1
Dernière modification par pierre (26 septembre 2024 à 21:22)
Dernière modification par silae (26 septembre 2024 à 22:03)
Dernière modification par JAX (27 septembre 2024 à 12:55)
Salut à toutes et tous,
J'écris ce petit message pour vous signaler une possibilité que j'ai découverte et qui est très simple (je viens de la mettre en application sans difficulté aucune).
Alors, comment qu'on fait ?
1/ Achat de Bitcoin pour le montant désiré (une fois calculée ou observée la parité BTC/XMR qu'on trouve sur tous les sites de vente de cryptos).
2/ Se rendre sur le site Trocador (taper Trocador dans Google qui vous donnera l'adresse)
3/ Choisir échange standard "vous envoyez Bitcoin" "à échanger contre Monero"
4/ Acheter la quantité de BTC voulue (sur un site comme Kraken ou n'importe quel autre) puis l'envoyer à l'adresse indiquée par Trocador après avoir donné l'adresse à laquelle envoyer vos XMR qui résulte du change BTC/XMR (soit votre portefeuille, soit directement vers le site qui vous intéresse
5/ Cliquez sur envoyer et laissez le truc mouliner.
Pensez à avoir du BTC dispo au moment de l'envoi vers Trocador car la fenêtre temporelle pour le faire est assez courte. C'est le seul défaut que je vois au système.
Les Moneros arrivent sur votre compte assez rapidemement (environ 2h pour moi)
Les + : taux corrects, des frais très raisonnables, un anonymat complet.
MiCA peut aller se rhabiller ! Encore une conne.ie des technocrates européens qui n'ont pas compris que le marché des cryptos est autonome et aura toujours une longueur d'avance sur leurs lois ineptes !
Vive les Moneros, vive l'Anarchie !!!
A bientôt les psychotopes,
Dernière modification par OldChnock (11 novembre 2024 à 14:14)
1
[ Forum ] Transfert monero Kraken sur wallet perso
|
9 | |
[ Forum ] Monero
|
2 | |
2 |