1
Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2024 à 12:40)
leoxy a écrit
Bonjour a tous!
Je m 'intéresse a cette molécule qui selon les premières études aurait la capacité de diminuer la tolérance a la morphine tout en réduisant voir faisant disparaître les symptôme de manque.
Bon en tant que bon collectionneur de molécule divers et varié , une commande est déjà en chemin.
Mais je me pose quelques question: peut être que quelqu un peu m'aider à y répondre.....
SR-17018 étant similaire a la bupre ( cette histoire vieille histoire agonists antagonist), est on en rsique de symptôme de sevrage précipité en cas de prise trop proche?
Et bien sûr, l'un d'en vous à t'il déjà eu l'occase de l'experimentzr dans le but de se sevrer?
Parce que la comme ça, ça sonne un peu comme potentiellement la molécule de rêve de tout usager voulant stoper ou simplement descendre en tolérance.
Alors moi je veux bien une super molécule pour nous autre opiolovers mais ça sonne trop beau pour être vrai!
Je ne connais pas, mais je suis plus que intéressé par cette molécule.
Donc si tu peux nous tenir au courant de ta commande et expériences autour de sr 17018 ça sera fort appréciée.
Surtout la ''baisse de tolerance'' m’intrigué...
Cordialement