Mélange cathinones (3mmc ?) et augmentin ( antibiotiques)

Publié par ,
82 vues, 1 réponses
helljude3m homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Sep 2024
7 messages
Bien le bonsoir, j’espère que vous vous portez bien, les quelques personnes qui liront ça. Suite à un premier post où je cherchais des personnes qui ont consommé ou consomment toujours des cathinones (3mmc-4mmc de préférence) j’ai un petit problème. Je viens d’aller chez l’ORL et il m’a appris que j’avais une sinusite aiguë depuis 5 bons mois au moins.Il m’a donc prescrit de l’augmentin à hauteur de 3g par jour répartie en 3 prises et 80mg de prednisolone par jour également.
Voici donc mes questions :

1. La 3mmc et 4mmc peuvent elles causer des sinusites ? en avant vous déjà eu à cause de ces prods ? ou d’autre problème de santé au niveau du nez ou des oreilles ?

2. Étant donné que je dois quand même soigné cette sinusite aiguë sinon je risque juste de ne plus pouvoir suivre mes cours, savez vous si il y a un risque avec le mélange augmentin + prednisolone + cathinone (3mmc et 4mmc) ?

Voilà donc mes deux questions en espérant avoir très vite une réponse pour débuter mon traitement ????

Ferrisse femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2024
33 messages
Salut ,
Au fait il est très difficile de répondre à cette question car ces drogues sont assez récentes et peu d'études a ce sujet sont existante.

Il y a des articles sur les effets , on peu même trouver des résultats d'études sur des patients qui ont eu des complications avec les cathinones mais savoir si tel ou tel médicament est compatible avec tel ou tel cathinones ça malheureusement c'est introuvable.(Sauf exceptions)

Et pourtant la 3mmc a été quand même assez connue et donc consommée par beaucoup de personnes donc il en ressort des avis a gauche a droite.

Moi j'avais trouvé des réponses sur d'autres cathinones a l'époque sur Reddit dans les discussions anglaise ...

Voila desolée de ne pas pouvoir t'aider plus.

A bientôt .

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire