1
Dernière modification par meumeuh (16 décembre 2024 à 13:21)
Euphorie a écrit
Je vais l'essayer et revenir vers vous. Pour une analyse, cela ne me dérange pas, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Faut faire une demande à psychoactif.org ou une demande à un modérateur j'ai plus l'adresse mail mais kaneda la dans sa signature.
Tiens voici le lien tout est expliqué : https://www.psychoactif.org/blogs/fait_7273_1.html
Dernière modification par Dantes14000 (15 décembre 2024 à 14:05)
Euphorie a écrit
Comment peut-on savoir si un vendeur propose du tramadol à libération immédiate (LI) ou à libération prolongée (LP), sachant que ce n’est souvent pas indiqué ? Merci pour vos conseils !
Bonjour.
Si ce n'est pas indiqué sur la boîte c'est du Li. Je te conseille de tjrs acheter les cachet dans leur boite et aux minimum dans les blisters.
Amicalement.
Eric 44 a écrit
Euphorie a écrit
Comment peut-on savoir si un vendeur propose du tramadol à libération immédiate (LI) ou à libération prolongée (LP), sachant que ce n’est souvent pas indiqué ? Merci pour vos conseils !
Bonjour.
Si ce n'est pas indiqué sur la boîte c'est du Li. Je te conseille de tjrs acheter les cachet dans leur boite et aux minimum dans les blisters.
Amicalement.
Généralement quand il y a pas LP d'inscrit sur la boîte c'est des LI
Dantes14000 a écrit
Eric 44 a écrit
Bonjour.
Amicalement.Généralement quand il y a pas LP d'inscrit sur la boîte c'est des LI
Bonsoir.
Oui c'est ce que j'ai dis. Si ce n'est pas indiqué sur la boîte c'est su li.