1
OliAzary a écrit
Salut
A première vue je verrais comme explication des produits de coupe (henné par exemple) ou alors une adjonction de cannabinoides synthétiques (genre HHC).
Pour réduire les nausées... normalement le cannabis agit positivement sur les nausées. Prendre un anti histaminique H1 est une solution qui devrait aussi changer radicalement l'effet global (à cause de la sedation que ça induit). Et à terme, ce n'est pas génial de combiner systématiquement ta prise de H avec un H1.
Je comprends ton cas, tu es jeune et 50e c'est une forte somme mais si le peoduit ne te convient pas essaie de t'en débarrasser et trouve un autre fournisseur.
Ça doit rester une expérience agréable. Pour te donner une comparaison, si tu prépare un plat qui te rend malade, tu ne vas j'espère pas t'obliger à manger des restes pendant des semaines !
Prend des plus petites quantités, teste des plans pour trouver celui qui te convient. C'est une longue quête surtout quand on est jeune et qu'on connaît pas encore très bien.
Avec le temps tu sauras.
Prend soin de toi !
Ok ok je prends en note tout ça, merci beaucoup pour ta réponse rapide et très clair.
Bonne soirée
[ Forum ] Cannabidiol - Quelles sont les différences des effets du CBD et du THC ?
|
5 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Différences avec toutes ces nouvelles formes de cbd
|
1 | |
[ Forum ] Conseil débutant
|
12 |