Effets codéine

Publié par ,
190 vues, 2 réponses
#codéine #effets #Klipal
Ginettte femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2024
1 message
Bonjour,
Ça fait quelques temps que je cherche quelque chose me permettant de me mettre sur pause momentanément. Je n'avais jamais consommé quoi que ce soit auparavant.
En vous lisant, j'ai pris hier du klipal 1 cachet et demi pour une posologie totale de 90mg de codéine au total. Je prends de la codéine de temps en temps pour mes migraines (3x par an).

J'ai vu qu'il fallait espacer de 14j les prises mais les effets que j'ai eu hier étaient pile poil ce que je voulais, sensation de lâcher prise, de planner en étant dans un cocon... Accompagnée de fortes démangeaisons.

Ma question, comment je peux retrouver ces effets rapidement sans attendre 15j... ?

Merci beaucoup

Dernière modification par meumeuh (15 décembre 2024 à  12:46)

Dantes14000 homme
Bonne épaule
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2019
218 messages
Salut

Alors le souci c'est l'accoutumance si tu en prends tout les jours pendant 3 a 4 semaines tu risques un syndrome de sevrage et au fil du temps l'effet sera atténué donc prise massive pour avoir l'effet que tu recherche.

Il y a pas de temps exact mais si tu en prends 1 fois pas semaine cela devrait allez si tu arrête tout pendant 1 semaine mais pense.bien a l'accoutumance que les opiacés font.

Cordialement

guérir homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Oct 2016
592 messages
Blogs
Malheureusement il faut espacer les prises ou au MINIMUM 1 semaine...sinon tu ne ressentiras plus rien.
Et attention au paracétamol dedans

Je suis l'heureux gagnant du package: trouble bipolaire/trouble de la personnalité borderline/anxiété sociale/anxiété généralisée/ bipolarité
Je me soigne...mais le chemin est encore très long...

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire