1
Kohout_Blyat a écrit
Bonjour tout le monde !
J'écris ce post aujourd'hui pour savoir si certains d'entre vous ont déjà été dans une situation similaire à la mienne, je m'explique :
J'ai récemment acheté de la kétamine a un plan différent que celui de d'habitude.
Déjà à l'aspect elle est bizzare, je ne saurais comment l'expliquer, elle a l'air grasse.
-Voir photo-
Je l'ai recuisinée comme j'en ai l'habitude et lorsque je l'ai tapé elle ne m'a quasiment rien fait. J'ai donc refait une plus grosse trace (peut être étais-ce une erreur de dosage ?) Et j'ai senti les effets mais la coulée est arrivée très vite (beaucoup plus vite que d'habitude) et avait un goût salé. De + les effets duraient bien moins longtemps que d'habitude...
J'en ai conclu que ma ké avait été coupée mais à quoi ?
J'ai fais des recherches et apparemment la kétamine est assez épargnée par la pratique de la coupe.
Mais vu l'aspect et le goût je pense que ma ké est coupée au bicarbonate de soude ou je ne sais quoi, avez vous d'autres idées ? D'autres explications ? Est-ce un type de ké particulier ?
PS: la coulée arrive très vite je renifle quelques fois, je crache et elle est partie, comme si le produit n'a pas le temps de pénétrer les muqueuses dû a la surproduction de morve.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … is-bon.jpgImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … aiment.jpg
Putain mec c'est exactement la question que je me posais, bon on est 1ans plus tard, mais j'ai topper de la ke dans ma petite ville avant hier, a 30€ le g (déjà je trouvais ça un peu bizzare) je me suis fait une petite trace et presque pas d'effet, au final en une soirée je pense avoir conssommer 400mg pour avoir des effets potables, alors que de la bonne ke je me fais une mini trace et c'est parti (quand j'ai 0 tolérance, et pour le coup là j'en avais pas ça fesais 4mois que j'en avais pas pris).
Les effets étaient assez anesthésiant et vrm anxiolytiques, comme si j'avais pris qlq Xanax avec, tête qui tourne yeux qui deviennent rouge comme si j'avais fumer un joint, des effets assez étrange même si ils ce rapprochent de la ke, je n'ai pas l'habitude d'avoir ce genre d'effets.
Et l'aspect physique ressemblait vrm a celui qu'il y avait sur la photo, la ke ça coûte rien alors je trouve que sa serait vrm batard de la couper, mais même moi je me suis posé la question avec mon produit, la prochaine fois j'achèterai des testeurs.
Kohout_Blyat a écrit
Bonjour tout le monde !
J'écris ce post aujourd'hui pour savoir si certains d'entre vous ont déjà été dans une situation similaire à la mienne, je m'explique :
J'ai récemment acheté de la kétamine a un plan différent que celui de d'habitude.
Déjà à l'aspect elle est bizzare, je ne saurais comment l'expliquer, elle a l'air grasse.
-Voir photo-
Je l'ai recuisinée comme j'en ai l'habitude et lorsque je l'ai tapé elle ne m'a quasiment rien fait. J'ai donc refait une plus grosse trace (peut être étais-ce une erreur de dosage ?) Et j'ai senti les effets mais la coulée est arrivée très vite (beaucoup plus vite que d'habitude) et avait un goût salé. De + les effets duraient bien moins longtemps que d'habitude...
J'en ai conclu que ma ké avait été coupée mais à quoi ?
J'ai fais des recherches et apparemment la kétamine est assez épargnée par la pratique de la coupe.
Mais vu l'aspect et le goût je pense que ma ké est coupée au bicarbonate de soude ou je ne sais quoi, avez vous d'autres idées ? D'autres explications ? Est-ce un type de ké particulier ?
PS: la coulée arrive très vite je renifle quelques fois, je crache et elle est partie, comme si le produit n'a pas le temps de pénétrer les muqueuses dû a la surproduction de morve.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … is-bon.jpgImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … aiment.jpg
Elle a exactement l'aspect de la ke que jai acheter ya un mois dont jai fait un post dernierement
L'analyse a ete faite dans mon cas et 90% ketamine et 10% cafeine
Javais limpression que la tolerance montais super vite et que les effet etait un peu louche
Peut etre juste un effet subjectif
Nempeche que je lai trouvé aussi bizarre
Elle sappelais green seals
1
[ Forum ] Était-ce de la kéta ?
|
1 | |
[ Forum ] Effets - Ké coupée à un stim' ?
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Ketamine coupée au levamisole
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |