1
Charmantechemise a écrit
Bonsoir :)
C’est futile, mais je n’ai jamais rien trouvé à ce propos. À chaque fois que je prends du tramadol à but récréatif (environ deux fois par mois, entre 150 et 300mg) j’ai très soif pendant toute la durée des effets. Aussi mon corps me gratte parfois un peu.
Rien de désagréable c’est anecdotique, je m’hydrate bien et ce n’est pas dérangeant, simplement je me demandais si ça faisait ça à d’autres personnes, et si vous connaissez le cause de cette grande soif ?
Merci !
Bonjour bonsoir, il n'y a rien de spécial sur le fait d'avoir envie de boire et ça a un effet positif car tu évites une constipation
Dans un premier temps si tu n'as jamais de grosses sueurs alors tu n'as pas besoin de te tracasser sur le besoin de boire obligatoirement pour rester hydraté.
Si un jour tu commence a suer pendant de longues périodes et que même en buvant , ton urine est foncée c'est que tu as grandement besoin de boire encore plus car tu t'es fortement de désydraté.
Les effets de démengaison dont tu parles sont assez courants avec d'autres drogues aussi
Tu peux aussi avoir la sensation d'avoir la bouche sèche.
A vrai dire il ce peut que tu ai un tas d'effets secondaires différents mais là plupart du temps ce sont des effets considérés comme basiques et ne sont pas a craindre .
Bien sûr je parle globalement et surtout en partant du principe que ta consommation est modérée et que tu as le controle absolu.
Après si tu commences a prendre des plus grosses doses il ce peut que tu fasses une surdose et pour cela tu dois te renseigner sur les effets qu'ils provoquent comme ça si tu en ressens quelques uns un jour bah tu sais que tu es sur un chemin glissant.
Et aussi il est fort probable que si tu consommes pendant plusieurs années la même drogue qu'avec le temps tu ressentes d'autres effets secondaires comme celui que tu as en ce moment mais c'est normal.
Dans un premier temps je t'invite à prendre connaissance des effets que provoquent une surdose voir une overdose
Pas besoin d'aller chercher je viens d'aller récupérer la liste.
La voici :
Signes d'une surdose d'opioïdes
Lèvres ou ongles bleus ou gris.
Étourdissements et confusion.
Incapacité à se réveiller.
Bruits de suffocation, gargouillements ou ronflements.
Respiration lente, faible ou inexistante.
Somnolence ou difficulté à rester éveillé
Il y a d'autres effets moins connus qui sont aussi a prendre en compte mais globalement c'est ces effets qui sont le plus couramment vecus
Voilà j'ai terminé , je te souhaite de passer d'agréables moments quand tu consommes et que tu ne rencontres pas de grosses complications du a un dosage incontrolé.
A plus.
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + 5f-mdmb / Tramadol + LSD
|
2 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |