemain un peu fatigué avec un léger afterglow agréable.

En conclusion, c'était sympa, les effets ont très probablemnt été drastiquement dimiués par la Paroxetine mais sa restait une expérience psychédelique, juste avec peu d'hallu

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums