experience unique sous 1CP-LSD

Publié par ,
543 vues, 1 réponses
#1cp-LSD #LSD
Marie.A femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2024
1 message
Salut à tous,

Nouvelle ici mais lectrice depuis des années, je voulais vous partager un trip que j'ai eu sous 1 CP LSD avant-hier soir.

J'ai découvert il y a peu l'univers des psychédéliques avec les champignons et je suis tombée par hasard sur le sujet des RC et j'ai tout de suite voulu essayer.
J'ai commandé le 1 CP-LSD en ayant des doutes si j'allais vraiment le recevoir et je l'ai bien reçu.

Pour le contexte: je suis en plein questionnement sur moi même et sur certains choix que je devais faire et je voulais des réponses, je pense que cela a conditionné mon état d'esprit et j’étais sure que cela allait être une expérience marquante.

18h30: après avoir rangé ma chambre, je décide de prendre 225 microns avec de la psytrance dans les oreilles
il a fallu a peu près 20 minutes pour que cela fasse effet, j'ai ressenti une angoisse dans un premier temps qui s'est vite dissipée car je n'ai pas senti de présence malsaine comme avec les champignons, c’était davantage sécurisant.

19h je sens l'acide pénétrer tout mon corps et je deviens hilare, j’ai très envie de communiquer avec mes contacts, les premiers changements de couleurs apparaissent et les visuels en fermant les yeux, tout va si vite.

19h30: les visuels sont de plus en plus intense il y a des motifs partout, des kaléidoscopes les dessins que j'ai fait qui s'animent, et je me pose les premières questions sur moi-même.

20H J'ai l'impression d'avoir le contrôle sur mon cerveau et la capacité de réparer mes problèmes, j'arrive a communiquer avec une partie de moi.
mais je suis partagée entre l'envie de communiquer avec mes contacts pour vivre cela avec quelqu'un (étant seule a ce moment la) et de me concentrer sur moi-même
J'ai davantage envie d’être dans l’échange avec mes amis et de profiter de l'aspect récréatif de la substance.

21h je suis prise d'une bouffée de chaleur et je décide de sortir, le trip est à son comble, j'ai l'impression d'avoir un casque VR, tout est dédoublé et je vois des  kaléidoscopes dans le ciel, les gens me regardent avec méfiance, j'ai de la méfiance aussi je ne veux a aucun moment que l'on me sorte de mon état :Un bonheur absolu et un sentiment d’être de retour à mon essence, telle une poussière de l'univers.
Je veux rester dans cet état pour toujours, la perfection à l’état pur, la vie normale me parait fade a ce moment la.
Mais une voix intérieure me dit que ce n'est pas possible et que j'ai un rôle en temps qu’être vivant, je me questionne sur le sens de mon existence, et il m'a fallu quelques minutes pour le comprendre.

J'ai envie de révéler à tout le monde o combien le LSD est formidable et j'ai l'impression de posséder le secret de l'univers.
J'ai la présence d'esprit néanmoins d’épargner les personnes non intéressées voire défavorables mais je contacte plusieurs personnes dans la soirée avec enthousiasme.

22h Je décide de rentrer car prise de bouffée de chaleurs, rien ne semble m'apaiser, je prends alors une douche froide.
je ne tiens pas en place, je décide de prendre une moitié de buvard et je fais des allers-retours  jusqu’à 1h du matin entre mon appartement et dehors tout en discutant par sms, je peine a ecrire tous mes textes me semblent être l'envers comme avec l’hébreu ou l'arabe.

2H je rentre et je discute en boucle avec chat gpt une partie de la nuit sur mes problèmes actuels et divers sujets et je réalise que ça reste une ia avec ses limites même si c'est assez distrayant.
J'essaye de me relaxer et de réfléchir le reste de la nuit, les visuels sont moins présent et j'ai chaud

7h je pars en foret, j'ai les idées plus claires, mais j'ai des spasmes dans les bras, je décide de prendre une décision difficile que je n'arrivais pas à prendre mais tout semble plus évident a ce moment.

12h a ma grande surprise je peux toujours voir des motifs au sol et des visuels légers quand je ferme les yeux mais je finis par m'endormir.

Le lendemain matin, j'ai ressenti une bonne descente d'humeur, une série de regrets, de culpabilité, sentiment de vide et une grande fatigue du à ma décision.
je ne regrette en rien l’expérience mais cela a eu un fort coup émotionnel.

En conclusion : J'ai vécu une expérience unique très agréable les premières heures et un peu moins par la suite. Cela m'a permis de puiser au fond de moi même, de me comprendre et de mieux savoir ce que je suis censé faire de ma vie mais cela est très coûteux en énergie émotionnelle et physique je me sens encore retournée et vide et j'ai l'impression que quelque chose à changé en moi et dans l’atmosphère de manière irréversible et que rien ne sera comme avant c'est assez déstabilisant, mais j’espère que cela sera pour le mieux.

j’espère que ce témoignage aura été utile quoique un peu long.

petite update: après plus de 48H j’émerge enfin car vraiment assommée par le poids de cette expérience, je ressens beaucoup plus de clarté mentale et je me sens davantage alignée avec moi même et avec ce que je veux faire réellement.
je peux dire que cette substance a été bénéfique.

Dernière modification par Marie.A (16 août 2024 à  22:57)

Hors ligne

 

Ronnie83 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert11champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2024
50 messages
Salut à toi,

Content que t'aies autant kiffé le début de ton trip mais j'ai personnellement trouvé que 225mcg en une seule prise c'était énorme. Perso je préfère drop un buvard de 150 puis un autre 2 heures plus tard si je veux plus d'effets. Je pense que ça faisait beaucoup pour le cerveau et ça ne t'a pas aidé à canaliser tes pensées.

Néanmoins comme tu le sous-entend, je trouve qu'un trip solo est vite ennuyeux, l'envie de partager l'expérience, nos pensées du moments et nos grandes réflexions est trop forte. Peut-être pourrais tu reproduire l'expérience avec quelqu'un que tu apprécies beaucoup et avec qui l'entente et le respect sont de mise, tu pourras rester dans un bon mood plus longtemps et très certainement plus facilement mettre le doigt sur les choses que tu souhaitais. En tout cas en l'ayant fait avec ma copine, nous avons pu vraiment approfondir des sujets délicats chez elle en fin de trip (le début s'étant axé sur l'observation du monde qui nous entoure à savoir mes plantes et mes animaux), et ça a franchement été constructif.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] ETH-LAD - Mon experience sous tripium ETH -LAD
par blizard91, dernier post 20 mai 2018 par blizard91
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B -  TR de mon expérience seul sous 2-cb
par Xistee, dernier post 28 novembre 2021 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR expérience seul sous 2-cb 20mg
par Xistee, dernier post 23 novembre 2021 par Xistee
  0

Pied de page des forums