TR : 1V-LSD + bk-2C-b

Publié par ,
40 vues, 0 réponses
#2C-B #1d-lsd #1v-lsd #2c-b-fly #2cb-fly #bk-2C-B #RCs
kaplanperson non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2024
3 messages
Bonjour tout le monde,

Petit (double) trip report du weekend dernier. C'est le premier que je poste ici alors j'espère que ça sera tout clair et sympa à lire !

Avant tout un peu de contexte : en ce qui me concerne, j'ai des expériences quasi exclusivement avec les psychédéliques, ce sont les seuls prods que j'apprécie vraiment (LSD, le 2CB et la psilo). J'ai quelques dizaines de prises sur chaque produit individuellement.

Il y a pas longtemps, j'étais à un festival, et je voulais tester le 2CB-fly. Je fais ça le premier soir, à raison de 10mg espacés en deux prises une heure après l'autre (j'aime commencer bas) et je ne ressens pas grand chose, si ce n'est un peu d'apaisement, des chatouillis sur le corps et quelques visuels les yeux fermés.

Le lendemain, je décide de prendre plutôt du 1D-LSD, je prends 80 microgrammes, 2h plus tard, rien (j'imagine que le 2CB fly de la veille n'y était pas pour rien). Alors, fougueux, je décide de reprendre du 2CB-fly, 15mg cette fois. S'en suit alors une grosse perche de 7-8h, très très mentale mais avec aussi des visuels forts, parfois assez "mangas" (je retrouve alors le côté 2CB.) Parfois très LSD (l'impression d'être dans l'espace). Je lis un peu plus tard sur trippywiki que le 2CB-fly, s'il est très proche du 2CB au niveau moléculaire, induit des effets différents, notamment son côté très apaisant, très différent de l'effet très énergisant du 2CB classique sur moi, que je cherchais dans ce cas précis. Je décide alors de commander du bk-2C-B pour mes prochaines expériences, qu'on dit plus énergisant.

Bref, ça c'est pour le contexte. (C'est peut-être déjà long, désolé).

Samedi soir, je suis de nouveau à un festival pour faire la fête. Il est 23h, je suis dans un très bon état d'esprit, quoique un peu fatigué.

H0 je prends 30 microgrammes de 1V-LSD.

H+2 : Je ne sens pas de gros départ du LSD. Très faible bodyload, et je continue de bailler fort. Je décide alors de coupler cette petite dose avec 80mg de bk-2C-B (c'est dit être une dose standard).

H+3 : Je commence à sentir des effets, je me sens énergisé, je ne ressens plus du tout la fatigue. Pas d'effets psychédéliques pour l'instant.

H+4 : J'ai énormément d'énergie et la musique me berce fort, je perçois les lumières un peu plus intensément. Petites déformations en regardant l'écran de mon téléphone.

H+5 : J'entre alors dans la partie fortement psychédélique du trip. Je tombe dans un trou de pensées en boucle, les pensées ne sont ni inquiétantes ni rassurantes, juste des questions d'identité non résolues me concernant. Je continue d'être bercé par la musique qui me touche particulièrement. Les visuels les yeux fermés deviennent assez délirants. Je vois des villes futuristes avec des tours bizarres, des chiffres dans tous les sens, des fractales qui dansent dans toutes les couleur... J'alterne entre des pensées profondes et légères, et je suis parfois un peu agacé par ce trou de pensées duquel je n'arrive pas à sortir.

H+6,5 : j'ai l'impression de renaître, après une heure et demi à tourner en rond dans ma tête, je finis par comprendre quelque chose sur moi de très déstabilisant. A ce moment, je suis parcouru par des vagues d'apaisement et de bonheur. Mais j'ai toujours une énergie folle car je continue d'apprécier la musique comme jamais.

H+7 : fin de la soirée, les lumières sont rallumées, je constate à quel point les proportions sont déformées et les couleurs accentuées. Je suis dans un état d'esprit assez tranquille.

H+8 : dans le train du retour, ça ressemble à une fin de trip au LSD assez fort. Je rigole pour absolument rien tout le temps, et dès que je fixe quelque chose plus d'une seconde, des myriades de fractales magnifiques apparaissent dans tous les sens. Le temps passe très lentement.

H+10 : Je suis de retour chez moi, les fractales sont encore là. Je me sens engourdi apaisé et surtout épuisé. Je décide de me coucher.

H+14 : je me réveille, plus de grosses fractales mais les visuels ne sont pas totalement partis. Mentalement en revanche, je suis de retour et je constate que les pensées de la veille m'ont franchement chamboulé, je me dis que je n'étais peut-être pas prêt à aller aussi loin dans mon inconscient.

Quelques jours plus tard, ça va mieux, heureusement. Voilà, j'espère que c'est clair ! C'était un beau trip au final, pas de regret. La prochaine fois je testerai le bk-2c-b seul pour voir si c'est vraiment plus proche de l'original que le 2c-b fly mais il me semble que oui.
A bientôt !

Dernière modification par kaplanperson (Hier à  23:48)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire