Hallucinations auditives et visuelles taz

Publié par ,
383 vues, 2 réponses
#AUDITIVES #MDMA #folie #hallucination #visuelles
zyloa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2024
3 messages
Salut tout le monde !

Je consomme occasionnellement des TAZ (tous les 3-4 mois) depuis le début d'année et toujours en faisant attention à la RDR et j'aimerai savoir si ce que j'ai vécu à deux de mes soirées vous semble normal.
Je suis une fille de 21 ans qui fait 1m60 pour 55kg et je ne suis pas consommatrice ni de cana ni d'autres dures pour préciser.

Tout d'abord, j'ai eu ma première expérience avec les taz en mars dernier pendant un we d'intégration où je m'étais renseignée à l'avance sur comment faire pour que tout se passe pour le mieux et blabla.
Une de mes potes (qui en a déjà pris plusieurs fois) avait commandé plusieurs TAZ qu'elle a ramené et à 23h, moment fatidique : on prend notre premier quart. J'étais un peu anxieuse et j'avais trop hâte en même temps.
Je sentais que ca montait pas donc j'ai redrop 1 quart vers 00h30. Je ressentais pas de ouf les effets du taz pendant la soirée comme les gens pouvaient me raconter, je sentais juste que je pouvais rester debout jusqu'au bout de la nuit sans être non plus méga énergique (j'étais limite posée, juste bien) mais pas trop la dimension empathique etc... J'ai alors à nouveau drop un quart vers 2h mais ca a rien changé à ma soirée SAUF à un moment je dansais et je regarde le DJ qui a une ptn de tête de chat puis ça part, ça revient etc... J'étais fascinée, je bougeais plus mais j'étais pas paniquée du tout, je trouvais limite ça marrant.
On est pourtant loin du surdosage lol.

Bon, j'étais pas convaincue de cette première expérience donc 3 mois plus tard, j'ai retenté en soirée tech. Cette fois, on en avait pas sur nous et on a trouvé qq'un pour nous en vendre. Il nous a mis en garde comme quoi ils étaient particulièrement forts et que lui, habitué, avait eu des hallu avec 2 taz (on s'en fout, on est limite en mode "ah cool").
J'en prend une moitié avec ma pote, la montée arrive 45min plus tard et la je me sens bien, encore une fois je suis réveillée mais en même temps pas très énergique (je danse moins "fort" que si j'étais sobre), j'ai envie juste de me poser sur le canapé la tête sur ma pote. Je suis comme dans une couette en plein hiver quand tu te les cailles.
Je voulais le côté plus "love" et énergie dcp je redrop (1 quart) 1h plus tard (et ça a pas fait grand chose de plus en vrai).
La soirée se passe bien, ma pote a perdu les autres taz et le mec qui nous a vendu en a plus donc on reste sur ça.
MAIS le truc bizarre qui a presque commencé à me faire flipper c'est que pendant toute la soirée, j'avais l'impression que ma pote m'appelait, me parlait donc je me retournais toutes les 30 sec en disant "QUOI ?"  alors qu'elle me parlait pas du tout.
Je suis allée en fin de soirée aux WC et j'avais l'impression qu'en dehors des toilettes, y'avait des meufs qui parlaient en chuchotant mais vraiment. Je sors des toilettes : personne mais j'entendais réellement encore des gens chuchoter.
Bref coup de stress, je me suis dit que je devenais schizo mdrr. surpris
Ces hallu sont finalement parties une fois la descente terminée.
A chaque fois ma pote a eu zéro hallu mais bon zéro montée aussi et ça la frustre (elle est sous ISRS, je pense que ça joue).

Des fois j'y repense car je pensais que les hallu arrivaient que en surdose et j'ai encore l'envie de reprendre des TAZ parfois en soirée mais j'ai une peur de devenir folle, que ça me déclenche une psychose ou jsp.

Qu'en pensez vous ? Est ce que je réagis juste bizarrement aux taz ? Peut être qu'ils sont coupé à autre chose ?

Sachant que la dernière fois j'ai prod cette fois ci 1 taz et demi (maserati gris, j'avais jamais encore test ceux la) en festival et la par contre zéro hallu par contre première fois que j'étais vraiment aussi bien + plus empathique (toujours zéro énergie par contre, je bouge limite pas, j'ai qu'une envie c'est de me poser mdrrr).

D'ailleurs est ce qu'il n'y a que moi que la MD calme comme ça à vouloir me poser (même en contexte festif)?

Dernière modification par zyloa (02 décembre 2024 à  22:38)

Hors ligne

 

avatar
ZetA homme
Nouveau Psycho
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2023
132 messages
Blogs

zyloa a écrit

D'ailleurs est ce qu'il n'y a que moi que la MD calme comme ça à vouloir me poser (même en contexte festif)?

Salut. J'ai une pote qui a aussi eu des visuels très prononcés (mais psychés quand même) avec une dose pas si forte de taz. On n'a pas su dire pourquoi cette fois là c'est arrivé alors que d'habitude ça n'arrive pas. En général faut bien forcer les doses pour avoir des visus avec la md (ou faire des mélanges, bien sûr).

Pour ce qui est de ton état léthargique, ça arrive systématiquement à une autre pote à moi. Du coup elle ne prend plus de md ou de taz en soirée. Selon moi ce n'est pas sans lien avec le fait qu'elle soit hyper-active (tdah).

C'est pas très scientifique comme réponse mais tu n'est pas la seule à avoir vécu ce genre de choses ! ^^

Par contre les chuchotements et les gens qui t'appellent me font plus penser à un effet  plus ou moins parano de la md qui, pour moi, n'est pas exceptionnel. Mais ça peut être bien de faire attention si ça se reproduit à chaque fois.

take care!

Hors ligne

 

zyloa femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2024
3 messages
Salut ZetA ! Merci de ta réponse et de ton témoignage ahah

Effectivement j'allais lu que c'était en général avec de bonnes doses qu'arrivaient les hallus et sachant que je ne mélange jamais (ni avec de l'alcool ou d'autres substances), ça me paraissait bizarre ! Peut être aussi la fatigue qui joue aussi ?
Je ferai gaffe de voir si ça recommence les prochaines fois

Et tu vois, je n'ai jamais pensé au fait que je sois peut-être hyperactive j'avoue...
Ca va me mener à me renseigner sur ce sujet car en réflechissant, ça ne m'étonnerait pas tellement et ça pourrait expliquer surement que la molécule me calme. thinking

Take care !!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucinations auditives
par Spleenetique, dernier post 18 févier 2021 par Sociophrenic
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - "crise de folie" sous md
par chlooe, dernier post 13 févier 2016 par thai006
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - MDMA + Sport - FOLIE - Première fois - Recherche drogue plus soft
par Neil Boorman, dernier post 14 juillet 2020 par Johan89
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
11104 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums