PTC perdu la vue

Publié par ,
843 vues, 7 réponses
Blarao homme
Nouveau membre
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2024
3 messages
Bonjour je suis consommateur de spleen depuis 2 mois à dose de 1 fiole de 10ml à par semaine et récemment en étant parti récupérer la spleen j’ai fumer et en entrant dans le métro qqlq minute plus tard j’étais début et j’ai perdu la vu je voyait plus rien j’étais aveugle donc j’étais déséquilibré j’avais l’impression d’être dans un autre monde et que mes yeux ne faisait plus parti de moi donc pendant 10 je glisser et bousculer les gens puis quand j’ai enlever ma veste j’ai retrouver la vu petit à petit et aussi des fois le produit est trop fort est assomme complètement genre une vingtaine de taff et boom je tombe ko pour 3 heure y’a t’il des consommateurs à qui c’est déjà arrivé ?

Dernière modification par pierre (08 décembre 2024 à  17:57)

Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4436 messages
Blogs
Heu, tu consommes... quoi?

Tu peux donner le nom de la molécule s'il te plaît ?

Dernière modification par Morning Glory (08 décembre 2024 à  18:06)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Blarao homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2024
3 messages
Alors là aucune idée …
Reputation de ce post

Merci pour ta franchise xD - MG ~

marvin rouge homme
Kamusari
champi vert22champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2812 messages
La spleen.. l'imagination des dealers pr trouver des nom a con me depasse

La première chose a savoir ça serait de quel cannabinoid il s'agit . A mon avis 6 cl adb, adb butinaca, chliminaca, 5 cl adb..que sais je. ( C pas du kWh 210 tjours pr te claquer comme ça)

Une vingtaine de taf... C'est énorme mec

Avc certains noids (mdmb chliminaca je crois) certains sont morts avc des doses aussi violentes

Vous sous estimez la puissance des noids..on est plus ds les 2010, et déjà on prenait des claque monstrueuses

Va y plus mollo

Et fait gaffe, bcp de vendeur ne savent pas cuisiner leur produits

Dernière modification par marvin rouge (12 décembre 2024 à  09:53)

Acid orange

HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
44 messages
dans ma jeunesse le ptc faisait des ravages dans ma ville,

le gros probleme venait de ces histoire de nom jamais on nous parlais de "cannabinoïde de synthèse" on parlais de "ceb" "cbd" beaucoup de collegien pensait qu'on leur vendait un produit licite... dieu merci ça m'a jamais fait kiffer, mais j'ai vue tellement de man s'enfoncer la dedans plus que dans tout le reste, a cause de ces histoire de nom, c'etait vendu comme "plus inoffensif" que le cannabis.

fait attention avec ça chef, c'est comme tout c'est une drogue avec des dosage etc,

take care

Blarao homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Dec 2024
3 messages

marvin rouge a écrit

La spleen.. l'imagination des dealers pr trouver des nom a con me depasse

La première chose a savoir ça serait de quel cannabinoid il s'agit . A mon avis 6 cl adb, adb butinaca, chliminaca, 5 cl adb..que sais je. ( C pas du kWh 210 tjours pr te claquer comme ça)

Une vingtaine de taf... C'est énorme mec

Avc certains noids (mdmb chliminaca je crois) certains sont morts avc des doses aussi violentes

Vous sous estimez la puissance des noids..on est plus ds les 2010, et déjà on prenait des claque monstrueuses

Va y plus mollo

Et fait gaffe, bcp de vendeur ne savent pas cuisiner leur produits

salut honnêtement le premier message je suis pas vraiment beaucoup rentrer dans les détails donc j’me permet de recommencer (Je cherche juste des réponses à mes interrogation même si sans savoir quelle drogue c’est ça va être compliqué). j’ai jamais consommer de drogue plus que ça. J’ai commencer à en fumer parce que des potes mon fait tester et bref j’ai dit une vingtaine de taff mais c’était plutôt en continue pendant des heures tout mes nuits était réduit à fumer jusqu’à tomber jdevais sûrement m’endormir , me réveiller quelque heure plus tard retrouver ma ce  , refumer ainsi de suite de 23h à 10h et dans la journée.. , non stop j’avais aucun effet secondaire quand je fumer à part la perte de vue qui m’a fait extrement peur , j’ai arrêter ya 5 jour au moment du post depuis j’ai perdu la notions du temps j’ai l’impression que ça fait 2j comme 1 mois que j’ai arrêter mais bref c’est pas le sevrage ou j’avais des question désoler pour la longue introduction , je voulais savoir si il y avait un risque d’overdose voir mortelles avec les cannabinoids de synthèses en général car honnêtement si une vingtaine de taff c’est énormes j’dois être vraiment à des centaines par jour , et aussi juste si la perte de vue est au fait d’avoir fumer ou c’est liée autre choses par exemple un choc à la tête ou autre jsp
Ps: merci pour vos retour et d’avoir lu

marvin rouge homme
Kamusari
champi vert22champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2812 messages
Oui la perte de vue est lié à la fume
(tu te serais content la tête suffisamment fort, tu le saurais..)

Après. A savoir a quoi c dû, je suis pas neurologue

Et oui il y 1 eu des od mortelles avc certains cannabinoides ( notamment Norvège ou Suède 2015 il me semble)

Acid orange

Morning Glory femme
Ex modo
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4436 messages
Blogs

Blarao a écrit

Alors là aucune idée …

Vraiment, ne consomme rien sans avoir fait de réelles recherches au préalable. Si tu ne sais pas ce que tu consommes et quels en sont les risques et les dosages, je t'invite à minima à faire analyser en effet......
Là tu joues ta santé et peut être même ta vie comme dit par d'autres, à pile ou face.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums