RonflexDuplex a écrit
En espérant que cela vous aide dans vos réflexions :)
Salut,
je crois qu'encore une fois ce qui nous aiderait vraiment ça serait une analyse avec un labo qui a les bon outils pour détecter le verre...
Juste avec des images, désolée, ce n'est que des déductions.
On peut rien savoir sur la dureté des ronds, etc, etc...sans compter que l'IA générative arrive à faire faire n'imp à Kamala Harris...alors pourquoi elle n'arriverait pas à démontrer la presence de verre dans la beuh ?
Penses-tu pouvoir envoyer un échantillon pour analyse ?
Je ne veux pas dire que ça n'existe pas, mais juste qu'avant de lancer une vrai alerte je préfère avoir des éléments solides plutot que relater une légende urbaine. Malgré tout le doute est de mise vu la quantité de fausses infos, spécialement avec des produits diabolisés comme les drogues...
Dernière modification par cependant (11 septembre 2024 à 21:51)
pierre a écrit
le labo les Wadz (qui fait nos analyses de cannabis) à trouver un autre labo qui pourrait analyser ses fameuses bille de verre ! C'est long mais ca vaut le coup !
Voici son message :L’un des laboratoires de SINTES pourra proposer une analyse compatible avec ces corps étrangers supposés.
Vous pouvez donc effectuer l’analyse à distance de ce produit comme habituellement, et dès sa réception je l’enverrai au labo.
Peut être ai-je mal compris ce post ?
Dernière modification par Mafiosarts83 (Hier à 22:42)
elonnx a écrit
Salut!
Il me semble que sur le sujet initial (qu’on t’a posté au dessus), on avait demandé à la personne qui avait ouvert le sujet de faire analyser via le site psychoactif le produit avec les billes de verre (gratuit et anonyme).
Cependant avait proposé une analyse SINTES. Si tu as encore du produit, ça serait cool de l’envoyer pour analyse qu’on en ait enfin le cœur net !
Ne fume pas ça si tu as des doutes!
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Weed coupée aux billes de verre ?
|
22 |