Bonjour à tous je vais poser ma pierre à l'édifice avec mon histoire et ma detox
thc.
Pour faire simple j'ai 49 ans fumeur chronique depuis 30 ans, avec pendant ces années quelques arrêts du
thc mais j'y suis tjrs revenu avec une explosion de ma consommation à chaque reprise.cet été en vacances chez ma mère et par une belle et chaude journée, nous étions parties manger au resto histoire de fêter le brevet de ma fille, pour faire bref, après un bon repas nous étions parties nous balader un peu et j'en profite pour me claquer un bon kick qui passe bien... Après quelques heures nous avons repris la route et forcément contrôle de la gendarmerie je suis au volant et je me dit tranquille ça va passer crème avec mama, ma fille, sœur et nièce dans la voiture,je suis pourtant serein, le gendarme nous arrête nous demande d'où nous venons et où allons nous je lui répond tout est courtois et gendarme super sympa. Et là il me sort test
alcool et stup je regarde ma frangine et je lui dit (je suis mort) résultat logique positif
thc. 4 mois de suspension me voilà piéton. Grosse déprime qui me finit mes vacances, je suis à 500 klm de chez moi ma fille doit être chez ça mère dans 2 semaines. Bref début des galères. Une fois rentré chez moi (ma sœur m'a ramener avec ma fille) je continue ma consommation, ben oui j'allais pas la jeter. Septembre je me décide de réduire drastiquement ma conso, de 8
joints par jour je tombe à 1 juste le soir avant le dodo histoire de trouver le sommeil. Les mois passent octobre, novembre et pour info mon permis à sauté le 11 Août donc récupération le 11 décembre. Mais je fume tjrs 1
joint par jour et tout les jours. Le 18 novembre donc 3 semaines avant mon rdv devant la commission médical prévue le 10 décembre. Je me décide de tout arrêter.Début du
sevrage je tourne au
seresta 10mg pour le soir et le faite d'avoir réduit ma consommation me permet de passer le cap. Et là je me lance dans une detox de fou. Je me décide après les conseils de ma frangine qui travail en pharmacie de me faire une cure de charbon actif et de zinc connu pour capturer les résidus de
thc et éviter qu'il repassent dans mon organisme. je me met à boire 2 litres d'eau par jour et 1 litre de jus de cramberry connu pour ces vertus antioxydant. Je pisse toute les 15mn tellementje bois, le nettoyage commence. Je bossé dans le btp donc tjrs en mouvement, plus de permis donc je marche environ 8klm par jours soit 40klm semaine pour info métabolisme rapide et ectomorphe 1mètre83 pour 62,6kg. J'ai perdu 4 kg à la suite de ma suspension et le début de la marche.4 gélules par jour de charbon et 2 gélules tout les matins de vitamines contenant donc du zinc. Bref aujourd'hui et après seulement 18 jour d'abstinence j'ai été faire mon analyse d'urine à 8h se matin, j'ai claqué 3 réveils dans la nuit de vendredi à samedi pour boire et uriner le plus possible. À 5h50 j'ai pris 2 gélules de zinc et mes deux dernières gélules de charbon. 60 gélules absorber en 18 jours. Et le résultat vient de tomber. Négatif et absence de
thc.
Donc j'en déduis que tout ce qu'on peut lire sur le net est faux après tout dépendra du métabolisme de chacun, de ça charge graisseuse mais pour moi qui était un fumeur chronique j'ai réussi à me nettoyer du
thc en 18 jours. Et je n'ai pas dépassé le seuil de 0,50 seuil de détection.
Ps :j'ai également acheter des test sur Amazon histoire de me tester moi même 1 semaine et demie avant le test urinaire. Et ces test étaient déjà tous négatif.
Donc tout est possible et pas besoin de 70 jours d'abstinence voir plus. Je remercie mon métabolisme qui je pense à contribué grandement à rendre mon test négatif.
Force à tous.
Dernière modification par pierre (07 décembre 2024 à 18:32)