Cocaïne en sniff : La taille standart d'une trace ?

Publié par ,
455 vues, 6 réponses
Pinkalbatoria02 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 22 Nov 2024
62 messages
Bonsoir,
J'aimerais savoir qu'elle est la taille standart d'une trace.
Sahant qu'avec un 0.5 je me fais quatre ou cinq traces.
J'ai vraiment l'impression de me faire des poutres. Quels sont les retours de vos expériences ?
Merci.

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
331 messages
Oui moi avec un demi je me fais facile le double de ce que tu fais avec la même quantité... pour moi je trouve aussi que tu fais des poutre amigo

Dernière modification par Mikalion (13 décembre 2024 à  22:48)

On a la vertue non pervertie.

Morefreedom homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Oct 2018
76 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Oui moi avec un demi je me fais facile le double de ce que tu fais avec la même quantité... pour moi je trouve aussi que tu fais des poutre amigo

Salut !
Bah déjà avant de savoir si on se fait des poutres c’est bien de pouvoir peser son demi, son G… à part sur le darkweb ou j’ai quasiment reçu à chaque fois ce qui était annoncé, 1/2, 1g, 5g… je me suis la plupart du temps retrouvé avec des demis pesés à 0.3, des grammes pesés à 0.7 ou 0.8…
Avec un vrai 0.5 de C pesé après réception, on peut se faire des poutres bien sûr, mais plus que ce que disait la personne qui a ouvert le topic.
Salutations d’un cocaïnomane abstinent.
Morefreedom

meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert32champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5592 messages
Blogs
Cela dépend, de la tolérance du PUD  et de la pureté de la coke, sans analyse c'est conseillé de faire des petites taces si possible avec une balance de précision et ajuster ensuite.

La coke n'est pas un produit licite donc la   pureté d'une Cocaïne peut varier et varie même souvent...

Pour moi une trace cela peut varier entre 30 et 100mg il n'existe pas de taille standard

Amicalement

filousky homme
Modérateur
France
champi vert78champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
12374 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Pour moi une trace cela peut varier entre 30 et 100mg il n'existe pas de taille standard

+1

Bonjour,

sans prendre en compte ce paramètre ainsi que celui de Morefreedom sur la pesée, vous risquez l'erreur de dosage.

Déjà la pesée ......... ensuite l'analyse. C'est possible puisque nous avons noté que 50% des produits envoyés à l'analyse par ATP attendaient le résultat avant de consommer !

La mini trace d'un usager quotidien peut être la poutre d'un usager naïf.

Si vous n'avez pas ces paramètres de pesée et de concentration, commencez par une quantité que vous jugez petite, ce qui peut donner déjà une idée de la taille approximative des lignes qui vont avoir un effet désiré.

Ne Faites pas comme votre voisin de conso, il n'a pas besoin des mêmes doses actives que vous.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
Inscrit le 21 May 2018
331 messages

Morefreedom a écrit

Mikalion a écrit

Salut !
Bah déjà avant de savoir si on se fait des poutres c’est bien de pouvoir peser son demi, son G… à part sur le darkweb ou j’ai quasiment reçu à chaque fois ce qui était annoncé, 1/2, 1g, 5g… je me suis la plupart du temps retrouvé avec des demis pesés à 0.3, des grammes pesés à 0.7 ou 0.8…
Avec un vrai 0.5 de C pesé après réception, on peut se faire des poutres bien sûr, mais plus que ce que disait la personne qui a ouvert le topic.
Salutations d’un cocaïnomane abstinent.
Morefreedom

Quand je parle d un demi g je parle de VRAI demi g car je pese mes demi sur des grosse quantité que j'achète pour mon stock donc je sais que ce sont vraiment des demis grammes

Mikalion homme
Le Chef
Suisse
Inscrit le 21 May 2018
331 messages

filousky a écrit

meumeuh a écrit

+1

Bonjour,

sans prendre en compte ce paramètre ainsi que celui de Morefreedom sur la pesée, vous risquez l'erreur de dosage.

Déjà la pesée ......... ensuite l'analyse. C'est possible puisque nous avons noté que 50% des produits envoyés à l'analyse par ATP attendaient le résultat avant de consommer !

La mini trace d'un usager quotidien peut être la poutre d'un usager naïf.

Si vous n'avez pas ces paramètres de pesée et de concentration, commencez par une quantité que vous jugez petite, ce qui peut donner déjà une idée de la taille approximative des lignes qui vont avoir un effet désiré.

Ne Faites pas comme votre voisin de conso, il n'a pas besoin des mêmes doses actives que vous.

Amicalement

Fil

Je suis daccord, on le voit clairement avec les habitués de la Ketamine, ils peuvent tirer des rails de chemin de fer qui, pour eux seront une trace "normale" qui leurs feront un effet passable mais qui mettrait un usagé occasionnel direct en Hole et le naïf pourra se faire 3 holes avec ! lol

Dernière modification par Mikalion (16 décembre 2024 à  14:21)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire