Salut ?
Je vais vous faire un
TR sur un trip extrement étrange au
butane, substance qui je le rappelle et en vente libre en France mais ne vous faite pas avoir par sa légalité se trip surpasse de loin tous ce que j’ai pu expérimenté.
Je préfère faire un petit disclaimer (oui c’est chiant mais il faut bien que vous connaissiez les risques) le
butane peut être inhalé sois directement à la bouche si on a une recharge pour briquet par exemple ou via un déo en expulsant le
butane dans un sac plastique puis inhaler. Cependant même si c’est trouvable très facilement cela comporte de gros risque pour la santé comme un arrêt cardiaque, des lésions cérébrales ou une asphyxie et j’en passe.
Sur ce passons au
trip report:
Je prenais du
butane régulièrement pour ces belles hallucinations et ces effets disociatif.
j’étais dans mon lit en position (allongée mais avec la tête droite grâce au coussin) j’ai hinaler mon
butane tranquillement, puis je me met sur tiktok. Et je tombe sur cette vidéo:
Pour l’instant rien d’anormal, ensuite sans m’en rendre vraiment compte en scrollant et en tombant sur une autre vidéo ci-dessous (vous inquiétez pas je vais pas faire tout les tiktok de la journée c’est important pour la suite du
TR)
Toute les personne présente dans cette vidéo avait la tête de la personne de couleur noir du tiktok juste avant (je précise couleur noir car c’est également important).
Sur le moment je pensais que c’était un montage pour vous dire le niveau de réalisme des halu! Juste après dans mon champ de vision sur la gauche j’aperçois ce même noir (toujours aussi réaliste on peut très facilement confondre avec la réalité)puis je commence à voir mon pouce qui scrollais commencer à gonfler et tout à coup devenir noir en sachant que je suis blanc (tout mon corps avait cette couleur de peau )et d’autre tête arrive à droite puis en haut et en bas toujours dans les extrémités de mon champ de vision . C’est 4 tête avec un visage fermé et neutre commence a ouvrir leur bouche et à me manger.
Juste après je deviens la couleur rouge mais littéralement,pas ma peau je suis vraiment la couleur rouge au sens littéral (oui je sais c’est bizarre) je vois que du rouge (les yeux toujours ouvert). Ca dure quelque seconde et à ce moment là je ne bouge pas d’un centimètre tétanisé par la peur ensuite je me reprend et secoue ma tête dans tout les sens et puis je ne vois plus rouge mais je sort de la bouche d’une sorte de monstre en peluche puis toute ma chambre et recouvert de ces même peluches qui me fixe puis les effets parte assez rapidement (tous ça a duré 1min max).
Voilà pour mon
TR un peut court mais intense ( désolée si la qualité de l’écriture n’est pas au top je suis pas très littéraire)
Cette expérience était très étrange et m’a beaucoup perturbé le
butane et une substance à prendre très très au sérieux elle dépasse de loin tous ce que j’ai testé (LSD,TAZ,codeine,cannabis et j’en passe)
J’ai ressayer quelque jour après et pareil toute ma vu et rempli de hallucination magnifique et très psychédélique et en fermant les yeux tout cela se transforme en une sorte de monstre avec des centaine de dent qui me mange pendant plusieurs seconde il faut croire que je stimule l’appétit des monstre(et le pire c’est que la je sentais le monstre sur mon visage entrain de me manger )
Bref merci beaucoup de m’avoir lu j’espère que tous cela a été clair car difficile de décrire une substance qui donne des hallucinations aussi hasardeuse
Trip
safe ✌️
Pickssie