1
Dernière modification par keto93 (12 décembre 2024 à 23:01)
Non, c'est la cocaine qui fait cela. Au bout d'un temps sans dormir, sans manger, tu peux devenir parano et avoir des hallucinations. Il m'est arrivé en fin de session de penser que la police était derrière la porte, et allait voir plus de 20 fois. Les produits de coupe n'ont rien à voir dans l'affaire.
pierre a écrit
Non, c'est la cocaine qui fait cela. Au bout d'un temps sans dormir, sans manger, tu peux devenir parano et avoir des hallucinations. Il m'est arrivé en fin de session de penser que la police était derrière la porte, et allait voir plus de 20 fois. Les produits de coupe n'ont rien à voir dans l'affaire.
Salut,
Bah je suis d’accord la coke rend parano mais chacun sa paranoïa… aller voir 20 fois si la police n’est pas derrière sa porte je pense que c’est chelou. Même avec la fatigue et le fait d’avoir mal mangé. Mais bon je dis ça vite fait ça m’a fait un peu rire d’imaginer Pierre dans cet état de parano, même si sur le moment je suis certain que c’était pas rigolo. Moi j’allais 20 fois voir mon compte en banque voir ce que je pouvais re-pécho :)
Amicalement,
Morefreedom
[ Forum ] Sniffer - Saignement de nez abondant après trace de cocaine
|
5 | |
[ Forum ] Long bad après prise de cocaïne...
|
4 | |
[ Forum ] Gros bad 1 sem. après une prise de C
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |