Les fameuses billes de verres!!

Publié par ,
6638 vues, 70 réponses
cependant
Modo bougeotte
champi vert42champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3962 messages
Blogs

RonflexDuplex a écrit

En espérant que cela vous aide dans vos réflexions :)

Salut,

je crois qu'encore une fois ce qui nous aiderait vraiment ça serait une analyse avec un labo qui a les bon outils pour détecter le verre...
Juste avec des images, désolée, ce n'est que des déductions.
On peut rien savoir sur la dureté des ronds, etc, etc...sans compter que l'IA générative arrive à faire faire n'imp à Kamala Harris...alors pourquoi elle n'arriverait pas à démontrer la presence de verre dans la beuh ?

Penses-tu pouvoir envoyer un échantillon pour analyse ?

Je ne veux pas dire que ça n'existe pas, mais juste qu'avant de lancer une vrai alerte je préfère avoir des éléments solides plutot que relater une légende urbaine. Malgré tout le doute est de mise vu la quantité de fausses infos, spécialement avec des produits diabolisés comme les drogues...

drogue-peace

Dernière modification par cependant (11 septembre 2024 à  21:51)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

RonflexDuplex homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2024
4 messages
Bonjour,
Je suis partant pour faire une analyse histoire de peut être enfin clarifier cette « légende ».

Sachant que je n’ai jamais rien fait de telle et que je suis nouveau ici, je ne suis pas contre un peu d’aide pour cela.

J’ai cru comprendre qu’il fallait que j’envoie un mail à analyse@psychoactif.org c’est bien ça ?

Merci d’avance !

prescripteur homme
Modérateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12193 messages
Blogs
Non, pour le moment,  notre analyse ne comporte pas cette recherche de billes de verre. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

RonflexDuplex homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2024
4 messages

pierre a écrit

le labo les Wadz (qui fait nos analyses de cannabis) à trouver un autre labo qui pourrait analyser ses fameuses bille de verre ! C'est long mais ca vaut le coup !

Voici son message :

L’un des laboratoires de SINTES pourra proposer une analyse compatible avec ces corps étrangers supposés.

Vous pouvez donc effectuer l’analyse à distance de ce produit comme habituellement, et dès sa réception je l’enverrai au labo.

Peut être ai-je mal compris ce post ?

prescripteur homme
Modérateur
champi vert85champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12193 messages
Blogs
Toutes mes excuses je n'avais pas vu cette reponse. Mais attendez pour envoyer la reponse de votre mail à analyse@psychoactif.org Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Lamiche homme
Nouveau membre
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2024
12 messages
Bonsoir, alors pour le grinder j'ai posté 2 photos (c'est l'extérieur parceque c'est l'endroit où il y a un frottement), mon vieux qu'elle a littéralement poncé, ce qui m'a mit le doute étant donné qu'en plusieurs années il n'avait pas bougé, du coup j'ai grindé avec un deuxième qui était neuf, c'est l'autre photo il est rayé alors qu'avec une tête ce n'est pas normal. C'est là que j'ai regardé avec le "microscope" de mon tél.

Vous n'allez pas me croire du coup mais un ami(à qui j'avais parlé de ma mésaventure) m'a demandé de regarder ce que sa copine a topé sur Toulouse parce qu'elle croustillait, il avait une micro tête dans un pochon et rebingo pour nous
/forum/uploads/images/1732/1000015386.webp
/forum/uploads/images/1732/1000015393.webp
/forum/uploads/images/1732/1000015396.webp

Du coup dans le doute on a nettoyé l'endroit et on l'a brûlée
/forum/uploads/images/1732/1000015399.webp
/forum/uploads/images/1732/1000015406.webp

Ce n'est pas la même source que moi, c'est juste pour vous montrer, ça me dégoûte et depuis cette histoire je vérifie toute celles qui me passent entre les doigts, j'ai vu vos messages et je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus...

Mafiosarts83 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2021
5 messages
/forum/uploads/images/1732/bb2f8cda-dd13-4235-8b33-f6ef9aa97d92.webp
J'ai commandé de la weed sur Paris chez un dealer que je connais depuis pas si longtemps que ça, mais chez qui j'ai commandé quelques fois. Et je me suis rendu compte sur deux pochons parmi ceux qu'il m'a livrés que je trouvais des espèces de particules qui ont attiré mon attention et j'ai fini par en enlever la majorité au travers de ma manipulation. Mais j'ai pu en isoler quelques-unes sur mon doigt en en récupérant celles qui restaient et prendre une photo en zoomant. Et voici ce à quoi elle ressemble. Et ça c'est l'image zoomée, entre guillemets microscopique, mais sinon à l'œil nu ça fait des petits reflets brillants ce qui me fait me demander si c'est pas là pour faire comme si la weed avait plus de trichomes qu'elle n'en a réellement. En termes d'analyse personnelle, pour moi, c'est absolument pas possible que ce soit du verre pilé, parce que les particules sont très sphériques, comme on peut le voir sur la photo. Elles ressemblent vraiment à des billes, alors que du verre pilé aurait des formes beaucoup plus aléatoires et angulaires. Donc, à mon avis, c'est autre chose, et quelque chose qui est mis là très certainement volontairement. Mais pas du verre. Et d'ailleurs, en termes de ressenti de fumée, ça ne se sent pas spécialement.

Dernière modification par Mafiosarts83 (Hier à  22:42)

High_enough homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Oct 2023
69 messages
Salut à toi

Certains utilisateurs du forum sont tombés sur de la weed coupé aux billes de verres, des mauvaises personnes s'en servent pour alourdir le poids et peux être pour donner l'impression qu'il y a plus de trichomes comme tu dis

Je vois pas grand chose perso sur la photo mais je te met un lien vers une discussion du forum sur ces billes de verres:

https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … 145_1.html

Mafiosarts83 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2021
5 messages
Voici mon apport a ce thread. Petites sphères transparentes trouvées dans de la weed achetées à Paris. Je peux vous assurer que ce n’est pas des trichromes, et a l’oeil nu ça brille donc ça doit être pour faire genre que la weed est plus puissante qu’elle ne l’est vraiment.
[edit] Je suis desormais certain que c’est du verre car j’ai réussi à isoler ces particules ainsi que d’autres de morceaux de weed sur une surface métallique, faire tout bruler, et à la fin les billes sont toujours présentes et intactes alors que tout le reste a cramé. C’est désormais une pratique courante visiblement, faites attention à vous.

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert25champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
157 messages
Blogs
Salut!

Il me semble que sur le sujet initial (qu’on t’a posté au dessus), on avait demandé à la personne qui avait ouvert le sujet de faire analyser via le site psychoactif le produit avec les billes de verre (gratuit et anonyme).
Cependant avait proposé une analyse SINTES. Si tu as encore du produit, ça serait cool de l’envoyer pour analyse qu’on en ait enfin le cœur net !
Ne fume pas ça si tu as des doutes!

« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera

Mafiosarts83 homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Sep 2021
5 messages
Je connais pas le processus pour faire un test SINTES, mais je peux assurer avec certitude que c’est un produit de coupe et très certainement du verre car les billes sont intactes après passage dans du feu une dizaine de seconde alors que tout le reste a brûlé.
Une petite vidéo supplémentaire si ça intéresse : https://x.com/trop_marre_de/status/1859 … s7XrImEWtw

elonnx a écrit

Salut!

Il me semble que sur le sujet initial (qu’on t’a posté au dessus), on avait demandé à la personne qui avait ouvert le sujet de faire analyser via le site psychoactif le produit avec les billes de verre (gratuit et anonyme).
Cependant avait proposé une analyse SINTES. Si tu as encore du produit, ça serait cool de l’envoyer pour analyse qu’on en ait enfin le cœur net !
Ne fume pas ça si tu as des doutes!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire