Injection methadone

Publié par ,
296 vues, 6 réponses
bloodyvalentine femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Aug 2022
37 messages
Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous méthadone sirop (60 mg) et récemment j’ai commencé à me l’injecter en la diluant avec de l’eau, bien que je sache que cela est déconseillé je suis addict au geste, ce qui complique les choses pour moi.

J’ai vu qu’un sujet similaire avait été abordé ici il y a une dizaine d’années, mais je me demandais si des personnes avaient des expériences ou des conseils récents sur la manière de le faire de façon la plus safe possible (matériel, filtration, dilution, etc.).
Et si il y a d’autres personnes comme moi qui se l’injecte pourrai-je avoir vos retours par rapport à la pratique et les répercussions que cela a pu avoir sur votre santé.

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide !

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
60 messages
Salut,
Je n'ai jamais shooté de la metha sirop ou gélule mais J'ai dejà croisé quelques personnes qui s'envoyait la metha sirop, eux c'était dans des pompes de 20ml ou 50ml
Il me semble qu'à part, la diluer le plus possible dans de gros volumes d'eau PPI y a pas vraiment grand chose de plus a conseiller ?  Mais je n'affirme rien, à voir suivant d'autres retours. Il me semble qu'il n'y a pas énormément de retours sur les injections de metha sirop, a part que de manière générale la méthadone est vasotoxique, et ce même dans sa forme injectable qu'on peut trouver en Angleterre
D'où l'utilisation de pompes 20ml ou 50ml, que tu peux trouver en CAARUD ou via Safe en envoi postal.
J'ai connu une personne qui utilisait les aiguilles papillons justement pour la metha sirop, pour éviter de faire ça en plusieurs fois, avec plusieurs petites pompes, et qui accrochait sur l'epicrannienne une pompe de 20ml afin de minimiser les points d'injection.
Après pour la filtration je ne sais pas vraiment si cela peut être un plus. Peut être qu'il est possible après l'avoir énormément diluer, de la filtrer, afin d'enlever quelques excipients présents dans la metha sirop en France, et encore je ne suis même pas sur, peut être que le saccharose présent dedans boucherait un filtre. Je ne sais pas si des gens ont déjà essayes avec des filtres toupie ou Sterifilt+?
Peut être y a t'il un moyen de l'enlever ce saccharose... Restera l'alcool également présent dans le sirop qui lui est aussi, est toxique pour les veines.

Désolé pour ce retour qui ne t'avance sans doute pas trop, ce ne sont que des suppositions de quelqu'un qui n'a jamais expérimenté cela, mais qui a pu le voir sur d'autres personnes.

Amicalement

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert27champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2323 messages
Avant de le shooter je le gardait une demi-journée dans le congélateur: le sucre et alcool gèle a la surface et c'est facile de l'enlever

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jan 2023
60 messages

Marco 68 a écrit

Avant de le shooter je le gardait une demi-journée dans le congélateur: le sucre et alcool gèle a la surface et c'est facile de l'enlever

Ah oui c'est vrai j'avais déjà entendu parler de cela effectivement, peut être c'est donc la première étape, avant de la diluer au max ?

Eric 44 homme
Psycho junior
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
302 messages

Marco 68 a écrit

Bonjour.
Je croyais que c'était une légende urbaine le coup du congélateur. Il ya très longtemps j'ai un ami qui avait essayé et dans mes souvenirs tout étais congelé.
Amicalement.

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2033 messages
Blogs
Perso en ce qui concerne l'IV de métha gélule je vois cette pratique se répandre comme une tâche d'huile.
Mais bonjour les dégats veineux...

Frontkickkk homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Jan 2023
60 messages

sud 2 france a écrit

Perso en ce qui concerne l'IV de métha gélule je vois cette pratique se répandre comme une tâche d'huile.
Mais bonjour les dégats veineux...

Oui ça c'est clair, pareil de mon coté, surtout depuis la galère de trouver du sken par chez nous...

Dernière modification par Frontkickkk (20 novembre 2024 à  13:40)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire