Comment retrouver cette performance sans

Publié par ,
126 vues, 2 réponses
#cocaïne #performance #travaille
Drimii homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2024
1 message
Bonjour, étant depuis longtemps lecteur j’ai décidé de passer le cap et me crée un compte, je suis au lycée et je viens de passer trois semaines à prendre de la c tout les jours pendant les pauses et j’ai jamais était autant performant de ma vie, toujours était un mauvaise élève et là pendant les trois semaines je suis devenue un génie au point qu’un prof me disent que je pouvais être le moteur principal de la classe quand je voulais, depuis 2 jours j’ai décidé d’arrêter car je trouvais sa trop régulier depuis trop longtemps ( je consomme de la dure depuis mes 14 ans et ses consommation intensif sur une courte période j’en ai déjà fait quelqu’une et jamais de problème pour arrêter) du coup là pas de problème de manque mais juste un retour à la réalité qui est trop difficile, je penses en reprendre mais j’ai vraiment ps envie de devoir en prendre toute ma vie pour exceller, je sais pas trop j’attend quoi en dmd ça ici mais je sais pas où d’autre partager mon problème. Bonne journée/ soirée

Pinkalbatoria02 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Nov 2024
23 messages
Salut,
tu m'as l'air d'être dans une situation compliquée.
Il existe d'autres drogues stimulantes que la cocaïne pour booster les perfomances, comme les amphets.
Je ne sais pas trop si tu as le désir d'arreter ta conso ou si tu es forcé de continuer pour plaire a ton prof ou avoir de bonnes notes.
Le choix t'appartient.
Fais attention a ton nez, et prends soin de toi.
Pink

Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert28champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2328 messages

Drimii a écrit

je suis au lycée et je viens de passer trois semaines à prendre de la c tout les jours pendant les pauses et j’ai jamais était autant performant de ma vie, toujours était un mauvaise élève et là pendant les trois semaines je suis devenue un génie au point qu’un prof me disent que je pouvais être le moteur principal de la classe quand je voulais

Ciao et bienvenue sur notre plate-forme, alors pour une conso cela dépend déjà de plusieurs paramètres, tu dis être au lycée, et tu as quel âge juste pour info?

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à  18:31)

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire