Acheter de la MDMA pour la première fois

Publié par ,
74 vues, 0 réponses
#acheter #dealeur #ecsta #Ecstasy Taz #lyon #MDMA
Froxie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2024
1 message
Bonjour, j'ai tester l'ecstasy pour la première fois il y a quelque semaine et tout c'est merveilleusement bien passé, Mais voila que aujourd'hui je suis a la recherche d'un moyen de m'en procurer.

Je me suis quand même bien renseigné sur diverse plateforme, j'ai entendu parler des RC, des shops sur le DW, puis quelque conseille pour trouver un dealeur.

Les RC ne m'ont pas convaincu plus que ca, peut être que vous saurez me faire changer d'avis,
J'ai fait un rapide tour sur le DW avec Tor mais la plupart des shops ont l'air down et ceux qui restent n'inspire pas vraiment confiance.
Donc habitant dans une grande ville (Lyon) je me dis que je devrais pas avoir de mal a trouver un dealeur.

J'ai déjà vu le conseil sur un forum de chercher en face des boites de nuit si il y avait un dealeur indépendant.
Etant pas très sociable je ne suis pas du tout habituer a ce monde mais j'ai quand même pris mon courage a deux main, je me suis rendu devant une boite de nuit plutôt fréquenté puis j'ai chercher quelqu'un qui m'avait l'air d'être plutôt statique qui resterai toujours au alentour sans y renter mais RIEN, j'ai chercher de 23h50 a 1h30 mais tout le monde rentrait en boite personne n'avais l'air d'en vendre a l'extérieur.

Ma prochaine idée est d'aller en face d'un évènement de Techno a la recherche comme pour la boite de nuit.

Pensez vous que c'est une bonne idée ?
Avez vous des conseilles pour se procurer de la MDMA ? ( je ne vous demande pas de plans mais plutôt la manière dont je devrais m'y prendre )

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire