Questions d'un débutant sur des différences d'effets

Publié par ,
418 vues, 2 réponses
laxatif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2024
2 messages
Bonjour,
Ceci est mon premier poste sur un forum j'espère bien comprendre son fonctionnement.
J'ai 19 et je vis a paris, j'ai fumé occasionnellement pendant un an de la résine et fume plusieurs fois par semaine depuis quelques mois. Comme je consommais plus qu'avant j'ai acheté pour 50€ de resine à un dealer sur télégramme. (J'avais déjà acheté de son herbe qui était très satisfaisante). L'aspect, les saveurs et la texture de cette résine me semble très bons (mais n'ayant pas beaucoup d'expérience je me trompe peut être). Mais les effets sont décevant à petite dose et carrément désagréable à plus forte dose. Je retrouve une certaine détente mais très peu les effets positifs de la défonces. Si je fume pas mal j'ai carrément des nausées et des vertiges très désagréable.
Cependant j'ai l'impression d'être le seul de mes amis à avoir ces effets (à noté qu'ils fument moins).
J'ai toujours eu des montées désagréable en fumant trop rapidement mais là c'est beaucoup plus que d'habitude et cela peut persister longtemps. En comparant d'un soir a l'autre avec la résine que je fumait avant je note que cela vient bien du produit et (je penses) pas de moi.
Mes questions sont les suivantes :
-Quel peut être l'origine de cette différence d'effets ? (Produits de coupe, thc de synthèse, différence de plante..?)
-Et est il possible de diminuer ces effets négatifs ? Car étant donné l'investissement je préférerais ne pas la jeter.
Merci à vous et bonne journée.

laxatif

OliAzary
Nouveau Psycho
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Sep 2022
153 messages
Salut

A première vue je verrais comme explication des produits de coupe (henné par exemple) ou alors une adjonction de cannabinoides synthétiques (genre HHC).

Pour réduire les nausées... normalement le cannabis agit positivement sur les nausées. Prendre un anti histaminique H1 est une solution qui devrait aussi changer radicalement l'effet global (à cause de la sedation que ça induit). Et à terme, ce n'est pas génial de combiner systématiquement ta prise de H avec un H1.

Je comprends ton cas, tu es jeune et 50e c'est une forte somme mais si le peoduit ne te convient pas essaie de t'en débarrasser et trouve un autre fournisseur.

Ça doit rester une expérience agréable. Pour te donner une comparaison, si tu prépare un plat  qui te rend malade, tu ne vas j'espère pas t'obliger à manger des restes pendant des semaines !

Prend des plus petites quantités, teste des plans pour trouver celui qui te convient. C'est une longue quête surtout quand on est jeune et qu'on connaît pas encore très bien.

Avec le temps tu sauras.

Prend soin de toi !

laxatif homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2024
2 messages

OliAzary a écrit

Salut

A première vue je verrais comme explication des produits de coupe (henné par exemple) ou alors une adjonction de cannabinoides synthétiques (genre HHC).

Pour réduire les nausées... normalement le cannabis agit positivement sur les nausées. Prendre un anti histaminique H1 est une solution qui devrait aussi changer radicalement l'effet global (à cause de la sedation que ça induit). Et à terme, ce n'est pas génial de combiner systématiquement ta prise de H avec un H1.

Je comprends ton cas, tu es jeune et 50e c'est une forte somme mais si le peoduit ne te convient pas essaie de t'en débarrasser et trouve un autre fournisseur.

Ça doit rester une expérience agréable. Pour te donner une comparaison, si tu prépare un plat  qui te rend malade, tu ne vas j'espère pas t'obliger à manger des restes pendant des semaines !

Prend des plus petites quantités, teste des plans pour trouver celui qui te convient. C'est une longue quête surtout quand on est jeune et qu'on connaît pas encore très bien.

Avec le temps tu sauras.

Prend soin de toi !

Ok ok je prends en note tout ça, merci beaucoup pour ta réponse rapide et très clair.
Bonne soirée

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Questions d'un débutant sur des différences d'effets

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire