1
Dernière modification par Mikalion (13 décembre 2024 à 22:48)
Mikalion a écrit
Oui moi avec un demi je me fais facile le double de ce que tu fais avec la même quantité... pour moi je trouve aussi que tu fais des poutre amigo
Salut !
Bah déjà avant de savoir si on se fait des poutres c’est bien de pouvoir peser son demi, son G… à part sur le darkweb ou j’ai quasiment reçu à chaque fois ce qui était annoncé, 1/2, 1g, 5g… je me suis la plupart du temps retrouvé avec des demis pesés à 0.3, des grammes pesés à 0.7 ou 0.8…
Avec un vrai 0.5 de C pesé après réception, on peut se faire des poutres bien sûr, mais plus que ce que disait la personne qui a ouvert le topic.
Salutations d’un cocaïnomane abstinent.
Morefreedom
meumeuh a écrit
Pour moi une trace cela peut varier entre 30 et 100mg il n'existe pas de taille standard
+1
Bonjour,
sans prendre en compte ce paramètre ainsi que celui de Morefreedom sur la pesée, vous risquez l'erreur de dosage.
Déjà la pesée ......... ensuite l'analyse. C'est possible puisque nous avons noté que 50% des produits envoyés à l'analyse par ATP attendaient le résultat avant de consommer !
La mini trace d'un usager quotidien peut être la poutre d'un usager naïf.
Si vous n'avez pas ces paramètres de pesée et de concentration, commencez par une quantité que vous jugez petite, ce qui peut donner déjà une idée de la taille approximative des lignes qui vont avoir un effet désiré.
Ne Faites pas comme votre voisin de conso, il n'a pas besoin des mêmes doses actives que vous.
Amicalement
Fil
Morefreedom a écrit
Mikalion a écrit
Oui moi avec un demi je me fais facile le double de ce que tu fais avec la même quantité... pour moi je trouve aussi que tu fais des poutre amigo
Salut !
Bah déjà avant de savoir si on se fait des poutres c’est bien de pouvoir peser son demi, son G… à part sur le darkweb ou j’ai quasiment reçu à chaque fois ce qui était annoncé, 1/2, 1g, 5g… je me suis la plupart du temps retrouvé avec des demis pesés à 0.3, des grammes pesés à 0.7 ou 0.8…
Avec un vrai 0.5 de C pesé après réception, on peut se faire des poutres bien sûr, mais plus que ce que disait la personne qui a ouvert le topic.
Salutations d’un cocaïnomane abstinent.
Morefreedom
Quand je parle d un demi g je parle de VRAI demi g car je pese mes demi sur des grosse quantité que j'achète pour mon stock donc je sais que ce sont vraiment des demis grammes
filousky a écrit
meumeuh a écrit
Pour moi une trace cela peut varier entre 30 et 100mg il n'existe pas de taille standard
+1
Bonjour,
sans prendre en compte ce paramètre ainsi que celui de Morefreedom sur la pesée, vous risquez l'erreur de dosage.
Déjà la pesée ......... ensuite l'analyse. C'est possible puisque nous avons noté que 50% des produits envoyés à l'analyse par ATP attendaient le résultat avant de consommer !
La mini trace d'un usager quotidien peut être la poutre d'un usager naïf.
Si vous n'avez pas ces paramètres de pesée et de concentration, commencez par une quantité que vous jugez petite, ce qui peut donner déjà une idée de la taille approximative des lignes qui vont avoir un effet désiré.
Ne Faites pas comme votre voisin de conso, il n'a pas besoin des mêmes doses actives que vous.
Amicalement
Fil
Je suis daccord, on le voit clairement avec les habitués de la Ketamine, ils peuvent tirer des rails de chemin de fer qui, pour eux seront une trace "normale" qui leurs feront un effet passable mais qui mettrait un usagé occasionnel direct en Hole et le naïf pourra se faire 3 holes avec !
Dernière modification par Mikalion (16 décembre 2024 à 14:21)
[ Forum ] Dosage - Taille d'un petit rail de C ?
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Taille des traces ? Et combien de coke à prendre max par session ?
|
9 | |
[ Forum ] Dosage - Comment faire une belle trace de C ?
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |