Qui a entendu parler de ce Comaxx ? Nouvelle génération de cocaine ???

Publié par ,
585 vues, 5 réponses
Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2023
50 messages
Bonsoir à tous,
Je m’apprêtais à commander un lit de NEP quand tout à coup mon shop me propose une « cocaine » sans les effets secondaire de la CC habituel !?
Quelqu’un a un retour sur ce produit ?
Merci pour vos précisions et réponses!
?

Life is a #gift - carpe diem

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 18 May 2023
50 messages
Voilà ce que dit le site : « CoMaxx is a revolutionary new product on the market that provides the exact same energizing effects and intense focus as cocaine, but in a legal, safe form without harmful side effects. Developed by top scientists and based on advanced formula innovations, CoMaxx allows users to experience long-lasting energy and mental clarity without the risks associated with traditional stimulants.« 

ancienweeder homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 20 Aug 2021
194 messages
Blogs
Voici ce que chatGPT indique :

Il semble que la substance « CoMaxx » ne soit pas couramment répertoriée dans les bases de données de médicaments, drogues, ou produits chimiques officiels. Il est possible que « CoMaxx » soit un nom commercial, un terme lié à un produit industriel ou chimique spécifique, ou un surnom dans un contexte précis (comme un stimulant ou un additif), mais il ne correspond pas aux classifications standard de substances contrôlées ou médicales connues.

Les RC sont souvent marqués par des noms de marque inhabituels ou des abréviations comme « CoMaxx », qui ne sont pas toujours bien documentés. Ce nom pourrait correspondre à un RC stimulant ou hallucinogène. Cependant, leur statut légal peut varier, et les effets secondaires de ces substances sont souvent imprévisibles, avec un potentiel d’effets indésirables graves
DRUG ENFORCEMENT ADMINISTRATION
.

Si « CoMaxx » est effectivement un RC, il est fortement conseillé de rester prudent avec ce type de substance, car leur usage présente des risques importants en raison du manque de données cliniques et de contrôle qualité.

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17594 messages
Blogs
Bonjour

c’est du marketing.

Ou comment vendre un stimulant sous une marque. Comme ça ils n’ont pas à dire quel est le produit derrière. Ils peuvent mettre n’importe quoi y compris leurs invendus !

Il y a de grande chance que ce soit de la daube !
Pierre
Reputation de ce post

Probablement vrai!

prescripteur homme
Modérateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12188 messages
Blogs
Bonjour, la publicite vient d'un site neerlandais qui vend aussi de la 3MMC (je croyais que c'etait fini). Les avis semblent plutot negatifs. Donc , comme Pierre, je pense qu'il y a de grandes chances pour que ce soit de la daube ! Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Doc.Jekyll homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 18 May 2023
50 messages
Hello à vous tous! Merci pour vos avis… pour en avoir le cœur net, j’ai commandé 1 g de ce produit. Une fois reçu je le ferai analyser pour savoir de quoi, il en retourne. Ce sera plus simple, je pense qu’envie de vous ? Ça vaut peut-être le coup de savoir à quoi on a affaire et éventuellement d’envisager une alerte si le produit est réellement « toxique » ou alors « dangereux ».
Si dans vos recherches par hasard ou dans vos relations des gens ont déjà peut-être consommé de produits, ce serait peut-être bien de faire remonter cela aussi afin de croiser les données !
Merci d’avance pour votre contribution.
Reputation de ce post

Bonne id

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire