SR-17018 pour descendre la tolerance.

Publié par ,
254 vues, 4 réponses
leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
99 messages
Bonjour a tous!

Je m 'intéresse a cette molécule qui selon les premières études aurait la capacité de diminuer la tolérance a la morphine tout en réduisant voir faisant disparaître les symptôme de manque.
Bon en tant que bon collectionneur de molécule divers et varié , une commande est déjà en chemin.
Mais je me pose quelques question: peut être que quelqu un peu m'aider à y répondre.....

SR-17018  étant similaire a la bupre ( cette histoire vieille histoire agonists antagonist), est on en rsique de symptôme de sevrage précipité en cas de prise trop proche?

Et bien sûr, l'un d'en vous à t'il déjà eu l'occase de l'experimentzr dans le but de se sevrer?
Parce que la comme ça, ça sonne un peu comme potentiellement la molécule de rêve de tout usager voulant stoper ou simplement descendre en tolérance.
Alors moi je veux bien une super molécule pour nous autre opiolovers mais ça sonne trop beau pour être vrai!

prescripteur homme
Modérateur
champi vert86champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12181 messages
Blogs
Bonjour, je n'ai trouvé dans la litterature scientifique  que des essais chez l'animal (souris surtout, une etude chez le singe). Il est d'ailleurs possible que ce que tu as acheté soit reservé à l'usage d'experimentation chez l'animal. C'est en effet potentiellement interessant mais je ne pense pas que tu auras beaucoup de reponses d'usagers.  Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2024 à  12:40)

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
116 messages

leoxy a écrit

Bonjour a tous!

Je m 'intéresse a cette molécule qui selon les premières études aurait la capacité de diminuer la tolérance a la morphine tout en réduisant voir faisant disparaître les symptôme de manque.
Bon en tant que bon collectionneur de molécule divers et varié , une commande est déjà en chemin.
Mais je me pose quelques question: peut être que quelqu un peu m'aider à y répondre.....

SR-17018  étant similaire a la bupre ( cette histoire vieille histoire agonists antagonist), est on en rsique de symptôme de sevrage précipité en cas de prise trop proche?

Et bien sûr, l'un d'en vous à t'il déjà eu l'occase de l'experimentzr dans le but de se sevrer?
Parce que la comme ça, ça sonne un peu comme potentiellement la molécule de rêve de tout usager voulant stoper ou simplement descendre en tolérance.
Alors moi je veux bien une super molécule pour nous autre opiolovers mais ça sonne trop beau pour être vrai!

Je ne connais pas, mais je suis plus que intéressé par cette molécule.

Donc si tu peux nous tenir au courant de ta commande et expériences autour de sr 17018 ça sera fort appréciée.

Surtout la ''baisse de tolerance'' m’intrigué...

Cordialement

leoxy homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2019
99 messages
Oui en soit je met un gros bemole, j aurais d ailleurs du le faire de suite:

Pour l instant les etudes labo consiste a observé ce qui se passe sur des hot plates et quelque rare experience animal.
Il y a eu des usager US sur le dark qui on test mais c est des mec qui tourne Aux fentalogue et autre zenes , on parle donc pas des même tolérance que la plus part des usager français. Or entre l animal et l'humain ou peu parfois voir des effet décuplé par x100 donc attention au éventuel testeur !
Moi même je ne suis pas  certain de la posologie et je vais clairement prendre encore pas mal De temps de renseignement avant de sauté le pas!

Le tout et que la molécule soit dans mon tiroir avant que ça soit plus trouvable ahah!  Mais bon même la je suis méfiant, le vendeur peux m envoyé un autre rc que je pourrais même pas le faire vérifié, ça m étonnerait que safe est deja cette réf dans sa base de donnée?

Bref, je vous tiens au jus mais j 'avou,  je peux pas m empecjer d'zvoir un peu d 'espoir!

Plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2863 messages
Blogs
J'ai jamais entendu parler de cette molécule.... Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos dans des espaces anglophones

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums