Extraction rue de Syrie rendement décevant

Publié par ,
514 vues, 7 réponses
Fungilover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Sep 2020
26 messages
Bonjour à tous!

Je viens de terminer une extraction de 500gr rue de Syrie (méthode tao), il me semble avoir suivi le protocole à la lettre et pourtant je me retrouve avec 1gr de freebase (blanc / gris). Vous comprenez mon désespoir surtout après le boulot que ça a demandé pasdebol
Jaimerai comprendre ce qui a pu merder? La qualité des graines peut elle être aussi peu concentrée en harmalas?
Mon but étant de combiner avec de la dmt en e-cig (1gr pour 4ml)j'en profite pour demander si commencer avec 100mg d'harmalas freebase dilué dans un jus de fruit 45min avant la prise de dmt est un bon dosage?
Merci :)

Dernière modification par Fungilover (22 novembre 2024 à  08:14)

SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1784 messages
Blogs
Je sais pas ce qui a pu merder, si tu as tout fait comme indiqué dans le Tao, mes compétences en chimies sont assez basiques... Mais il me semble que les graines contiennent entre 4 et 7% d'harmalas, donc ce rendement n'est effectivement pas normal.
Pour utilisation orale, c'est la version sous forme de sels qu'il faut utiliser (s'arrêter après la 2ème ou 3ème Manske), la freebase c'est pour fumer dans la changa.
Faut pas non plus fumer la version HCl d'ailleurs...
Tu peux éventuellement la convertir en sel dans du jus de citron, mais j'ai jamais essayé donc pas sûr que ça marche, faut essayer.
Sinon niveau dosage, oui, 100mg ça le fait (en moyenne). Certains ont besoin de beaucoup plus, et y a sans doute moyen de s'en tirer avec 80mg, donc expérimente pour voir ce qui marche pour toi.
Tu le verras vite, en augmentant les doses d'harmalas, la nausée monte avec. L'idéal est donc de trouver la dose qui te permet d'être inhibé de la MAO sans être trop pris par la "mareacion".
Et si t'en as pas pris assez, ben ton trip à la DMT sera comme d'hab...
Reputation de ce post

Merci pour les infos

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Fungilover homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Sep 2020
26 messages
Merci Sillycone!
Oui à la base c'etait surtout pour la changa la freebase.
Donc sinon pour être sûr que ça fonctionne je peux aussi convertir la freebase en HCI, en la diluant dans de l'eau + vinaigre + sel et récupérer les aiguilles j'imagine ?
Je me permets une dernière question smileY-a-t-il vraiment des avantages à consommer nos Harmalas en freebase / HCI plutôt qu'en thé/infusion de graines?

Dernière modification par Fungilover (26 novembre 2024 à  16:04)

SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
Inscrit le 24 Jun 2018
1784 messages
Blogs

Fungilover a écrit

Donc sinon pour être sûr que ça fonctionne je peux aussi convertir la freebase en HCI, en la diluant dans de l'eau + vinaigre + sel et récupérer les aiguilles j'imagine ?

Oui, tu dois refaire une Manske à partir de ta freebase, comme si tu continuais ton cycle d'extraction (-> FB -> Manske -> FB -> Manske -> FB, etc.)

Fungilover a écrit

Je me permets une dernière question smileY-a-t-il vraiment des avantages à consommer nos Harmalas en freebase / HCI plutôt qu'en thé/infusion de graines?

Oui, plein !
1. beaucoup plus facile et pratique à doser le jour même, pas besoin de faire bouillir des graines juste avant de tripper. Perso j'ai trouvé la dose qu'il me fallait pour la psilohuasca, je me fais une chiée de gélules à 80mg et le jour J, y a plus qu'à avaler la gélule et c'est parti.
2. tu ne connais jamais la concentration en alkaloides dans les graines et l'efficacité de ton infusion, alors qu'en HCl, ben c'est pur, pas de mauvaises surprises, genre une bonne grosse gerbe pendant toute la durée du trip et plus encore... (les harmalas font effet pendant un bon 12h après la prise, donc si t'en as "trop" pris, ben tes champis ou ta DMT sont descendus depuis longtemps et tu te tapes la perche/nausée de la rue pendant 6h supplémentaires. Y a plus drôle.
3. la rue entière possède une "vibration", un "esprit" ou une personnalité bien à elle, alors que je cherche juste à l'utiliser comme IMAO avec une influence minimale sur mes trips. La rue vibre très fort, elle est très puissante (comme plante maîtresse), alors qu'en extraction, elle a perdu cette puissance/personnalité et devient beaucoup plus gérable/neutre.

Gratitude

Fungilover homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Sep 2020
26 messages
Gratitude pour ta réponse super
Tu m'as motivé pour refaire le boulot smilej'ai changé de fournisseur histoire de voir.. j'espère que ce sera plus concluant. Encore merci pour tout

SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
Inscrit le 24 Jun 2018
1784 messages
Blogs
Avec joie :)

Quand je fais une extraction de rue, je fais 2 ou 3 cycles (selon la patience) freebase - manske, et après ces cycles de nettoyage, je refais un dernier passage en Manske, je sèche bien les aiguilles, les pèse, mets de côté ce qu'il me faut pour l'oral (psilohuasca ou DMT vaporisée) et repasse le reste en freebase pour la changa.

Gratitude

Fungilover homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Sep 2020
26 messages
Oui ça me semble être le bon mode opératoire smile
Hâte d'essayer ces combos magiques autrement qu'en petite dose dans la changa :)

Fungilover homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 06 Sep 2020
26 messages
Petit up sur cette discussion, ca pourra peut être servir à quelqu'un..
J'ai compris mon erreur... En voulant avoir un meilleur rendement j'ai moulu mes graines mais je les ai enveloppés dans 2 épaisseurs de tissu pour éviter la galère du filtrage, de plus les graines étaient un peu tassées à l'intérieur.. cuisson en cocotte minute (3x 40min).
Le problème était pourtant évident: très peu de contact entre l'eau et les graines donc une très grande partie des graines n'ont pas, ou pas assez infusées.
Voilà voilà... :)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire