Soirée: GHB substitue de l'Alcool

Publié par ,
216 vues, 2 réponses
#Gha gbl alcool place dérivé substitue remplacer
Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
127 messages
Hello !

Dans une semaine je vais en soirée techno avec des amis, anciens alcoolique et abstinent je suis le sam de cette soirée donc je conduirai mes amis, je me demandais si a un moment pendant la soirée je pourrais prendre 2 à 3ml uniquement de G sachant que j'ai lu que les effets étaient comparable à ceux des effets de l'alcool juste en plus court et que ça pouvait durée max entre 1 à 3h sachant que nous serons sur place au moins 6h voir plus donc si je calcule bien l'heure de la prise imaginons 1h, je pense être de nouveau sobre vers 5h et une fois la soirée terminée je serais totalement sobre et reconduirai mes amis, à votre avis bon plans ou trop risqué ?

Je précise aussi que je n'ai jamais testé le ghb mais je me suis plutôt bien informé dessus et pense d'abord tester seul de mon côté voir les effets et si c'est vraiment comparable à l'alcool en plus court et avec une demi vie beaucoup plus courte pourquoi pas essayer, semaine prochaine je reçois normalement ma commande de 10ml.

Even homme
Nouveau Psycho
France
champi vert6champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2024
127 messages
J'ai reçu mes 2 fioles de 5ml !

/forum/uploads/images/1733/1000015261.webp

J'ai pris 2.5ml en étant un peu ivre (alcool) du coup j'arrive pas trop à ressentir les effets hmm

Je vais pas prendre plus du coup.

Je testerai en étant sobre :)

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
576 messages
Blogs
Salut, comment ça va aujourd’hui ?
Ça me parait énorme 2,5 ml avec de l’alcool, j’espère que tout s’est bien terminé pour toi, fais nous un retour stp au moins pour dire que tu n’as pas fait un black-out

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire