Conseils/interactions

Publié par ,
321 vues, 4 réponses
Neophyte00 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Nov 2024
1 message
Bonjour tout le monde,

En mode récréatif à part alcool et quelques vagues conso de cannabis je suis plutôt niveau 0, même si internet fournit pas mal d'infos.

Je vais consommer pour la première fois de la MDMA/ecstasy (?) comprimé bleu punisher.

1.Ne connaissant pas le dosage ni mes réactions possibles, j'envisage de démarrer par un demi ou même un peu moins et de patienter en gros 1 h avant d'en prendre plus : Est-ce ok ou vaut -il mieux attendre plus ?

2.Je suis sous escitalopram 10 mg ( dosage que mon psychiatre me laisse de manière un peu "symbolique" selon ses dires). Parfois je zappe pendant 2 jours puis reprends... Je n'ai rien pris ni hier, ni aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est suffisant comme délai pour consommer de manière safe, mais le faible dosage me faisait penser que oui.

3.Je suis sous Ritaline LI 10mg X 3 / jour + quasym LP environ 50 mg par jour. Dernière prise hier. Je me pose la même question que pour l'AD.

4. Je suis sous Temesta entre 2 à 3 mg par jour. Et ça par contre je pense le prendre aujourd'hui, car je ne me sens pas de m'en passer. Je ne trouve pas d'info sur les interactions MDMA/ecstasy et benzo. Si c'est fortement déconseillé ou pas, les effets qui pourraient être potentialisés ou annulés...

5. Si jamais je ne supporte pas bien la prise de MDMA/ecstasy, quels sont les trucs qui peuvent aider à "redescendre"

Désolée j'ai vraiment beaucoup de questions. Pour le reste je vais lire les posts précédents afin de trouver des conseils généraux et des retours d'XP mais d'avance merci aux personnes qui pourront m'apporter des éclaircissements ?

Grekoz homme
Banni
Belgique
champi vert2champijaune2cxhampi rouge2
Inscrit le 03 Nov 2024
152 messages
Hey salutations mon cher.

Comme tu n'as jamais essayé de drogue du tout tu ne sais donc pas comment ton corps va réagir.

Donc oui c'est bien que tu sois préventif et que tu commences par la moitié .

Et même si tu ne ressens pas grand chose et je dit pas grand chose même si tu venais a prendre en entier et que tu ne ressente casi rien de foufou , ne t'en fais pas car certaines personnes ressentent moin certains produits que d'autres.

Moi la première fois que j'ai gouté a l'exta jen ai pris un entier et plusieurs heures après je n'avais rien alors j'en ai pris un deuxième et une heure après toujours rien , bref je me faisais chier et j'étais chez ma mère ce jour la.
Je décide d'aller dormir et d'un coup sec je bondis de mon lit pour aller gerber lol
Le seul truc que j'avais vécu d'anormal c'était la dilatation de mes pupilles lol

Et depuis lors je n'ai jamais repris ce type de drogue .

Il est conseillé de boire de l'eau quand ça va pas trop bien.

Concernant les effets secondaires possibles en mélangeant tes médicaments et l'exta je ne peux pas t'aider c'est pas de mon ressort depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Je te souhaite de passer un bon moment en tout cas.

A plus.

Avec un juste milieu tu peux aller loin.

julietteNNN femme
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2024
71 messages
La MD n'est pas compatible avec de nombreux AD et anxiolytiques. Les délais pour éliminer ces médicaments sont généralement de plusieurs semaines.

En gros il te faut trouver la demi vie de ton médicament et multiplier ce délai par 5 pour avoir une idée du nombre de jours d'élimination.

Pour ma part je n'étais pas informée la 1ere fois. J'étais sous AD depuis 2 mois, j'ai arrêté de les prendre 5 jours avant la prise de MD en pensant que c'était large. Résultat j'ai pris 100mg de MD pure testée en labo (dose normale) : zéro effet.
J'ai repris 100mg 2H plus tard : je n'ai eu que des effets physiques avec dilatation des pupilles et acceleration du rythme cardiaque. Alors que mes amies étaient vraiment perchées.

La demi vie de mon AD (brintelix 10mg 1x par jour) était de 5 jours x 5 = 25 jours minimum pour éliminer. Mais selon les personnes et leur métabolisme, ça peut être bien plus.

J'ai retesté en arrêtant 3 semaines et pareil : rien.

J'ai commencé à avoir des effets légers au bout de 2 mois d'arrêt.

Defconnax4 femme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 16 May 2024
2 messages
Hello ! Déjà pour commencer le mélange de benzodiazépine et d’md est peu risqué voir même il atténue les effets.

Par contre je ne m’y connais pas vraiment en médicaments donc je ne serais pas t’aider plus.

J’ai une connaissance qui était sous benzo et qui a pris de l’exta et elle n’a rien ressenti alors qu’elle avait re drop 3 fois. (À ne pas reproduire évidemment)

Donc je te conseillerais de prendre quand même une demie si jamais tu veux quand même essayer et re drop une fois 2-2h30 après si tu n’as pas d’effets.

Conseil lors de la prise, ne pense pas trop, essaie de t’occuper tranquillement afin de ne pas perturber la montée et hydrate toi bien :)

ATTENTION pas d’alcool !

Si tu veux redescendre, trouve toi un truc à faire ou même scroller sur les réseaux et simplement te reposer jusqu’à t’endormir. Bien boire de l’eau et si tu arrives manger un peu comme une glace ou une compote c’est pas mal mais pas à la portée de tout le monde sous md/excta haha. Si tu es accompagné alors profite en pour discuter tranquillement. (Les effets dure quelques heures mais tu remarqueras vite quand tu seras en descente).

Defconnax4 femme
Nouveau membre
Belgique
Inscrit le 16 May 2024
2 messages
/forum/uploads/images/1731/img_2306.webp

Je te joint ici le tableau de combinaison de drogues qui peut et être utile.

Fait attention à toi et bonne montée si jamais wink

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire