Weed contaminé par des petites billes transparentes brillantes

Publié par ,
82 vues, 1 réponses
#dealer #manipulation #paris #particules #photo #Pochons #cannabis #zoom
Mafiosarts83 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2021
3 messages
/forum/uploads/images/1732/bb2f8cda-dd13-4235-8b33-f6ef9aa97d92.webp
J'ai commandé de la weed sur Paris chez un dealer que je connais depuis pas si longtemps que ça, mais chez qui j'ai commandé quelques fois. Et je me suis rendu compte sur deux pochons parmi ceux qu'il m'a livrés que je trouvais des espèces de particules qui ont attiré mon attention et j'ai fini par en enlever la majorité au travers de ma manipulation. Mais j'ai pu en isoler quelques-unes sur mon doigt en en récupérant celles qui restaient et prendre une photo en zoomant. Et voici ce à quoi elle ressemble. Et ça c'est l'image zoomée, entre guillemets microscopique, mais sinon à l'œil nu ça fait des petits reflets brillants ce qui me fait me demander si c'est pas là pour faire comme si la weed avait plus de trichomes qu'elle n'en a réellement. En termes d'analyse personnelle, pour moi, c'est absolument pas possible que ce soit du verre pilé, parce que les particules sont très sphériques, comme on peut le voir sur la photo. Elles ressemblent vraiment à des billes, alors que du verre pilé aurait des formes beaucoup plus aléatoires et angulaires. Donc, à mon avis, c'est autre chose, et quelque chose qui est mis là très certainement volontairement. Mais pas du verre. Et d'ailleurs, en termes de ressenti de fumée, ça ne se sent pas spécialement.

Dernière modification par Mafiosarts83 (Hier à  22:42)

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Oct 2023
69 messages
Salut à toi

Certains utilisateurs du forum sont tombés sur de la weed coupé aux billes de verres, des mauvaises personnes s'en servent pour alourdir le poids et peux être pour donner l'impression qu'il y a plus de trichomes comme tu dis

Je vois pas grand chose perso sur la photo mais je te met un lien vers une discussion du forum sur ces billes de verres:

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 145_1.html

• Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Weed contaminé par des petites billes transparentes brillantes

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire