1
Dernière modification par Tatshuko (05 décembre 2024 à 22:47)
Cboy a écrit
Salut je sais pas si tu connais vraiment les Bad liés aux drogues mais quand tu fais un Bad sur un psychédélique genre LSD , MDMa ,cannabis psyloscibine ké ect bah tu peux pas juste te calmer et pensé positivement c'est comme une psychose t'as juste envie que sa s'arrête t'es perdue tu peux pas te calmer et là il te faut un truc pour te calmer sinon sa peut finir en suicide ou stress post traumatique même malaise si t'es trop monté et la si t'as pas prévue un trip killee les pensées positives ou appeler les pompiers serviront à rien tu peux pas j'ai été en bad sous L je me suis chié dessus (vraiment) et j'suis resté 2h debout les yeux fermés en me répétant "j'suis devenue fou c'est fini"et je pouvais même pas taper le code de mon tél par contre si j'avais prévue une plaquette de Benzo j'aurais pu les bouffer (bien plus facile que d'appeler les urgences car sous LSD tu entends pas les voix ton ouïe est distordu )et sa calme directe le trip tu dors tu fais plus de mal à personne t'es plus en danger , si on suit ta methode tu finis avec un mec qui veut calmer ses effets mais qui peut pas qui se retrouve à appeler les pompiers sauf que sa fou le stress de les faire venir pour ça ils ont mieux à faire je penses les trip killers c'est indispensable pour sa santé mentale et sa sécurité c'est rdr ici mdr
Il ne faut pas juger un livre sans l'avoir lu au préalable.
Chacun donne ses exemples , alors pour répondre à ta question oui je suis un consommateur de multiples drogues diverses et consommée malheureusement toujours sans aucunes possibilité d'y mettre un terme par mois même .
Car je suis un consommateur addict fortement a ce qu'il a choisis de consommer et qui n'a jamais su ce réguler dans sa prise de produits.
Et ce n'est pas dû au manque d'expérience ou considéré comme une faiblesse c'est simplement des habitudes et des addictions vraiment fortes et provoquer l'arrêt tout en sachant qu'il en reste en stock m'est casi impossible a faire.
Et bien sûr ça m'a joué des tours d'agir de cette manière.
Un exemple parlais ta t d'autres , une fois j'ai consommé sans dormir de la coca pendant en Iron une semaine et c'était dans mes débuts je devais avoir 18 a 20 ans et bien du a cet excès de manque de repos et la consommation exagerée DH produit au final je me suis endormis sur place et par chance j'étais sur mon lit et les conséquences étaient au rendez vous , je m'étais pissé dessus et j'ai dormis environ 24h et j'avais sué a outrance dans ce lit...
Et pourtant dans la vie quand je dois prendre des décisions importantes au quotidien je m'en sors très bien comme l'ensemble des gens confronté a ce genre de choses.
Donc oui j'ai déjà vécu des moments assez dur a gérer parfois.
Mais quand je dis que la première choses a faire est de ce remettre en question , de calmer le jeu et de ce calmer un maximum par soi c'est parce que de nombreuses personnes paniquent vite et n'ont pas le réflexe ni le recul de faire ces trois choses basiques et qui ont portés leur fruit bien plus souvent que tu ne le pense.
Alors oui l'idéal est de s'équiper de son attirail le plus adapté à ce genre d'épreuves pour pouvoir partir sereinement et être prêt a toutes éventualités.
Mais moi je n'ai jamais au grand jamais utilisé de trip stopper ou de consommer tel ou tel choses pour gérer le soucis.
Et sincèrement ça c'est toujours bien passé globalement pour moi mais sur les rares exceptions où j'ai eu dur d'encaisser le produit c'est vrai que si j'avais été équipé ça m'aurais facilité la vie
Tu vois je ne suis pas de mauvaise foie je l'admet.
Mais en prenant l'habitude de consommer son trip stopper a chaques fois qu'on ressens le moindre petit effet indésirable c'est un peu dommage.
Quand tu as l'habitude de prendre directement ça bah au final tu ne te rends même pas compte que la plupart du temps tu aurais pu gérer les effets indésirables en te remettant en question et en te relaxant tout en dédramatisant.
J'ai un trip stopper pour les champis par exemple dans mon armoire depuis très longtemps et je ne l'ai jamais utilisé
comme quoi j'avais prévu le coup de coté la
Je te souhaite tout de même une bonne continuation et les meilleurs effets possible quand tu fais la fiesta
Cboy a écrit
Pas de soucis man courage pour ton addiction moi aussi je souffre de cette merde sa détruit tout sur son passage quitte à consommer autant éviter les mauvaises expériences sans vouloir éviter tous sentiments d'inconfort évidemment c'est un équilibre comme tu dis ....en tout cas si tu as besoin de parler santé mentale ou de quoi que ce soit je suis ouvert à la discussion mais tu peux t'en sortir ! Sinon c'est quoi ce trip killer que tu caches dans ton armoire ?des plaquettes de valium ?
Au fait mes plus gros défis que j'ai gagné et qui ont même étonné mon médecin c'est l'arrêt de l'héroïne totalement et ça dure depuis plus de 4 ans et ensuite la dépendance psychologique très dure pour moi d'arriver a en venir à bout de la cocaïne et de plus c'était même plus dure pour moi d'arrêter ces drogues plutôt qu'une autre car mes Consommations de ces produits étaient complètement exagérée et abusive sans aucun respect de rien pendant que je consommais.
Bref d'abord comme j'ai dis le premier défi c'était l'héro j'ai d'abord du trouver mon dosage de sevrage avec la méthadone et je suis monté a 190 et si je ne mettais pas une halte en le disant au médecin que la je sentais qu'on partais trop loin dans les dosages bah lui il m'a ait clairement dit qu'il était prêt a monter aussi haut qu'il le fallait.... Bref une fois j'ai été au resto avec ma femme et j'ai commandé un plat impossible de ne pas le Razer quoi qu'il arrive et la ça a commencé j'ai eu des pertes d'appétit importantes et de grosses sueurs froides du genre qui transcende tes os et qui te met dans un état pas possible de mal être profond.
Le problème le plus fréquent est souvent du a la facilité de trouver son produit et d'avoir un vendeur qui n'est jamais a court durant t toute d'années et qui bien sûr a un produit exceptionnel. Et lui vendait les deux , héro et coca donc chaques jours j'achetais les deux par habitude sur cette période do 5 je parle car il n'y a pas eu que lui mais c'est celui qui m'a le plus marqué...donc je récapitule le premier soucis c'est la facilité a trouver ,le second c'est d'avoir une qualité exceptionnelle ce qui ne donne absolument pas envie d'arrêter.le troisième et ça ça joue beaucoup c'est que ma femme ne prenais jamais d'hero car c'est bien connu ça perturbe les menstruations de la gente féminine et ça elle en a toujours eu peur . ...
Ensuite les cotés négatifs ,c'est l'ambiance a la maison qui a changée , a force de consommer je devenais exigeant voir même très exigeant et je ne m'en rendais bien sûr pas compte, puis c'était les plans cul qui étaient de plus en plus rare , les dents qui s'abîment, le teint qui change , les yeux qui ce creusent , le regard deviens sans émotions et je mangeais moins aussi mais bu ais beaucoup plus et a force que le temps passais , ces choses devenaient de plus en plus pro lematique au sein de notre couple et grâce a dieu j'ai finis pas voir qu'au fait notre situation devenait "impossible" dans tout les sens du terme . Et avec beaucoup de volonté et un bon sevrage j'ai réussis petit a petit par arrêter l'héro, bien sûr je parle de la fin casi mais avant tout ça j'avais déjà essayé de stopper plusieurs fois sans succès mais a chaques raté je me solidifiais intérieurement et je ne j'oubliais pas et toutes ces tentatives ratées ont finis par porter leurs fruits et j'ai réussis a arrêter totalement depuis 4 ans . Mon Doc pensait que j'allais compenser avec l'alcool et fumer plus et augmenter la coke très rapidement et il a ait raison comme il me restait la coke bah j'en consommais plus encore et la ça a été un combat très dur encore plus dure que l'héro car c'était un manque psychologique et c'était lié a des habitudes encrées depuis toujours en moi et de plus ma femme aimait participer et fumer aussi un peu a chaques fois , donc quand j'avais besoin qu'on me dise non parfois bah je pouvais pas compter sur elle , ce qui était problematique en plus du reste des habitudes a essayer de stopper , je vais pas mentir je n'ai bien entendu pas arrêté du premier coup il m'a fallu des dizaines et des dizaines d'essais et des fin de soirée ou je jurais arrêter le lendemain c'est arrivé un paquet de fois aussi et puis vu que je consommais énormement bah au dure et à mesure du temps ça me coutais horriblement cher et je finissais par ne faire plus que ça ,consommer , consommer et vers la fin j étais desperé car toute ma volonté ne suffisait pas pour réussir , j'ai même commencé a croire que j'étais devenu un tox sans aucune parole ni principe vu que je ne tenais pas ma parole et que je craquais a chaques fois.... Combien de fois on s'est privé de tel ou telles choses pour au final consommer plus encore , j'en suis même venu a revendre des affaires utiles à notre bien être, et quand je touchais une grosse somme d'argent bah c'était psychologique je n'osais pas en profiter pour autre chose car si je le faisais bah en fin de soirée qund je tombais à zéro je m'en voulais de ne pas avoir tout mis dans la coco, puis j'ai même été a me me tire a moi même et ensuite j'ai baratiné mes parents dans un seul et unique but , toujours consommer plus , au final ils n'avaient plus confiance en moi et on ne pouvais plus ce fier a moi sans finire par être déçu. Et le pire c'est que je m'en rendais compte et ça a eu un impact sur mon état d'être . Puis juste avant d'arrêter j'ai encore eu une période assez spéciale et a mon avis une des plus intense, au fait j'ai ais flairé des bons produits rentable a la revente une fois acheté et j'ai travaillé avec un gars sur cette mine d'or et j'ai amassé sans doute les plus belles sommes que j ai pu avoir dans ma vie et vous vous doutez bien de ce qui a suivis .... La surconsommation, alors bien sûr vu que j'avais+ de moyens j'ai quand même pu me payer autre chose pour me divertir mais casi l'entièreté de la somme a été fumée elle aussi et c'est a force d'être frustré par toutes ces choses qui me détruisaient chaques jours un peu plus qu'au final un jour tout a fait banale bah j'ai trouvé la force de ne jamais y retoucher et c'est uniquement du a toutes ces choses qui m'ont frustré,blessé ,ruiné , empêcher de vivre une vraie vie normale qui ont faites que j'ai trouvé assez de force au fond de moi pour dire non et ne jamais recommencer . Alors voilà je vais pas donner plus de détails car je pense avoir été déjà assez long comme ça mais là ça fait casi deux ans que je n'ai jamais repris de la coca et ensuite dans la foulée j'ai arrêté de consommer de l'alcool au quotidien et c'est la que mon médecin n'as pas compris ce qui avait fait que j'ai arreté les trois sans vraiment avoir besoin de substitut alors qu'il était prêt à me goinfrer de médoc . Là depuis quelques temps quand j'ai envie de partir dans une défonce extrement plus forte que la C bah je me tourne vers les cathinones fumables et ça me coûte casi rien et je compense avec ça. Et chaques mois mon médecin je l'appelle et il me demande toujours si j'ai pas craqué et chaques mois je lui dit que tout roule et il me file ma méthadone qui elle aussi est descendue très bas mais j'ai renoncé a arrêter la metha car ça ne me coûte rien et au final je suis bien dans ma peau comme ça. Voilà tout. A pour dire que j'ai vécu des choses marquantes et très émouvantes , j'ai vécu de grosses déceptions ,perdu beaucoup d'argent , certes j'ai consommé et j'ai pris du bon temps mais si on devais comparer ce que j'aurais pu vivre à la place de cette consommation qui prenais l'entièreté de mon temps et de ma vie bah j'aurais sans doute plus de choses matérielles et j'aurais aussi vu du pays , je serais partis en voyage et j'aurais beaucoup plus d'argent sur mon compte en banque.
Mais j'ai appris avec le temps qu'il ne fallait pas regretter cette période car c'est du passé et ça m'a forgé un caractères assez spécial , je suis devenu un observateur et je sonde plus facilement les gens , j'ai appris un coté de la vie assez dur ce qui m'a forgé un caractère assez fort mais par contre je suis quelq'un qui est assez sur a surprendre et j'ai un peu un coeur de pierre. Tout ça est derrière moi et maintenant j'ai repris du poids et ma situation amoureuse est devenue plus intenses et j'ai des économies de côté que je peux garder pour des choses que je veux réellement.
Voilà merci de m'avoir lu , c'était pour moi un témoignage dur a écrire et qui m'a rappelé beaucoup de choses que j'avais mise de côté, je vous souhaite une belle vie paisible et surtout qui vous conviens et qui vous rends heureux avec la joie de vivre chaques jours.
1
[ Forum ] CAARUD - Liste des CAARUD (echange de seringue, conseils...). ?
|
166 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - 5-HTP et Psychédéliques
|
5 | |
0 | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11829 personnes ont déja passé ce quizzz ! |