premier VRAI TRIP (380ug)

Publié par ,
153 vues, 0 réponses
Flobidou homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2024
1 message
bonjour
Cela fait bien longtemps que je veux publier ce trip tant il fu révélateur et intense .
contexte:
Il c'est passé a la fin de mon année de terminale une semaine avant les epreuves du bac . Je suis partie le temps d'un weekend au bord de la mère avec deux amis je vais leur donner des faux noms ça va etre plus simple (thomas et  julie ).Le trip s'est déroulé chez la grand mère de juie qui nous a gentillement preter la maison .j'avais déja pris du LSD 2 fois d'ont une fois ou j'avais initié thomas au lsd . Je tiens peut la molécule mes deux premier trips a 150 ug et 200ug avait suffit a faire changer les couleurs et a faire prendre vie l'environnement autour de moi .J'étais dans une periode de doute .

TRIP:
thomas ce taré m'as proposer de prendre les buvards en entier .Ils étaient doser a 380ug meme mon dealer m'avais dit qu'il n'en avait jamais pris en entier  .Mais bon voyant mon ami prendre une moitier a 11h je m'empresse de faire la meme chose , de toute façon il ya julie pour nous tripsitter et meme si elle n'as jamais pris de lsd elle est rasurante, on ressent déja de légers effets au bout de 30 minutes mais ce fou de thomas prend la deuxième moitier je décide de faire la meme chose . On roule chacun un joint et déja je vois le shit et le tabac bouger et fusionner dans la feuille . on sort de la maison pour faire une balade il fait un temps ideal et je ressent un profond bien etre . On passe dans une foret et la nature prend vie , elle semble bouger etre organique et surtout elle veille sur nous .On continue de se balader en aillant des discussions philosophiques de mec sous lsd , on fume nos joint et on arrive vers une pettie église . On reste scotché devant la texture et la couleur des murs .Ils passent du rose au vert en passant par le bleu et le violet , tout bouge les pierres du murs se superposent pour  créer de nouvelle formes , je regarde mes amis et les voient avec des visages totalement déformer . Leurs front et leurs yeux sont énormes tandis que leur mentons sont minuscule avec une énorme bouche qui dépasse (Je les ai vu comme ça pendant 16h mdr) . Je me fait la réflexions que je ne suis jamais allé aussi loin j'ai la bouche affreusement sèche  cause de la chaleur et du bédo qu'on a tous les deux fumer d'un traite . Je me sent monter loin très loin , je me dit que ne suis jamais allé aussi loin avec le lsd et fait l'erreur de regarder l'heure . Il n'est que 12h 30 on n'est meme pas a la moitiers de la monté .Je demande a julie de entrer car j'ai soif et on rentre tous .Sur le trajet on croise des gens .Ils savent ce qu'on a pris et ils nous en veulent j'en suis sur . ON rentre a la maison et là commence la deuxième partie du trip .

LE  BAD :
On se pause sur le canapé et on regarde une video de bob ross (un peintre américain qui fait des super tableux ) je m'alonge sur un fauteuil , tout autour de moi se démultiplie les distances n'ont plus aucun sens je vois des objets qui sont a 2 metres de moi a 10 cm de moi touts les couleurs changent se mélange les couleur aussi je met un temps fou a comprendre chaque objet que je vois .C'est épuisant donc je décide de fermer les yeux .Je vois toutes mes pensé prendre forme dans un océan de fractal et je me dit que c'est fou de vivre ça , puis je me demande si des gens on déja vécu ça , je me demande si je vais rester comme ça , j'oublie ma famille , j'oublie que j'ai pris du lsd , quand j'ouvre les yeux et regarde mes amis sur le canap je voix un amat d'organes fait en fractales avec deux tete inconnus qui me dévisage quand je regarde la videos de bob rosse chaque coup de pinceau me fouette et m'envoie un peut plus loin .Je referme les yeux et commence a vivre la meme chose en boucle dans ma tete : Je me réveille dans une pièce vide avec un canapé sur lequel je suis et une porte . a chaque fois je me pause des question me demande ou je suis panique et ouvre la porte . Quand j'ouvre la porte je me réveille dans la canapé , puis me lève réouvre la porte et me réveil dans le canap . J'ai l'impression que je suis dans cette boucle depuis des milliers d'année et que je vais y rester a l'infini . A ce moment là je suis presuadé d'avoir pris trop de lsd et de m'etre griller le cerveaux j'ouvre les yeux regarde mon pote et lui demande un trip killer . Il est aussi percher que moi je le vois comme un etre débile car pour moi la situation est ultra grave (alors que pas du tout )mais je reste persuadé qu'on s'est cramé le cerveau et qu'on restera perché pour toujourrrs. Après cette pause de 15 secondes je replonge dans mes boucles négatives ou je rentre a l'infini dans la meme piece . J'angoisse de plus en plus et suis persuadé d'etre comme ça a vie j'ai afreusement peur je sent mon corp en négatif . j'ai l'impression de bruler de chaud puis de froid puis de chaud a l'infini je perd toutes les notions que je connaissais je crois devenir totalement débile .au bout d'un moment au lieu d'essayer d'ouvrir la porte dans ma boucle je décide de rester sur mon canap imaginaire et de chill . JE SUIS DEVENU DEBILE ET ALORS ??? ON s'en fou !!! et la la boucle se brise . je me sent aspiré vers le ciel , mon corp se désintègre je ne sais plus qui je suis , je suis mort je fusionne avec le monde me divisent en des milliards de poussière qui compose l'univers .JE SUIS L'UNIVERS (j'ai essayer de décrire ça pleins de fois mais je pense qu'il n'y a que les gens qui ont vécu ça qui peuvent comprendre ). J'ai l'impression d'etre l'univers durant des années puis je me sent aspiré sur terre j'ouvre les yeux et suis sur le canap . Je vois tout en fractal mais j'accepte de voir comme ça toute ma vie . Durant tout ce que j'ai vécu depuis qu'on est rentré je suis enfaite en train de gémir sous une couette dans le canapé.

LA RENNAISSANCE : Après cet épisode je ne me sent plus pareil , je me sent plus apaisé même si je suis encore totalement perché que je ne sais pas comment je m'appel ni rien de toute ma vie j'accepte . Je ne sais pas quand les effets s'arrêterons ni si j'ai pris un truc mais je m'en fou , je ne maitrise rien et je l'accepte .THomas et julies me disent qu'on va la plage . c'est quoi la plage ? je sais pas mais je m'en fou désormais y a quelques minutes j'était mort dans ma tete , alors je prend tout ce qu'il y a a prendre .au passage il m'ont donné un axiolitique durant le bad c surement pour ça que j'en suis sortie si tot . on va a la plage sur le trajet je dévisage les gens , leurs corps se déforme dans tous les sens ça me fait rire . les effets se dissipent un peut je me souvient de qui je suis et me retrouve sur un plateau très agréable . chaque seconde qui passe je prend le temps de ressentir les odeurs les couleurs le vent qui traverse bref je me sent vivant plus que jamais . Parmis toutes les hallu certaines m'ont vraiment marquer . a un moment je m'approche de la mer et la je voie l'eau bouger mais sur place comme si elles étaient bloqué par une vitre je me retourne vers la plage et voie l'eau etre tout autour de moi mais bloqué par des vitres invisibles , j'ai séparé la mer mdrr je suis moise (ceux qui ont écrit la bible étaient sous psyché c'est obligé mdr ).on rentre je met du pink floyd et prend une douche pour enlever tout le sable . L'album dark side of the moon est incroyable sous lsd , je sentais l'eau de la douche me traverser de pars en pars elle avait un gout différent une odeur différente , qui changeait avec la musique je ferme les yeux tout est noir et vide il n'y a que moi, la musique, l'eau je sent un bien être profond ; comme j'en ai jamais ressenti avant . j'en sort au bout de 20 minutes mdr . mon pote noah écoutais la musique de l'exterieur et me dit que meme lui a kiffer de l'exterieur de la salle de bain mdr .on retourne a la plage pour voir le coucher de soleil , je vois toujour en fractales , le ciel change de couleur je me sent tellement bien , a ma place entrain  de profiter . les effets s'stompent doucement on rentre et on se repause devant la meme video de bob ross . Je la vie totalement différement de manière trèsagréable . les effets s'stompent encore te j'arrette de tout voir en fractales a partir de 1h su matin mdr , puis je trouve le sommeil a 3h .

CE QUE J'AI APPRIS :
ce voyage est très important pour moi et j'espère que j'ai retranscris au mieux ce que j'ai vécu .J'ai appris qu'il fallait accepter avant tout ce qui m'arrivait qu'il y a pleins de choses qu'on ne controlle pas dans la vie , thomas lui avait déja cette manière de penser donc il n'as pas bad comme moi . j'ai appris que ce concentrer sur ce qu'on vie sur l'instant est très important pour avoir un bon trip mais aussi pour se sentir bien en général .J'avais une vision très terre a terre de la mort je pensais qu'après la mort il n'y avait rien . maintenant je crois a un état d'omniscience ou on fusionne avec l'univers . BREF j'ai énormément appris et meme si avec une résistance aussi nul au produit j'aurais du moin doser je ne regrette rien du moin je ne conseille a personne d'en prendre autant car ce qui c'est passé pour moi peut etre totalement différent ,j 'ai eu dla chance j'aurais pu bad pendant 14 h et là jpense que j'en serait resorti avec des sequelles . Tout est des yeux en formes de triangles aussi

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire