1
Dernière modification par Fungilover (22 novembre 2024 à 08:14)
Dernière modification par Fungilover (26 novembre 2024 à 16:04)
Fungilover a écrit
Donc sinon pour être sûr que ça fonctionne je peux aussi convertir la freebase en HCI, en la diluant dans de l'eau + vinaigre + sel et récupérer les aiguilles j'imagine ?
Oui, tu dois refaire une Manske à partir de ta freebase, comme si tu continuais ton cycle d'extraction (-> FB -> Manske -> FB -> Manske -> FB, etc.)
Fungilover a écrit
Je me permets une dernière question Y-a-t-il vraiment des avantages à consommer nos Harmalas en freebase / HCI plutôt qu'en thé/infusion de graines?
Oui, plein !
1. beaucoup plus facile et pratique à doser le jour même, pas besoin de faire bouillir des graines juste avant de tripper. Perso j'ai trouvé la dose qu'il me fallait pour la psilohuasca, je me fais une chiée de gélules à 80mg et le jour J, y a plus qu'à avaler la gélule et c'est parti.
2. tu ne connais jamais la concentration en alkaloides dans les graines et l'efficacité de ton infusion, alors qu'en HCl, ben c'est pur, pas de mauvaises surprises, genre une bonne grosse gerbe pendant toute la durée du trip et plus encore... (les harmalas font effet pendant un bon 12h après la prise, donc si t'en as "trop" pris, ben tes champis ou ta DMT sont descendus depuis longtemps et tu te tapes la perche/nausée de la rue pendant 6h supplémentaires. Y a plus drôle.
3. la rue entière possède une "vibration", un "esprit" ou une personnalité bien à elle, alors que je cherche juste à l'utiliser comme IMAO avec une influence minimale sur mes trips. La rue vibre très fort, elle est très puissante (comme plante maîtresse), alors qu'en extraction, elle a perdu cette puissance/personnalité et devient beaucoup plus gérable/neutre.
[ Forum ] Extraction - HELP problème de rendement extraction (Cyb's salt tek)
|
27 | |
[ Forum ] Expériences - Expérience décevant avec de la dmt fait maison
|
27 | |
2 |