Formation outils type Tor , Tails , Clés PGP, achat monnaie numerique ...etc

Publié par ,
88 vues, 0 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert10champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3110 messages
Blogs
Je ne vais pas y aller par 4 chemins , j'aimerais apprendre à utiliser ces outils mais je n'en ai jamais utilisé , je suis plutôt de la génération qui faisait les choses IRL !
J'ai utilisé des ordinateurs depuis le début des 1990's ( et meme durant les 80's) , pour diverses choses mais surtout pour la musique et le traitement du son en studio d'enregistrement .
Du coup j'aimerais savoir si il y aurait une ou des personnes sur Paris ou banlieue proche , maitrisant parfaitement le sujet et prêtes à  enseigner celà de manière pratique ( je suis prêt à payer si il faut , si c'est vraiment enseigné par quelqu'un maitrisant parfaitement le sujet et étant un minimum pédagogue si possible )    ?

Quelqu'un d'autre sur le forum avec qui je suis en contact a appris de cette manière ( malheureusement il n'est pas en France ) et il est clair que ça fait gagner beaucoup de temps et évite de faire un certain nombre de conneries !

J'ai commencé à lire les différents tutos et topics sur le sujet sur le forum mais je pense  qu'en bénéficiant d' un enseignement avec une personne en direct , ça serait beaucoup plus rapide et efficace.

Dernière modification par Acid Test (Hier à  20:02)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire