Où trouver / acheter le matériel pour injecter du skenan ??

Publié par ,
253 vues, 7 réponses
Karn7733 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Nov 2024
9 messages
J'habite sur Paris est ce que vous savez s'il existe des endroits qui distribuent des seringues et filtres et tout le matériel nécessaire pour injecter du skenan  ??

Je sais qu'il ya une salle de shoot vers gare du nord mais je sais pas s'ils distribuent ça là bas ?

Lost and shiny femme
Nouveau membre
France
Inscrit le 29 May 2024
12 messages
Hello,
Je pense que tu peux te rendre dans n’importe quel CAARUD, ce sont des centres d’accueil pour PUD et qui distribuent du matériel.

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
60 messages
Salut.
Effectivement comme dis au dessus n'importe quel CAARUD de Paris pourra te distribuer le matos que tu cherches.
La salle de conso a moindre de risque rattachée à Lariboisière peut te filer du matos à l'entrée également, sans nécessairement avoir a consommer sur place.
Tu as aussi des totems qui en échange de vieilles pompes ou de jetons récupéres en caarud te permet d'avoir des kits+. En revanche souvent c'est des kits avec des insus 1cc il me semble, en tout cas nous a Lyon c'est que ça. donc pas forcément le plus adapté pour du sken suivant ce que tu t'envoies en dosage.

Voici la liste des distributeurs de pompes et des autres endroits dans le 75 ou tu peux trouver du matos :

https://www.psychoactif.org/annuaire-re … Paris.html

psyr homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2022
123 messages
Blogs
Tu peux contacter Safe et recevoir à domicile tout le matériel nécessaire : cup, seringue 2cc, sterifit, mortier, balance au mg, sérum phy, lingettes désinfectantes, hydratantes ...
Le tout gratuitement et assez rapidement. Ça doit être possible d'aller chercher sur place, leur siège est à Paris.

Je m'en tire bien, pas vrai ?

Karn7733 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2024
9 messages
Sur la liste ça dit "distributeur-échangeur" ça veut dire qu'il faut mettre quelque chose dedans pour pouvoir y acces genre une seringue usagée ? Car j'en ai aucune moi

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
60 messages

Karn7733 a écrit

Sur la liste ça dit "distributeur-échangeur" ça veut dire qu'il faut mettre quelque chose dedans pour pouvoir y acces genre une seringue usagée ? Car j'en ai aucune moi

Effectivement oui normalement où tu mets une seringue usagée, qui te donne un jeton que tu mets ensuite dans le totem pour avoir un kit, tu peux aussi avoir directement des jetons distribués en CAARUD généralement.
Sinon tu as l'option SAFE par envoi postale comme dis au dessus.

Karn7733 homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 13 Nov 2024
9 messages
Ok merci et comment je consulte où sont ces centres caruud à Paris ? Car sur le lien je trouve juste l'adresse de distributeurs

pierre
Web-Administrateur
champi vert91champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17594 messages
Blogs

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire