1
Hors ligne
Mystical Animal a écrit
Bonsoir à vous les psychos !
Je voudrais avoir vos avis sur la durée minimum entre chaques prises de tramadol LP sans tomber dans la dépendance (physique notamment).
Est ce que une prise de tramadol LP tout les 4 jours (jour 1 : tramadol, jour 2 : pas d'opi, jour 3 : pas d'opi, jour 4 : pas d'opi, jour 5 : tramadol) peut m'éviter la dépendance ?
Sinon, tout les combien de jours estimeriez-vous que je puisse prendre du tramadol sans passer de l'autre côté ?
Je sais que chacun réagit différement, là où certains vont devenir dépendant, d'autres avec le même rythme ne le deviendront pas, je suis conscient de ça mais j'aimerais avoir une fourchette pour me faire un ordre d'idée.
J'ai lu sur le web que à partir de 7 jours à en prendre tout les jours on risque la dépendance, cependant avec un rythme de 2 prise par semaine, je risque également la dépendance ?
Je le prends sous la forme à libération prolongée (donc moins addictive (apparement)), est-ce convenable selon vous ?
Merci pour vos réponses !!!
Salut!
Psychoactif fait partie de mes références et je l’ai beaucoup consulté alors je me permets de donner mon humble avis de PUD plutôt en pause en ce moment. Je n’ai pris que très rarement des opiacés et de toute façon selon moi il n’y a jamais de règle générale on est tous des cas particuliers. J’ai souvent entendu qu’il valait mieux garder une fréquence de une fois tous les quinze jours si on voulait se mettre vraiment bien avec les opiacés. Sans trop de risques de dépendance dure à gérer.
Amicalement,
Morefreedom
Hors ligne
Dernière modification par Tatshuko (30 novembre 2024 à 20:53)
Hors ligne
Hors ligne
Mystical Animal a écrit
Re,
Merci pour vos réponses,
Ducoup je vais en prendre tout les 4 à 7 jours la majorité du temps, et de temps en temps faire une pause de 7 à 14 jours.
Je redoute vraiment la dépendance, surtout aux opioïdes.
Même si ça serait plus sage de faire comme a dit Morefreedom, une prise tout les 14 jours, cependant 14 jours sans en prendre me paraît long.
Entre 2 prises de tramadol, je me rabat sur le lyrica et le xanax.
J'espère ne pas développer de dépendance physique.
Merci encore pour vos réponses,
Bien à vous.
Salut , j'ai vu la discussion et je me suis rappelé de ton histoire.
Tu sais que si tu as peur d'être dépendant , déjà c'est bien car tu essaie un max d espacer tes prises et tu choisis de consommer moins souvent en respectant des principes c'est admirable de suivre une ligne de conduite et de la respecter même si le produit est quelque chose que tu désire fortement.
Mais il y a d'autres drogues qui ne créent pas de dépendances et qui ont de multiples chacunes leurs effets propres a elles même.
Par exemple tu as la famille des cathinones qui as une large palette d effets et qui est très diversifiée qui reste facile d'obtention et est livrée a domicile donc pas de problèmes et pas obligé de devoir a oir une ordonnance ou d'aller en ville et espérer que le dealer soit sérieux avec un produit qualitatif, ça fait beaucoup de chances de tomber sur de la merde , là c'est achetable directement sur Google et les vendeurs sont sérieux et livrent le jour même .
La un autre avantage c'est que ce que tu auras sélectionné et si le produit te plaît bah tu risques beaucoup moins de tomber addict et ça c'est un sacré argument je trouves
Bref en gros en cherchant un peu partout il ya toujours moyen de trouver chaussure a son pieds pour ne pas s'êterniser sur le sujet.
Mais après c'est possible que de prendre un tramadol semaine comme tu as decidé de faire bah ça te conviendra largement.
Sur ces belles paroles je te souhaite de bien profiter de tes moments festifs et que tu trouves chaussure a ton pied.
A plus
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol et MDMA (combien de temps attendre entre les 2 prises ?)
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Dépendance tramadol
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |