4f mph, dosage, para , sniff

Publié par ,
306 vues, 4 réponses
#4F-MPH #mode d administration #para
Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
35 messages
Bonjour sur le psykowiki je ne vois pas le mode d administration en para ? Je voudrais savoir si ce mode de consommation est inutile et qu’il vaut mieux sniffer des 10 mg ? Des retours de mode de consommation en para.

Dernière modification par pierre (09 novembre 2024 à  17:55)

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages
Hey salutations à toi!

Pour info j'ai répondu a ce post il y a deux heures environ et a un autre a la même heure et tout les deux une fois écris et posté n'ont pas été ajouté à la discussion.

Bref c'était sûrement un bug big_smile
Alors pour le para , le plus utilisé c'est l'usage d'une feuille en papier de type feuille de tabac a rouler ou tu y met ta cathinones dedans . Ensuite tu en fais une boule et tu l'avales.

Alors non ce n'est pas un mode inutile il met juste un peu plus de temps a agir sur toi et en bonus les effets sont plus longs.(Plusieurs heures)

Alors je t'informe que je ne connais pas tout les cathinones car je ne les ai pas tous testés.
La liste est longue ...lol
Donc ce que je te propose si c'est la première fois pour toi avec ce produit c'est de le prendre en rail.
Tu prend genre quelques rails et tu la pèse avant pour ne pas mettre plus, tu sniffer environ 0.030 divisé en plusieurs petites traces et tu attends 1 heure .
Ensuite tu vois si t as une mauvaise descente ou une montée qui te met mal à l'aise.
Si c'est pas le cas et que t'as eu des effets gérable et pas surpuissant tu peux reprendre
Le double .

Par exemple la NEP qui est un cathinones aussi est très fort et est recommandé de ne pas dépasser 0.030 en rail en une heure environ .

Mais avec la 2mmc j'en ai eu de trois site différents et une des trois est beaucoup plus forte que les autres .
Là je prends environ 1g voir 1.5g en 8h environ et là tu peux para avec d'une quantité de 0.300 par heure , heure et demie tout en prenant des rail.

Ce que je veux dire par là c'est que même si ils font partie de la même famille et même si ils ont casi tous le même aperçu visuel ça ne veux pas dire qu'ils ont les mêmes effets.

Voila , n'hésite pas a faire un retour sur ton expérience ou pour demander autre chose.
Au plaisir,
Cordialement.

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

Foutuecraving homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Dec 2021
35 messages
Merci pour la réponse j’ai vu que ça se dose à 10-20 mg je vais faire test allergique avec 0,30 pour voir si je n’ai pas d’effets secondaire. Si le test est concluant je prendrai en para. Après je suis consommateur de 2mmc aussi je vais attendre de finir ma 2 car j’ai vu que c’est pas recommandé de mélanger les stim voilà.

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages

Foutuecraving a écrit

Merci pour la réponse j’ai vu que ça se dose à 10-20 mg je vais faire test allergique avec 0,30 pour voir si je n’ai pas d’effets secondaire. Si le test est concluant je prendrai en para. Après je suis consommateur de 2mmc aussi je vais attendre de finir ma 2 car j’ai vu que c’est pas recommandé de mélanger les stim voilà.

Salut !
Sage décision .
Là j'ai testé la NEP en allu et je prend des taffe de 0.01 et quand j'en ai pris deux d'un coup ça m'a fait une de ces montée , je te dis pas comment !
Heureusement que j'ai fait attention sinon je crois que ça m'aurais trop choqué et que j'en aurais eu peur.

Bonne soirée ,
Cordialement.

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 03 Jun 2024
114 messages
Blogs
Perso au
Lieu des parachutes en
Papier , je préfère acheter des gellules vides sur AliExpress ou Amazon et les remplir avec un micro entonnoir

Chemsexeur Mensuel avec supers partenaires (K et 2). » Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire