Bonbons au muscimol (5 × 5 mg)

Publié par ,
72 vues, 0 réponses
#bonbons #gummies #hallucinogène #muscimol
Mystical Animal homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2023
33 messages
Heyyy mes chers psychos,

Je sais que le sujet a déjà été aborder plusieurs fois, je supprimerai le post si il dérange, excusez-moi d'avance si c'est le cas.

Dès que je suis tomber sur ces fameux gummies au muscimol, je n'ai pu m'empêcher d'en commander pour tester.

Il y a quelques jours de celà, j'ai décider d'en prendre 4 (donc 20 mg de muscimol, soit la dose psychoactive d'après wikipédia) répartis sur une période d'environ 1h, une trentaine de minutes après le dernier bonbon j'ai eu une assez grande sédation avec une désinhibition et une anxiolyse, et environ 1h plus tard j'ai eu tout les autres effets qui sont arriver.

Pour résumer les autres effets : euphorie, désinhibition, confusion, somnolence, anxiolyse, myorelaxation, analgésie, ataxie, vision floue, bouche sèche, sentiment de paix intérieur et plus subtilement et légèrement d'empathie, impression d'être dans un rêve ou que la vie est "moins réelle", hallucinations (internes et externes) qui s'apparenteraient le plus aux hallus des dissos même si elles diffèrent quand même.

Je tiens à signaler que je n'ai eu ni de distrsions visuelles, auditives, sensorielles ou autres ni d'amplification des couleurs.

Pour la durée des effets, j'avais la perception du temps qui était différente mais je dirai entre 4 h et 8 h.

Au final j'ai plutôt bien apprécié cette expérience, surtout le fait d'avoir un effet bien euphorisant et anxiolytique pour un hallucinogène.

J'aurais juste un questionnement si vous pouvez m'apporter des réponses, existe il une tolérance au muscimol, si oui, se dévelloppe t-elle rapidement ou non ?

Merci à vous !!

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire